J'ai tout lu je suis 100% d'accord avec lui et également avec Glio
C'est tellement stressant de lancer une partie de ladder, le but du jeu c'est juste d'avoir le contre d'une unité, un peu comme une échelle.. T'as un marine? Je sors le stalker. Ah bah j'arrive avec le marauder! Attends je sors le colosse, mais attention place au viking etc.. Cest beaucoup trop fermé et au final ca se résume a une fight et c'est over
Tu peux exécuter un BO parfaitement. Une micro erreur renverse totalement la game.. Prenons le jeu Zerg par exemple.. Basé sur la macro tu peux être Master en sachant gérer 3 queens.. Cest juste incroyable
HotS.. On demande un changement de gameplay, pas des guerres de tranchées bordel! Camp swarm host ou camp avec mines tanks.. Le tempest qui tape a l'autre bout de la map..
Ce jeu est énorme pour ceux qui font des tournois etc.. Mais pour un joueur lambda ce jeu est frustrant au plus haut point.. On perd sur de la merde ce qui dégoûte TOTALEMENT du jeu, toutes les games se ressemblent et en ce moment c'est des games qui commencent au broodlord (exagéré mais voila)
Ce jeu a atteint ses limites et j'y accroche de moins en moins alors que je suis un fan inconditionnel du 1er opus.. On va pas dire c'était mieux avant on va dire c'est nul aujourd'hui
Je parle pas du mode Arcade et de la 1.5 ca me degouterait de Blizzard