CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pas de heros ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:26:14

Grave moi aussi :p)

On va dire que Warcraft est un RPG/RTS et donc fait pour les amateur de RPG/RTS...
Starcraft par contre est un RTS compétitif de haut niveau comparer à Starcraft :rouge:

M'enfin bon chacun ses gouts et son pdv :-)

amomo2
amomo2
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:13:36

starcraft comparé à starcraft :question:
je te taquine je sais que tu voulais dire starcrzft comparé à warcraft

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:41:43

Oui pardon :rouge: Starcraft comparé a Warcraft

Esow
Esow
Niveau 7
03 juillet 2009 à 14:41:06

Moi je suis absolument pas d'accord avec vous (les héros c'est imba, starcraft est bien plus dur à jouer..), y'a qu'à voir des vidéos de pgm à warcraft, c'est tout aussi impressionnant que ceux de sc.

Moi j'aime bien le système de héro, j'avais vraiment trouvé ça cool, mais je suis d'accord pour dire que starcraft c'est starcraft et warcraft c'est warcraft et, par conséquent pas de héro dans SC. :snif:

Sinon il y aura la possibilité d'avoir des héros dans les UMS. :o))

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:13:15

"Moi je suis absolument pas d'accord avec vous (les héros c'est imba, starcraft est bien plus dur à jouer..), y'a qu'à voir des vidéos de pgm à warcraft, c'est tout aussi impressionnant que ceux de sc."

Ah ouais mais non,pour que ce soit intêressant à Warcraft il faut que des p****** de PGM avec plus de 300 apm se fight sur des maps 1v1 ou 2v2 maximum,là ça devient intêressant.

Sinon prends n'importe quelle partie de gars lambda sur n'importe quelle map et tu verras que généralement c'est celui qui a le plus grand nombre de héros haut level qui gagne(l'armée compte aussi,et uand les héros sont encore bas level c'est à dire limite level 4 c'est encore gérable...mais à partir du level 5 avec des items ou du level 6,ça commence à chier :oui: )

Y'a qu'à voir sinon les trucs parfois abusés dans les parties,par exemple les items que lachent les creeps sont au hasard en fonction du niveau du creep.
Avec les compétence de certains héros,même avec une armée très réduite et un héros level 3-4,il est possible de se faire du creep haut level et de dropper un objet bien bourrin qui peut à lui seul changer le court de la partie (genre la croix de résurection :ouch: )

Dans le mod DOTA,il existe aussi cet item qui récussite un héro mort...Seulement il est protégé par un monstre très haut level et difficile à battre ce qui implique d'avoir un héro et des objets bien bourrin.De plus cet item ne procure AUCUN bonus à part le ticket "save" de la faucheuse,ce qui signifie que si notre héro a une jolie panoplie de 6 item dont il ne peut pas se séparer,il devra abandoner l'idée de prendre cet objet.

Dans une partie mutli normale de Warcraft par contre,avoir cet objet suffit généralement à lui seul de faire pencher la balance en sa faveur. Quand l'adversaire voit le héro,clique dessus et voit son inventaire,il pense 2 choses:

Il faut à tout prix fister le héro pour qu'il soit obliger d'utiliser son item (ce qui signifie que l'autre n'aura qu'à faire une petite micro avec son héro de manière à faire tourner l'armée adverse en bourrique)
Ca sert à rien de fister le héro et il faut que je détruise son armée (auquel cas,l'adversaire au héro bien bourrin n'aura qu'à taper dans le gras sans soucis en gagnant de l'XP :) )

Est-ce que dans starcraft on a ça :noel: ?

Et puis quand j'ai dis "les héros c'est pour les kikoo qui veulent du kikitoudur" j'ai bien une preuve :

Y'a t-il un MMORPG sur Starcraft :) ?
Et y'a t-il un MMORPG sur Warcraft :noel: ?
Déjà on a la réponse,de plus si les kikoos restent sur warcraft c'est parcque contrairement à WOW,y'a pas besoin de payer d'abonnement :noel: .

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:57:39

hot ci yorais des hero dans starcraft sa serai mon reve
:fou:

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:58:58

n on pourais les monter pi il serais full fort :cool: il buterais tout les enemie

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:59:20

Bah, ten as dans la campagne, cest pas des zero au sens propre mais des gars qui ont des meilleurs stats que la base. :(

Après un vrais zero à la Warcraft... Stop le gout d'chiotte qui va pas au jeux :noel:

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:09:12

comme war3 les hero mais pas les meme et mieux stiliser et avec des sort malade sa serait trop malade

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:10:34

Ouais, enfaite t'es qu'un fake de merde nan ? :noel:

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:21:43

ben pk

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:28:04

Nan car tu dit un peut... Enfin voilà quoi... Cest ta liberté d'expression mais pour t'avouer, Nviday était interessant.

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:57:05

serieux sa serait le fun des heros

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:02:58

je pense que starcraft a plus pour ambition d'être un minimum réaliste alors que warcraft non

dans starcraft on se sert de sa tête, des capacités de chaque unité pour pouvoir gagner

alors que dans warcraft c'est plutôt une course au premier qui aura un héro de haut lvl tout tourne autour d'une seul unité bref c'est pas réaliste un type ne peut pas réduire tout une base à coup d'épée seul

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 21:06:49

m ias dans la campagne il serait le fun davoir un heros avec des amiloiration pi quon ayes des lvl pour les unitssi pour quil sameliore.
et aussi quau cartier general de la campagne cest a dire le menu campagne on peu ameliorer cest uniter et son heros etc...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:11:54

dans starcraft II toute les unité sont plus puissante les une que les autres
elles ont chacune un point faible et un point fort
en fesant ce que tu demande on va se retrouver avec un marine plus puissant qu'un cuirassé....

il y aura des héros je pense
mais sa sera juste des unité un peu plus puissante que les autres du même type, et elles se feront latté par les unités de leur point faible

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 21:18:09

mais on pourras pas lamiliorer comme dans dow2

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:29:26

La campagne de Starcraft 2 te permettra de "boosté" certaines unités de manière à ce qu'elle soient plus puissante que ce qui serait normalement pour le multi,néanmoins elles ne seront pas invincible et pourront se faire abattre par des unités qui sont leur points faibles.

Mais en multi-on-line il n'y a pas d'unités "héros" sauf dans les mods qui y seront dédiés,et c'ets tant mieux !

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
09 juillet 2009 à 22:25:48

ah c plate mais je uis sur que blizzard va faire sa commme un chef.

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:28:14

Pour les Hero en UMS, ça je suis d accord, des hero partout avec de gros pouvoir, mais ne parlions nous pas de la campagne et du multi off ?

Dans les ums tu peut déjà faire pas mal de chose, un système de upp lvl etc... Mais, dans SC deux j'immaginne même pas. D'jà tu peut rajoute une amélioration, lance-grenade aux marines pour le fun, les BC peuvent transporter des troupes et des bâtiments, faire une vrais différence entre l'expand et la basse principale, modifier les valeurs etc. Tu peut déjà faire tout ça sur SC1, alors sur Starcraft II... Je n'imagine même pas toute les possibilité... :(

La vidéo du moment