CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pas de heros ?

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:45:36

Bonjour, j'ai regardé pas mal de video de starcraft 2 (battle report ...) et jai remarqué qu'il n'y a pas de hero comme dans warcraft, et je trouve ca assez décevent, quand pensez vous ?

autre désaventage, 3 races alors que warcraft 4

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:50:29

NOOOOOOOOOOON :-(( Surtout pas de héros, c'est pour ça que j'adore Starcraft... les héros c'est de la m**** parce que après le combat dépend plus du joueur, mais du niveau du héros, et donc c'est nul :nonnon:

C'est génial, pas de héros on est libre :bravo:

C'est pour ça aussi que j'aime pas les mélêes Warcraft 3 :non:

Bon, pas de héros merci ! :ok:

Starcraft reste Starcraft, et Warcraft reste Warcraft... si tu aime les héros va play Warcraft 3 et laisse Starcraft tranquille :gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:56:23

décevant !

non normal c'est starcraft no kikouland gros hero skilled

thomi
thomi
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:35:01

Les héros pourront être crée a partir de l'éditeur mais pas de héros dans SC 2 et heureusement car SC avec des héros c'est pas SC :ok:

thomi
thomi
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:35:27

PS: Vous voyez pourquoi le topic est [HS]?

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:02:05

"NOOOOOOOOOOON :-(( Surtout pas de héros, c'est pour ça que j'adore Starcraft... les héros c'est de la m**** parce que après le combat dépend plus du joueur, mais du niveau du héros, et donc c'est nul :nonnon: "

Ouaich mon frêre,tape m'en 5 :ok:

C'est pour celà que je ne joue pas à Warcraft 3 en multi,et que je ne joue qu'en solo et les autres trucs sur B.net.
A BAS LES HEROS QUI RUINENT LES FONDEMENTS DU GAMEPLAY :banzai: (le chevalier de la mort qui récussite ouat' cadavres sous la forme de zombies immortel,qu'il peut sacrifier pour recouvrir toute sa vie pendant qu'il tape comme un ouf avec son aura de régénération...Quand c'est pas le paladin qui devient invincible avec son aura de défence et qui récussite définitivement des unités tombés au combat,pour ne citer QUE 2 EXEMPLES :nonnon: )

encore sous DOW 2 il s'agit du commandant qui a un rôle prépondérant dans la structure de l'armée et qui n'est pas overmégasurpuissant et qui peut aussi se faire défoncer face aux unités contre lesquelles il n'est pas doué.
Parail pour starcraft les héros sont des unités d'élite UNIQUES qui peuvent changé le cours de la bataille s'il elles sont bien maniées,mais qui ont aussi leur points faible et qui ne peuvent pas être rachetées...

Les héros sous Warcraft 3 ? facile : Potion d'invulnérabilité,d'invisibilité,de téléportation,de mana,de vie et mégà objet eud'la mort qui donne Ouat' bonus aux stats qui font du héros une unité valant une armée à elle toute seule,et quand on sait que sous warcraft il peut y en avoir 3 par armées...

:bye: Warcraft 3 et bonjours Starcraft 2 :ange:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:00:09

avoir un hero c'est la base du micro... et du lame...

mais je vois absolument pas pourquoi vous vous enervez :doute:

jai juste posez une question, car starcraft et warcraft sont tellement similaire..

mais vous etes pas decu des 3 races ? vous auriez pas voulu
avoir une race supplémentaire ?

et sérieux sans hero c'est un peu vide :-(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:14:10

"et sérieux sans hero c'est un peu vide :-("

Tu devrai comparer les combat Starcraft & Warcraft, tu vera c'est qui le plus vide :oui:

Sans héros, c'est parfait... je vois pas pourquoi c'est vite, et pis y'a plein plein de micro dans Starcraft :oui:

Franchement les héros ça gache le gameplay comme l'a bien dit T-Tylon.

