"Moi je suis absolument pas d'accord avec vous (les héros c'est imba, starcraft est bien plus dur à jouer..), y'a qu'à voir des vidéos de pgm à warcraft, c'est tout aussi impressionnant que ceux de sc."
Ah ouais mais non,pour que ce soit intêressant à Warcraft il faut que des p****** de PGM avec plus de 300 apm se fight sur des maps 1v1 ou 2v2 maximum,là ça devient intêressant.
Sinon prends n'importe quelle partie de gars lambda sur n'importe quelle map et tu verras que généralement c'est celui qui a le plus grand nombre de héros haut level qui gagne(l'armée compte aussi,et uand les héros sont encore bas level c'est à dire limite level 4 c'est encore gérable...mais à partir du level 5 avec des items ou du level 6,ça commence à chier
)
Y'a qu'à voir sinon les trucs parfois abusés dans les parties,par exemple les items que lachent les creeps sont au hasard en fonction du niveau du creep.
Avec les compétence de certains héros,même avec une armée très réduite et un héros level 3-4,il est possible de se faire du creep haut level et de dropper un objet bien bourrin qui peut à lui seul changer le court de la partie (genre la croix de résurection
)
Dans le mod DOTA,il existe aussi cet item qui récussite un héro mort...Seulement il est protégé par un monstre très haut level et difficile à battre ce qui implique d'avoir un héro et des objets bien bourrin.De plus cet item ne procure AUCUN bonus à part le ticket "save" de la faucheuse,ce qui signifie que si notre héro a une jolie panoplie de 6 item dont il ne peut pas se séparer,il devra abandoner l'idée de prendre cet objet.
Dans une partie mutli normale de Warcraft par contre,avoir cet objet suffit généralement à lui seul de faire pencher la balance en sa faveur. Quand l'adversaire voit le héro,clique dessus et voit son inventaire,il pense 2 choses:
Il faut à tout prix fister le héro pour qu'il soit obliger d'utiliser son item (ce qui signifie que l'autre n'aura qu'à faire une petite micro avec son héro de manière à faire tourner l'armée adverse en bourrique)
Ca sert à rien de fister le héro et il faut que je détruise son armée (auquel cas,l'adversaire au héro bien bourrin n'aura qu'à taper dans le gras sans soucis en gagnant de l'XP
)
Est-ce que dans starcraft on a ça
?
Et puis quand j'ai dis "les héros c'est pour les kikoo qui veulent du kikitoudur" j'ai bien une preuve :
Y'a t-il un MMORPG sur Starcraft
?
Et y'a t-il un MMORPG sur Warcraft
?
Déjà on a la réponse,de plus si les kikoos restent sur warcraft c'est parcque contrairement à WOW,y'a pas besoin de payer d'abonnement
.