J'accepte de me faire kick lorsque je le mérite d'ailleurs la plupart du temps lorsque j'estime être aller trop loin je m'excuse en private ( cf 1vs5 et CyberPirate ( pas sûr du pseudo ))
Mais la je trouve le kick totalement incompréhensible comme dit en pv.