Quant a Sage j'avais oublié que tu faisais ta petite pub pour AT
Nan je donne un exemple en général, pareil par ForGG.
Dragon a un niveau pourris par rapport au rate qu'il a.
T'as déjà Dragon dans le top 16 GM ?
Faudra m'appeler. Etre Fanboy ça a des limites.
Ce mec est un excellent streamer qui troll d'une façon énorme.
Mais il a pas de niveau inter.
C'est assez drôle quand un joueur que tu dénigres a peu près tous les joueurs lui a mit 3-0
Jamais dénigré Bly, Bly pour moi est top 4 EU Zerg. Y a de quoi le perdre.