CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon quitte Millenium ?

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:37:01

Beaucoup de high master le battent en bo1 peut etre mais pas en bo5.

slayersdamocles
slayersdamocles
Niveau 10
29 août 2012 à 11:38:27

Dragon a 100% de winrate, d'abord.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:40:12

Quant a Sage j'avais oublié que tu faisais ta petite pub pour AT :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:43:16

D'ailleurs je sais pas si t'as vu que Sage a perdu 3-1 face a Bly.

C'est assez drôle quand un joueur que tu dénigres a peu près tous les joueurs lui a mit 3-0 :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:43:43

sage est meuilleur que dragon.

plus de participation en gsl et gstl.

dragon c'est une mine d'or en stream un bon joueur mais il a pas le level inter.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:45:06

Dragon est un joueur montant a qui Llewellys laisse du temps pour progresser, d'ailleurs ces progrès sont indéniables.

Contrairement a ForGG qui a été clairement recruté pour faire des resultats en europe

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:45:55

dragon est un joueur que m a recrute pour ses 10 000 viewers par stream.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 11:47:20

Quant a Sage j'avais oublié que tu faisais ta petite pub pour AT

Nan je donne un exemple en général, pareil par ForGG.

Dragon a un niveau pourris par rapport au rate qu'il a.

T'as déjà Dragon dans le top 16 GM ?

Faudra m'appeler. Etre Fanboy ça a des limites.

Ce mec est un excellent streamer qui troll d'une façon énorme.

Mais il a pas de niveau inter.

C'est assez drôle quand un joueur que tu dénigres a peu près tous les joueurs lui a mit 3-0

Jamais dénigré Bly, Bly pour moi est top 4 EU Zerg. Y a de quoi le perdre.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 11:47:49

Au passage, Dragon il a jamais perf pendant ces quelques mois.

Dragon c'est un recrutement pour sa fanbase.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:48:06

Pas vraiment ...

A part un peu de popularité les viewers de Dragon ne rapportent absolument rien a millenium puisqu'il ne stream jamais sur le millenium tv.

Et j'ajouterai que Llewellys l'a recruté aussi pour avoir des contacts en Corée et prévoir d'autre recrutement ( comme celui de ForGG )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 11:48:42

A part un peu de popularité les viewers de Dragon ne rapportent absolument rien a millenium puisqu'il ne stream jamais sur le millenium tv.

Tu sais que M Tv rapporte énormément à Millenium, avoir une image c'est ultra important donc prendre une fanbase c'est juste super.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:48:57

Je parle de Adelscott qui a mit 3-0 a Bly ! Meme pas fichu de voir une simple allusion.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 11:50:14

Je parle de Adelscott qui a mit 3-0 a Bly ! Meme pas fichu de voir une simple allusion.

Na mais je m'enfou, ça change rien, aucun rapport Adel pro cheeser no macro, futur mec déstabilisé par HoTs et le sujet est pas là.

gg il a battu un mec 3 - 0 avec comme d'hab c'est all in.

( Ouais Adel meilleur Toss mondial il a battu 2 finaliste GSL 2 - 0 )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:50:17

rapporte rien ?

omg...

evidemmetn qu'il rapporte. il permet de negocier a la hausse les contrats des sponsors en mettant en avant son image.

Et j'ajouterai que Llewellys l'a recruté aussi pour avoir des contacts en Corée et prévoir d'autre recrutement ( comme celui de ForGG ) :d) comment que tu es bien informe :cool:

comme explique tu le fait alors que l'integration de forgg est tres problematique (et ça je le tiens de source sure) car il est infoutu de parler un mot d'anglais, que m a tellement bien precu les choses qu'ils n'ont pas recrute de traducteur (ce qui se voit d'auilleurs en lan c'est reis qui s'en charge alors qu'il est chez SK...) et que de toute façon forgg ne fait aucun effort pour.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2012 à 11:52:19

Je parle de Adelscott qui a mit 3-0 a Bly ! Meme pas fichu de voir une simple allusion.

Et au passage, tu sais les perf de Adel je m'enfou complètement comme 90 % des gens ici, je m'intéresse plutôt à des gens qui perf vraiment dans l'avenir.

Adel c'est cool mais il joue au random 100 dans un tournoi.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:53:31

Excuse moi de rapporter les propos du manager de la team Millenium qui en connait surement un peu plus que toi sur la situation de sa team.

Reis s'occupe de la traduction avec tous les coreens, qu'ils soient de chez M, de chez liquid ou de chez mTw donc ton argumentation bidesque tu te la fous ou je pense :rire:

NarYt t'enerve pas, c'etait juste un petit pique innocent

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:54:24

" _NaRyT_
Posté le 29 août 2012 à 11:52:19
Je parle de Adelscott qui a mit 3-0 a Bly ! Meme pas fichu de voir une simple allusion.

Et au passage, tu sais les perf de Adel je m'enfou complètement comme 90 % des gens ici, je m'intéresse plutôt à des gens qui perf vraiment dans l'avenir.

Adel c'est cool mais il joue au random 100 dans un tournoi. "

Ahahahaha, j'aime tellement te faire rager :coeur:

C'est tellement simple en plus :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:55:14

Excuse moi de rapporter les propos du manager de la team Millenium qui en connait surement un peu plus que toi sur la situation de sa team. :d) oui en gros tu repete ce qu'il a dis sur la M tv quoi...

tres fiable comme source en effet.

puisqu'il est oblige de dire la pure verite a ses gentils petit fan :p)

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2012 à 11:56:25

C'est sûr que toi t'es un expert de la situation de millenium, surement un membre du staff pour en connaitre autant !

Et je paris que t'es dans la gaming house pour savoir tout ça !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2012 à 11:56:32

Reis s'occupe de la traduction avec tous les coreens, qu'ils soient de chez M, de chez liquid ou de chez mTw donc ton argumentation bidesque tu te la fous ou je pense :rire: :d) non puisque ceux de chez tl parlent anglais, et que de toute façon ils ont un traducteur eux.

Et insulte moi plus fort stp que je puisse te ddb et que ça passe a coup sur :cute:

La vidéo du moment