CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon quitte Millenium ?

tomve
tomve
Niveau 10
28 août 2012 à 22:24:31

Pas de source officielle, mais sur son stream il n'a plus la bannière Millenium, n'a plus dans la description de son stream qu'il joue pour Millenium ( http://www.teamliquid.net/video/streams/Dragon )

Quelqu'un a des infos ?

aye-aye
aye-aye
Niveau 9
28 août 2012 à 22:26:22

y'a bien en grand MILLENIUM :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 août 2012 à 22:26:34

je me suis pose exactement la même question que toi a vrai dire :p)

ayzR_v2
ayzR_v2
Niveau 9
28 août 2012 à 22:27:30

C'est parce qu'il est en corée et qu'il ne doit pas utliser le même PC qu'à la M.house et que donc il a plus la bannière en fichier et comme il a changé la description pour mettre ses horaires il peut plus la remettre

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
28 août 2012 à 22:28:10

Noooon !!! :snif:
http://soundcloud.com/hayye/sidetrack-feat-dragon-sorry

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
28 août 2012 à 22:30:14

Il revient à Mill house ne décembre je crois.

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
28 août 2012 à 22:30:29

en*

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
28 août 2012 à 22:34:20

lwl vient de dire en septembre.

iarve
iarve
Niveau 10
28 août 2012 à 22:34:25

Dragon revient a la M House comme l'a dit MarineKing

selenium0
selenium0
Niveau 10
28 août 2012 à 23:16:54

En tout cas Dragon aime pas le ladder coréen, il a a jouer 1/2 semaine et il a directe re switch sur Na/Eu malgré qu'il soit en corée.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
28 août 2012 à 23:23:27

Normal, le niveau est trop haut pour lui.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
29 août 2012 à 08:48:53

AbusTextuel
Normal, le niveau est trop haut pour lui.

=> Surtout quand le ladder te place automatiquement a une place correspondant a ton niveau :-)))

windortim
windortim
Niveau 10
29 août 2012 à 08:53:01

Et c'est quoi son niveau en corée? Mid master ou mieux?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 août 2012 à 08:54:44

Moins je pense :/

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 09:07:35

non c'est top master quand même.

il a peut etre pas le level international mais ça reste un bon joueur.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 août 2012 à 09:34:09

Avant d'aller en France, il était GM sur serveur Kor.

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
29 août 2012 à 11:27:37

T'as cru qu'on pouvait quitter une team normal à niveau pro ? Dragon est sous contrat, s'il veut leave, il faut que Millenium rompt le contrat, ce qui peut arriver pour 2 raisons : Dragon décide de ne plus jouer et veut prendre sa retraite ou une autre team veut acheter Dragon et Millenium et cette team se mettent d'accord sur le prix. :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:28:48

oui et alors... ça change rien au fait qu'il puisse quitter m aucun rapport avec la choucroute.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:30:35

Jerry des gens qui idolatrent le serveur kor et qui crachent sur Dragon :rire:

Dragon etait top GM avant d'aller sur serveur EU donc stfu

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 11:33:54

"top GM"

Peut être pas vraiment top GM quand même.

Sage est une top GM KR et tu vois ce qu'il fait sur EU ( Top 3 constamment avec le meilleur ratio de la GM league ).

Dragon il fait que du ladder en EU et il a jamais réussi à faire ça.

Beaucoup de gens high master le battent.

La vidéo du moment