"insultes bidon, et arguments en carton, ca me donne meme pas envie d'acheter SC 2..."
Ah bon,pour toi une unité capabe de détruire une armée ennemie avec des items de la mort,qui ruine par définition le sens même de STR c'est de l'argument ?
Achêtes-toi des arguments parcque les tiens ne passent même pas la mention "inacceptable"
Starcraft 2 c'est le principe MÊME de STR : Strategic Time Real/ Stratégie en temps réel,qui demande une VRAIE micro ainsi qu'une connaissance appronfondie de son armée.
Warcraft 3 est le principe même du RPG :Role Playing Game/Jeux de Rôle,dans lequel on possède certaines unités dîtes "classique" et d'autres dîtes "héroïques" (abusées par rapport aux unités classiques)
Warcraft 3 revendique le côté RPG et Starcraft 2 le côté STR.
Quand dans le premier,une seule unité peut faire un véritable carnage et ruiner le sens même de STR,le second quand à lui prend en compte TOUTES les forces et faiblesses des unités et c'ets souvent grâce à la micro qu'une partie prends un tout autre tournant,là où dans Warcraft c'est un objet ou un pouvoir mégà abusé qui le fait
Juste au passage mossieur gogo111,comment s'appelle l'item en forme de croix dans Warcraft 3 ? Vous savez,cet item qui permet au héro qui le possède de RECUSSITER APRES ÊTRE MORT
!
As-t-on celà dans Starcraft
?
Ou encore,vous savez cette potion qui rend le héro INVULNERABLE durant une courte période
? (certe courte,mais que valent 15 secondes dans un STR
? )
Ou dois-je aussi faire part du paladin qui peux être AUTOMATIQUEMENT invulnérable durant,au grand max, 45 secondes et qui,au niveau 6, peut récussiter 6 unités alliées mortes ?
Ou encore le chevalier de la mort,qui outre le fait qu'il peut récussiter 6 cadavres INVINCIBLES qu'il peut (oh miracle) détruire avec l'un de ses pouvoir pour recouvrir sa vie ?
peut-être devrais-je aussi parler du sorcier vaudou des orks qui peut rendre toutes les unités amies à portée INVULNERABLES ?
Et quand ce n'est pas leurs stats de base qui l'y est aident,ce sont les objets précités...le sorcier vaudou AVEC LA CROIX DE RESURECTION ?
As-t-on celà dans Starcraft
?
Je crois que côté argument tu peux difficilement contré ces faits,j'ai déjà joué à warcraft 3 et je peux t'assuré que dans la catégorie STR,il se fait largement poutré par Starcraft
JE RECONNAIS néanmoins que Warcraft est assez fun à jouer,seulement si l'on veut du vrai challenge dont la victoire ne dépend que de tes comptétences en matière de micro,c'est Starcraft sans la moindre hésitation