CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon quitte Millenium ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:57:05

J'ai des relations :cool:

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:58:35

Ahahaha le seul Kor qui parle a peu près anglais c'est ... MC

SuperNova est bilingue t'as raison, Taeja meme pas la peine d'en parler et MvP a fait ses études a Cambridge :rire: :rire: :rire: :rire:

Les coreens sont a peu près tous des m*rdes en anglais ( pire que les francais )
Merci pour cette bonne rigolade :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:59:45

hero zenio et teaja comprennent l'anglais.

pas assez pour tenir un interview filme en anglais mais largement assez pour comprendre ce qu'on leur dit.

C'est dingue d'etre fanboy m a ce point serieux...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 12:00:53

et violet par exemple a un anglais exellent probablement meuilleur que le tiens.

mvp ne joue pas dans un team inter peut importe donc son niveau d'anglais.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 12:24:26

Violet vit aux Amérique depuis tres longtemps ...

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
29 août 2012 à 12:37:52

Y3Ti
Posté le 29 août 2012 à 11:28:48
oui et alors... ça change rien au fait qu'il puisse quitter m aucun rapport avec la choucroute.

S'il arrêtait de jouer, il ne streamerait plus je pense et je pense pas qu'une team veuille de lui pour le moment, je pensais que c'était logique mais apparemment, non. :(

selenium0
selenium0
Niveau 10
29 août 2012 à 12:45:04

Je crois que Polt parle plutot bien anglais.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
29 août 2012 à 12:47:48

DRG se démerde un peu aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 14:00:29

Kick de larve.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
29 août 2012 à 14:05:05

Tant mieux

Mr_Papillon
Mr_Papillon
Niveau 8
29 août 2012 à 20:01:26

Merci NaRyT de nous montrer ton manque d'objectivité total, ce fut un grand plaisir d'être témoin de cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 20:03:13

J'ai pas compris le kick. :noel:

Mr_Papillon
Mr_Papillon
Niveau 8
29 août 2012 à 20:07:37

angora défend moi de cette injustice ! I trust in you !

Je m'en fous j'ai un autre pseudo mais bon kicker quelqu'un car il défend Millenium c'est assez bizarre pour un modérateur qui est " censé " être impartial.

tomve
tomve
Niveau 10
29 août 2012 à 20:12:59

Tu le provoques un peu mais de là à kick :rire: Si ca t'avais eu cette discussion avec un membre lambda du forum t'aurais pas été kick.

Mr_Papillon
Mr_Papillon
Niveau 8
29 août 2012 à 20:13:36

Si même mes détracteurs me défendent ... :rire: :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
29 août 2012 à 20:14:38

Injustice ?

Iarve Voir le profil de Iarve
Posté le 29 août 2012 à 11:53:31 Avertir un administrateur

........donc ton argumentation bidesque tu te la fous ou je pense :rire:

stoo'

Mr_Papillon
Mr_Papillon
Niveau 8
29 août 2012 à 20:16:18

Je pense pas que ce soit un motif suffisant pour kicker, d'après moi.

Surtout que je ne les ai pas insulté.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
29 août 2012 à 23:05:14

Naryt par contre je suis pas daccord avec toi sur le fait que adel va sucks au debut de hots, je pense plutot quil va avoir une petite periode de renouveau

moi aussi je trouve quil fait desormais toujours la meme chose et quil a aucun multitask mais ne soit pas hater non plus

il est indeniable que cest un joueur creatif puisqu'il a toujours créé sont propre style qui lui permet davoir sa place en gm et de battre de tres bons joueurs de temps a autre

il avait inové dans ses bo au debut de WOL, je pense quil fera de meme sur Hots

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 23:10:36

Au début de WOL le jeu full gate était une des bases, il n'a juste jamais évolué.

TLO est créatif mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est la même création.

Adel va jouer Gateway encore et encore mais il prendra sûrement un moment pour changer.

Le kick de larve est un kick de troll et de non respect, d'ailleurs le poste de Crosofteur le montre.

De plus pour finir, comme je l'expliquais à DrAmazing je dékick même au bout d'une heure si la personne fait une demande agréable.

Hors notre ami Larve troll et est toujours désagréable.

Donc s'il souhaite un dékick, il passera par la réclamation qui statuera.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
29 août 2012 à 23:16:58

non mais au sein du jeu gate adel a été tres creatif, day 9 etait dailleur lui meme un gros fan de adel pour sa gestion original et inteligente des chronoboost

nier que adel etait creatif cest un peu etre un hater

La vidéo du moment