Skynox: Pour l'infest et le Coloss, ok, mais pour le roach, je vois pas trop pourquoi tu trouve que cette unit tue le jeu ?
Le roach offrait (vu qu'on en voit plus utilisé comme ça) un nombre de possibilités sympa, et c'est une unité qui offre du spectacle: Avec le burrow, le déplacement burrow, je pense pas qu'il faille l'enlever du jeu elle offre ou offrais plutôt de bons spectacles aux viewers!
Y'a beaucoup d'améliorations qui devraient être faites au jeu. Je dirais même que si blizzard avais un peu de jugeotte, ils sauraient qu'il y aura toujours des choses à apporter sur ce jeu. Mais malheuresement, ce n'est que mon avis hein, mais de ce que je vois, ils ont un peu peur d'offrir trop de fonctionnalités au jeu trop vite, à mon avis. Ils ont peur que s'ils mettent tout ce qu'ils veulent mettre à Hots, y'aura plus rien a ajouter pour LotV.
Ce qui est débile, ils ont une possibilité infinie et une liste de choses à faire pour le jeu URGENTES et que les joueurs réclament depuis deux ans mais ils dandinent du c*l, on le fais onle fais pas, je sais pas etc...
4-5 unités multijoueurs pour une extension qui coûtera dans les 40balles, c'est très pauvre. Y'a quelques temps, certains disaient acheter l'extension "surtout pour le multi", aujourd'hui on voit de plus en plus de joueurs dire qu'ils achèteront l'extension "au moins pour le solo".
Bref y'a quand même un petit malaise, je suis d'accord sur certains points avec Destiny, si Blizzard fais rien, ils vont perdre une bonne partie de l'esport sur sc2.
Je comprends que y'a de quoi gueuler, SC2 est sensé être un bon jeu à jouer à la base, et spectaculaire à regarder. Aujourd'hui dans les deux modèles, on est assez loin du compte.
Au point que c'est devenu "simpa" à regarder League Of Legends... J'crache pas sur LoL hein, j'adore y jouer, mais bon regarder du LoL c'est chiant à mourir. Et y'a encore 6mois 1an, quand pas mal de joueurs sc2 ont commencé à migrer sur LoL, beaucoup de joueurs le disaient encore: Lol c'est simpa à jouer, chiant à regarder...
...Bah aujourd'hui Lol est quasi-toujours en pôle-position sur Twitch avec des 30-35K Viewers les jours de semaine...