Et, on s'énerve pas on t'explique que les héros c'est pourri et ça gache tout l'honneur du jeu... :nonnon:

Enfin bref, arretons de comparer Starcraft - Warcraft, c'est comme si on comparais Counter Strike et Age of Empire :rire2:

Sinon, pour la race supplémentaire, moi perso, je suis déjà assez pressé pour jouer avec les 3, alors si y'en a une de plus, tant mieux. Mais bon, je vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient bien inventer, y'a déjà de tout dans Starcraft :-)))

En tout cas, si tu aime les héros et cie. Starcraft n'est pas fait pour toi :non2:

:ok:

Athomos
Athomos
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:22:01

N'abuse pas VisionElf, là tu fais un très mauvaise comparaison.

Je vais vous expliquez en quoi Starcraft n'est pas comparable à Warcraft avec deux jeux mytique. Dont 1 qui l'est mais simple.

Quake 3 et CS, trouve moi des points de similitudes à part que cest des FPS ? Bah pareille, War et Starcraft son des RTS mais pas plus. :noel:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:23:33

"mais vous etes pas decu des 3 races ? vous auriez pas voulu
avoir une race supplémentaire ?"

Sachant que pour maitriser une race correctement il faut des années de pratique, pour moi ça change pas grand chose :-d

"et sérieux sans hero c'est un peu vide :-( "

Toi tu n'a jamais jouer à StarCraft pas vrai?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:27:00

C'est vrai que mes comparaison sont un peu exagérées, mais j'ai pas envi que les gens disent que Starcraft et Warcraft c'est pareil :rouge:

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:01:45

Starcraft 2 sera un jeu avec des vastes armés. Un héro tout seul à la warcraft3 se ferait tuer très facilement. Ou alors on boost le héro et on détruit le gameplay original de Starcraft, ce qui comme tu le vois fait déjà beaucoup de mécontents rien qu'en y pensant.^^

D'ailleurs dans Starcraft1, les héros de la campagne ont tendance à rester bien au chaud dans la base pour éviter de perdre très facilement.

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
25 juin 2009 à 21:23:19

les heros de starcraft 1 etait tres bien je voie pas ce que vous voulez changer

warcraft sa vire vite au rpg avec le superhero devant des armee

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
26 juin 2009 à 04:07:50

'' # [superkaka] Voir le profil de [superkaka]

1. Posté le 25 juin 2009 à 07:45:36 Avertir un modérateur
  2. Bonjour, j'ai regardé pas mal de video de starcraft 2 (battle report ...) et jai remarqué qu'il n'y a pas de hero comme dans warcraft, et je trouve ca assez décevent, quand pensez vous ?

autre désaventage, 3 races alors que warcraft 4 ''

---------------
1) Pas de héros c'est très bien. Tu n'as jamais remarquer que War3 n'est balancer qu'autour des héros ? Fait une parti sans héros de warcraft 3 et sérieusement tu ne t'auras jamais autant ennuyer. C'est une preuve assez suffisante pour prouver que War 3 ne tourne qu'au tour des héros, donc 2-3 de tout des units .... Très amusants...

2) En quoi est-ce que 3 races c'est moins bien que 4 races. Sans être méchant les races de SC sont bien plus équilibrer et différent que celle de War3. War 3 sans être débalancer est encore loin de la perfection de Starcraft. De plus les races de war3 sont ennuyantes a joué.

Je préfère largement un jeu sans héros, ou limite quelque units un peu plus forte que la normal sans être exagérer héros lvl 9 qui torche une armé seul ... très amusant ça oui ) comme dans Starcraft 1 avec les personnages principal ( Kerrigan / Jim / ... ).

3 races c'est le nombre parfait.
Pas de héros c'est le paradis.

