CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pas de heros ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 06:51:36

Ses pas de la fantaisie ses la vrai vie,enfin peut etre plus tard...

Il n'a pas d'héros spécial avec des pouvoir magique mais a des héros comme les autre mais un peut plus fort et résistant par leur connaissance du combat..

J'aime bien w3 aussi mais ses deuxd jeux ne sont pas vraiment comparable,plusieur année de différence,pas la même histoire, monde,etc...

Athomos
Athomos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:31:41

lal le gars qui dit qu'il se fait chier devant les vidéos de Starcraft.

Je suis daccord que t'as des mauvais gout pour Starcraft, mais si juste le fait qu'il n'y est pas de héro te dérange profondément et en se basant seulement sur des replays ça sert à rien de venir. :ok:

gogo111
gogo111
Niveau 7
19 août 2009 à 13:44:54

moi aussi jme suis demandé pourquoi yavais pas de hero dans starcraft, mais en voyant vos commentaires, insultes bidon, et arguments en carton, ca me donne meme pas envie d'acheter SC 2...
On dirais des ptit jaloux de warcraft 3 qui essaye d'etre "Tough" d'etre BG parceque dans SC ya pas de hero ya plus de micro ... :honte: n'importe quoi....
Regardez les World cyber games, "Tod vs moon" du PUR micro ...

honte a vous bande de rageux

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
19 août 2009 à 14:03:16

du rpg dans sc ... quelle idée :honte:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
22 août 2009 à 20:00:56

"insultes bidon, et arguments en carton, ca me donne meme pas envie d'acheter SC 2..."

Ah bon,pour toi une unité capabe de détruire une armée ennemie avec des items de la mort,qui ruine par définition le sens même de STR c'est de l'argument ?

Achêtes-toi des arguments parcque les tiens ne passent même pas la mention "inacceptable" :honte:

Starcraft 2 c'est le principe MÊME de STR : Strategic Time Real/ Stratégie en temps réel,qui demande une VRAIE micro ainsi qu'une connaissance appronfondie de son armée.

Warcraft 3 est le principe même du RPG :Role Playing Game/Jeux de Rôle,dans lequel on possède certaines unités dîtes "classique" et d'autres dîtes "héroïques" (abusées par rapport aux unités classiques)

Warcraft 3 revendique le côté RPG et Starcraft 2 le côté STR.

Quand dans le premier,une seule unité peut faire un véritable carnage et ruiner le sens même de STR,le second quand à lui prend en compte TOUTES les forces et faiblesses des unités et c'ets souvent grâce à la micro qu'une partie prends un tout autre tournant,là où dans Warcraft c'est un objet ou un pouvoir mégà abusé qui le fait :sarcastic:

Juste au passage mossieur gogo111,comment s'appelle l'item en forme de croix dans Warcraft 3 ? Vous savez,cet item qui permet au héro qui le possède de RECUSSITER APRES ÊTRE MORT :hap: !

As-t-on celà dans Starcraft :hap: ?

Ou encore,vous savez cette potion qui rend le héro INVULNERABLE durant une courte période :hap: ? (certe courte,mais que valent 15 secondes dans un STR :hap: ? )

Ou dois-je aussi faire part du paladin qui peux être AUTOMATIQUEMENT invulnérable durant,au grand max, 45 secondes et qui,au niveau 6, peut récussiter 6 unités alliées mortes ?
Ou encore le chevalier de la mort,qui outre le fait qu'il peut récussiter 6 cadavres INVINCIBLES qu'il peut (oh miracle) détruire avec l'un de ses pouvoir pour recouvrir sa vie ?
peut-être devrais-je aussi parler du sorcier vaudou des orks qui peut rendre toutes les unités amies à portée INVULNERABLES ?
Et quand ce n'est pas leurs stats de base qui l'y est aident,ce sont les objets précités...le sorcier vaudou AVEC LA CROIX DE RESURECTION ?

As-t-on celà dans Starcraft :hap: ?

Je crois que côté argument tu peux difficilement contré ces faits,j'ai déjà joué à warcraft 3 et je peux t'assuré que dans la catégorie STR,il se fait largement poutré par Starcraft :oui:

JE RECONNAIS néanmoins que Warcraft est assez fun à jouer,seulement si l'on veut du vrai challenge dont la victoire ne dépend que de tes comptétences en matière de micro,c'est Starcraft sans la moindre hésitation :ok:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
22 août 2009 à 20:48:53

je sais pas quoi rajouter de plus
warcraft n'est pas un STR pur comme starcraft
disons que c'est 2 types de STR différent
pour ne pas rentrer dans une guerre de point de vue je dirais simplement que les 2 jeux sont énorme dans leur catégorie respective :)
starcraft dans les STR pur
et warcraft dans le genre STR/RPG (un STR mélangé avec un RPG)

hagahaga
hagahaga
Niveau 2
11 janvier 2010 à 12:51:15

Je deterre<<<<<

L'impression que me donne les gars qui detaille war3(detail des skill et cie et la balance est plutot ok) est qu'il se sont senti un peu depasse par la multitude de chose a faire en combat , pour moi les heros sont des units un peu meilleurs mais que chaque camp possede, donc logiquement s'annule.

