"avoir un hero c'est la base du micro... et du lame... "
- Le corp de T-Tylon est retrouvé à côté de celui de Michael Jakson,tout les deux sont mort d'une crise cardiaque provoqué par un fou rire arpès avoir lù ce post*
Bon je récussite pour l'occas' parcque là c'est un putain de post Collector
Un héro c'est de la Micro sous Warcraft ? Oh oui,voyons voir...Alors avec mon roi de la montagne je stun tout le monde quand il est en mode "rampage" (qui est automatique,t'appuie sur un bouton et hop,poussée de croissance) Pendant qu mon paladin (invincibe pendant 45 secondes) use de la résurection pour ramener quelques unités à la vie,qui ont le droit à un Aura de défence PASSIF (donc strictement AUNCUNE MICRO) pendant qu'il soigne 2/3 troupe de sa boule de feu sainte qui poutre aussi les morts vivant...
Et à part ça côté micro,y'en a t-il vraiment sous warcraft ?
Ce que je veux dire c'est,si vous deviez choisir entre :
Avoir 3 héros Lvl 10 avec objet de votre choix.(dans la limite d'une partie multi,pas des objets de dota ou de la campagne,seuls les objets qu'on pourrait trouver in-game)
Et détachement complet d'une des 4 races...
Que choisiseriez vous ?
et là j'entends 1.000.000 kikoos répondre "LES HEROS,LES HEROS,LES HEROS!!!"
"Enfin bref, arretons de comparer Starcraft - Warcraft, c'est comme si on comparais Counter Strike et Age of Empire"
Mauvais exemple,CS est un FPS tandis que AoE3 est un STR.
Starcraft EST un STR dans tous les sens du terme,tandis que Warcraft 3 est un RPG-pseudo STR qui tente de se faire passer pour un STR,nuance.
Dans starcraft comme démontré dans les différentes démonstrations,on doit se servir de ses troupes de la meilleure façon possible (genre les reavers auto-propulsé qui font dans le harcêlemet et l'attaque de base,comme dans la démo Terran) et on compte pas sur Jack Baueur ou Wolveryn qui anéantisse toutes les forces sans problème.
(Genre le héros chez les orks qui devient invisible,qui va plus vite,fait des CC à la pelle et qui crééer des illusions... Genial en début de partie,je me ramêne chez toi,tu me vois pas et je défonce tes collecteurs avant de me barrer sans que tu vois rien
)