NuCleOss
NuCleOss
Niveau 8
26 juin 2009 à 11:48:10

Je crois qu'il a compris :lol:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
26 juin 2009 à 17:49:02

"avoir un hero c'est la base du micro... et du lame... "

• Le corp de T-Tylon est retrouvé à côté de celui de Michael Jakson,tout les deux sont mort d'une crise cardiaque provoqué par un fou rire arpès avoir lù ce post*

Bon je récussite pour l'occas' parcque là c'est un putain de post Collector :rire:

Un héro c'est de la Micro sous Warcraft ? Oh oui,voyons voir...Alors avec mon roi de la montagne je stun tout le monde quand il est en mode "rampage" (qui est automatique,t'appuie sur un bouton et hop,poussée de croissance) Pendant qu mon paladin (invincibe pendant 45 secondes) use de la résurection pour ramener quelques unités à la vie,qui ont le droit à un Aura de défence PASSIF (donc strictement AUNCUNE MICRO) pendant qu'il soigne 2/3 troupe de sa boule de feu sainte qui poutre aussi les morts vivant... :hum:

Et à part ça côté micro,y'en a t-il vraiment sous warcraft ? :rire2:

Ce que je veux dire c'est,si vous deviez choisir entre :

Avoir 3 héros Lvl 10 avec objet de votre choix.(dans la limite d'une partie multi,pas des objets de dota ou de la campagne,seuls les objets qu'on pourrait trouver in-game)

Et détachement complet d'une des 4 races...

Que choisiseriez vous ?

et là j'entends 1.000.000 kikoos répondre "LES HEROS,LES HEROS,LES HEROS!!!"
:honte:

"Enfin bref, arretons de comparer Starcraft - Warcraft, c'est comme si on comparais Counter Strike et Age of Empire"

Mauvais exemple,CS est un FPS tandis que AoE3 est un STR.

Starcraft EST un STR dans tous les sens du terme,tandis que Warcraft 3 est un RPG-pseudo STR qui tente de se faire passer pour un STR,nuance.

Dans starcraft comme démontré dans les différentes démonstrations,on doit se servir de ses troupes de la meilleure façon possible (genre les reavers auto-propulsé qui font dans le harcêlemet et l'attaque de base,comme dans la démo Terran) et on compte pas sur Jack Baueur ou Wolveryn qui anéantisse toutes les forces sans problème.
(Genre le héros chez les orks qui devient invisible,qui va plus vite,fait des CC à la pelle et qui crééer des illusions... Genial en début de partie,je me ramêne chez toi,tu me vois pas et je défonce tes collecteurs avant de me barrer sans que tu vois rien :nonnon: )

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:52:01

Calme toi T-Tylon je crois que tout le monde a compris :rouge:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
26 juin 2009 à 19:04:15

NON VOUS NE COMPRENEZ PAS :fou: !!!

J'ATTENDS STARCRAFT II COMME UN MALADE MENTAL(pourquoi comme ? :noel: ) car ce sont ces attributions et ses caractéristique de jeu qui font que c'ets un jeu génial :content:

Et là je vois un troll qui ÔSE dire que parcqu'il n'y a pas d'héros supermégaoverabusay,starcraft est VIDE ?! :fou:

Un bolt en pleine tête et il va comprendre ouais ?! :noel:

Vesias
Vesias
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:44:01

Ohla ca chauffe ici ! :diable:

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas de héros dans SC, en revanche il ne faut pas déballer sur W3 pour autant. Les héros dans W3 font partie du gameplay, comme le fait de ne pas en avoir fait partie de celui de SC.

Jouer à W3 sans les héros, évidemment que ca n'a pas grand intérêt, ce serait comme jouer à n'importe quel jeu bon à la base, mais en se privant de la moitié des unités.

Par contre c'est vrai que pour trouver que "ca fait vide", le gars n'a jamais du jouer à SC.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:31:29

michael Jackson est mort :snif2:

bref
sinon je suis exactement comme T-Tylon jattend trop le je et je ne veut pas voir de hero sauf en campagne comme dans le 1

La vidéo du moment