Bon alors je décroche tout... Etant un gosu du l'éditeur de WC3, je me suis lancé a la construction d'un machinima qui se porte sur l'univers de SC, avec des persos a moi et tout, ceux de SC... Mais voila que je manque de ressources: pas assez de musiques correspondant a l'ambiance, pas assez de modèles 3D crée par les joueurs... Avec SC 2 qui arrive a grands pas.
J'ai donc décidé d'attendre SC 2 avec lequel j'aurai tout a ma disposition et j'ai changé quelques trucs. Je ne vais plus créer mes persos, mais je ne vais plus créer des persos, je vais vous inviter a tourner dans le film !
Donc ce sera votre film quoi.
Donc ce sera des petits épisodes d'environ 30min. Ceux qui veulent tourner postent ici en indiquant bien sur leur race et leur grade (mais faites attention, je ne veux pas que des
empereurs/commandeurs/judicateurs/cérébrates/xel'n
aga hein, un peu de diversité
). Je ne vais pas utiliser votre perso si vous vous n'êtes pas inscrits, ne vous inquiétez pas pour ça, et si ya pas assez d'inscrits pour faire tous les persos, j'en créerai.
Et ce n'est pas parce que je suis un 'toss que je vais que les faire gagner, les terrans et les zergs remporteront aussi des batailles
. Ceux qui veulent peuvent m'aider a faire le scénario, mais pas tous hein, sinon ce sera surprise pour personne, juste 1 ou 2...
En ce qui concerce la position de l'histoire du film par rapport a l'univers de SC, cela ce passera juste après BW pour ne pas avoir d'incohérences et parce que j'ai déjà plein d'idées en tête.
Bon assez discuté, c'est parti, inscrivez-vous !
Thomi-Judicateur Protoss (
)
Si possible, indiquez plus précisément votre faction (par exemple si JB s'inscrit, si il choisit d'être cérébrate, il sera surement zerg rebelle vu que il n'aime pas trop kerrigan
)
Dernier point: si vous avez peur que je ne puisse pas cerner votre caractère, je pourrai toujours vous donner des situations aux quelles vous répondrez.
Allez c'est parti !