Au début de WOL le jeu full gate était une des bases, il n'a juste jamais évolué.
TLO est créatif mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est la même création.
Adel va jouer Gateway encore et encore mais il prendra sûrement un moment pour changer.
Le kick de larve est un kick de troll et de non respect, d'ailleurs le poste de Crosofteur le montre.
De plus pour finir, comme je l'expliquais à DrAmazing je dékick même au bout d'une heure si la personne fait une demande agréable.
Hors notre ami Larve troll et est toujours désagréable.
Donc s'il souhaite un dékick, il passera par la réclamation qui statuera.