Une autre drole d'impression quel age avez vous pour preferez le multi de sc à warcaft?

et pour le coté rpg , ok pourles campagnes (dont tout le monde se fout)mais sinon non vraiement le principe de match et de partie qui recommence le differencie trop d'un rpg

et pour le war3= no skill balance lui le sort mort vivant ki tue et tu win, je conseille
http://www.wcreplays.com

Sinon j'ai aimé war2, sc, diablo(vite fait) j'ai adoré war3(en meme temps, jai eu l'adsl et pour moi ce genre de jeu c'est sur le net que ca se passe)
Et j'Ai hate de play SC2

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:23:22

:( c'est quoi ça ? "Une autre drole d'impression quel age avez vous pour preferez le multi de sc à warcaft?"
??
si tu parle de battle.net sur warcraft3 et du premier starcraft d'accord, mais sinon ...
personnellement, les héros, bien que je joue beaucoup à warcraft3, c'est vraiment pas mon truc

Ghost_Nuke
Ghost_Nuke
Niveau 2
17 janvier 2010 à 20:14:04

moi malgré que jaime bien Warcraft 3 je trouve que es Héro son trop puissant et que starcraft avec des Héro ca serai pas starcraft.

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
17 janvier 2010 à 20:29:25

oui mais dans des custom game de l'editeur ca serait sympa des hero avec starcraft ... je veux dire qu'on peut mettre des level sur des personnages pour faire des bonne histoire rpg.. :oui:

Bantas
Bantas
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:18:21

Selon les premières FAQ de Blizzard, oui on pourra faire ses propres héros dans l'éditeur et on pourra même créer ses propres caractéristiques. Pour le fait que "lé éro c pr lé noskil" ou autre, ça ne vaut pas les noms d'oiseaux qui ont été lancés ici.

woun
woun
Niveau 5
21 janvier 2010 à 18:49:19

MOI, chui pour et contre: les héros ça consomme en ravitaillement et les sort font chier mais je veux bien des héros dans starcraft un peu comme:
Un général pour les terran
Un champion pour les protoss
un géant pour les zerg
BREF je suis partant pour des héros qui sont captaine d'armée par ex, mais pas pour les pouvoir MAGIQUE PAS PSYCHIQUE, avec ça on sort un peut de starcraft! non?

Aez0k
Aez0k
Niveau 6
24 janvier 2010 à 02:50:20

"Une autre drole d'impression quel age avez vous pour preferez le multi de sc à warcaft? "

Euh, qu'est-ce que tu nous chie sur l'âge ? T'es à manque d'idée où tu sort que d'la merde ?

Woun, ce que tu veux, c'est un heros à la Kerrigan ou Jim Raynor pour la Campagne, ce qu'il y auras. Mais en multi, n'espère pas en voir à part en UMS. J'aimais bien m'faire de temps en temps des partis avec des Heros sur des UMS de SC, mais sans plus.

Je pense que tout les mec qui se plaignent de ça et ci banderons devant Starcraft II, et aussi sur son Éditeur. Il y auras de tout.

hagahaga
hagahaga
Niveau 2
03 février 2010 à 20:28:06

j'explique mieux ce que je voulais dire pour les susceptibles qui ont besoin d'éructer quand ils pensent qu'on se moquent de leur ages(chose que j'ai arrêter de faire une fois le cp achevé)
je disais donc que beaucoup parlent de la qualité du multi de sc qui date de 10ans tandis que war3 est plus récent et sachant que les joueurs actifs sont plutot jeunes 15-20ans
je me disais que 5 ans ça faisait jeunes pour etre un fanatique de sc(meme pour un coreen)

Aez0k
Aez0k
Niveau 6
04 février 2010 à 00:05:29

Ah ouais, merde ça change tout là.

Tu veux dire que pour un jeux sortie il y a dix ans, l'âge moyen des gens dessus sont de 15/20 ans et que c'est un peux jeune pour en être fanatique ?

- :pacg: ------------------------------ :pacd: -
:noel: Athomos, Terran Forever :noel:
- :pacg: ------------------------------ :pacd: -

T-oni
T-oni
Niveau 6
07 février 2010 à 20:16:37

Rien que d'avoir lu "J'ai juste posez une question, car starcraft et warcraft sont tellement similaire.. "

Sa me fait quitter ce sujet, même pas envie de répondre à ce genre de débilité ...

La vidéo du moment