CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Machinima SC 2

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:30:18

Ah très bien, le notre doit se trouver en 1ère ou 2ème page, peut être même en 3ème.

Enfin bref bonne chance pour votre projet qui a l'air notre fois fort sympathique.

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:22:04

Jbt je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, j'ai ptètre loupé un épisode? :(

Shekil
Shekil
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:06:20

Non,il suffisait de poster ici que tu voulais faire partie de l'histoire et pis c'es tout.

Au fait,Firecam est en pleine période deschizophrénie,veuillez l'excuser.

J'en profite pour demander si dans l'histoire je peux avoir un ou deux subordonnés ghosts?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:13:37
  1. Kamfrenchie Voir le profil de Kamfrenchie
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 21:22:04 Avertir un modérateur
  3. Jbt je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, j'ai ptètre loupé un épisode? :(

----> lol il faut souvent mettre un : :noel: après ce que j'écris. C'est juste que si un zergling de mon armée tourne les talons lors d'une bataille, même si elle est désespérée, je m'occupe de lui personnellement! Il n'y a pas de fierté à mourir d'une balle dans le dos. :ok:

Et puis il faut faire de la place pour les nouvelles unités. PDC=200 spotted. :noel:

Sources : Stalingrad et Capitaine Conan. Courage au feu! :(

thomi
thomi
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:22:47
  • Shekil Voir le profil de Shekil

* Posté le 23 janvier 2009 à 12:06:20 Avertir un modérateur
* Non,il suffisait de poster ici que tu voulais faire partie de l'histoire et pis c'es tout.

Au fait,Firecam est en pleine période deschizophrénie,veuillez l'excuser.

J'en profite pour demander si dans l'histoire je peux avoir un ou deux subordonnés ghosts?
* Lien permanent

Jvais voir, si ça peux coller avec ce que je pense, je me débrouillerais pour en mettre :) .

Shekil
Shekil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:24:25

Tu comptes faire le brainstorming ici?

Shekil
Shekil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:41:24

:up:

thomi
thomi
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:48:58
  • Shekil Voir le profil de Shekil

* Posté le 24 janvier 2009 à 12:24:25 Avertir un modérateur
* Tu comptes faire le brainstorming ici?
* Lien permanent

C'est quoi le "brainstorming" ?

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
25 janvier 2009 à 14:09:43

Une nouvelle capacité protoss qui fait exploser le cerveau des unités adverse. Mais aussi celui de l'adversaire, ce qui t'assure une victoire instantanée. :noel:

En fait c'est l'esemble des réflections intenses (souvent à plusieur) sur un sujet.
Genre blizzard se demande quel genre de nouvelles unités ils pourraient mettre -> ils organisent une séance de brainstorming où les gens exposent leurs idées et en débattent.

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:14:37

Voila, le brainstorming c'est le grand brassage d'idées par lequel commence tout projet de création. En gros on se réunit et on lance toute les grosse lignes et les idées fondamentales.

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:59:56

Thomi est parti...le retrouverais-je un jour? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdu...mes amis sont parti, et mon coeur aussi.

thomi
thomi
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:56:38

Non je suis la :(

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
28 janvier 2009 à 21:31:33

Ne m'oubliez pas ! :(

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:47:43

Ben alors il se passe quoi ici?

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
29 janvier 2009 à 15:57:25

Bah on manifeste pour le retour de moi l'Overmind! :(

Viendez!!! :p)

[Frere]Pokemon
[Frere]Pokemon
Niveau 2
29 janvier 2009 à 16:47:51

ok je sais pas qui sait mais ok :p)

]DYP[
]DYP[
Niveau 1
31 janvier 2009 à 00:37:41

Salut ! Sympa ton projet de machinima.
J'ai décidé de m'inscrire, vu que c'est ouvert à tous les fans !

Voici mon personnage :

- Hector Jason Riddy, Terran mâle, 29 ans, pilote de drophship. Dans la vie courante on dit juste Hector.

- Accro de la vitesse, j'ai mis fin à mes études de magistrat, pour entrer dans l'armée comme pilote de Vulture sur Mar Sara, à l'époque de Dominion. On a voulu me faire essayer le Goliath mais j'ai rapidement demandé ma mutation pour devenir pilote de Wraight. Mis au chômage par Mengsk, le Directoire m'a offert de voler à nouveau lorsqu'il débarqua dans le secteur Koprulu, mais aux commandes d'une de leur Walkyrie. Une machine superbe en vérité, mais quand ça a commencé à chauffer pour leur *** j'ai suivi la direction du vent et... j'ai déserté.

- Aujourd'hui je pilote un drophship pour le compte de... n'importe qui, du moment que ça paye et que j'ai ma dose d'adrénaline. Je fais parti de ces quelques tarés, ceux qui sont les seuls à accepter les missions de transport à très haut risque. Parfois il faut faire passer un ghost derrière les lignes ennemis, parfois évacuer en catastrophe des civils ou des hauts dirigeants pris au milieu d'un affrontement, coincés entre deux fronts. D'autres fois encore, il s'agit d'aller chercher un pilote de Battlecruiser qui s'est scratché en plein coeur d'une zone volcanique infestée de zergs... finalement, en 8 ans de carrière, j'ai rien fait d'aussi excitant que ça ; le slalom entre les spores et les giclées d'acide, la course avec les missiles antimatière et les corsaires, y a que ça de vrai.
Par contre, rien ne m'ennuie plus que le transport de scientifiques -ou de marines- d'une base à une autre ; c'est un boulo de débutant, sans imprévu... Je suis prêt à faire crédit à mon employeur pour peu qu'il m'offre une mission vraiment cool.

- La culture protoss me fascine, et leurs pilotes sont fantastiques. Mais si vous voulez mon avis, protéger son vaisseau avec un bouclier, c'est même pas drôle. Par contre je rêve de pouvoir être le premier humain à piloter un de leurs engins... et de visiter l'intérieur d'un porte-nef... je rêve... Et j'oublie de vous dire que la musique classique, c'est mon grand trip : a fond dans les baffles avant de monter dans les zones de turbulence, je passe du Tchaïkovsky, du Chopin et la Moonlight Sonata de Beethoven, comme si je n'allais jamais revenir.
Si je mâche de ce fameux chewing-gum rose ? Évidemment ;)
Et pour finir de vous convaincre que je suis LE pilote à employer pour vos missions dangereuses, je vous dirais que ma bonne connaissance des appareils terrans (que j'ai moi-même longtemps pilotés) représente un atout de poids et explique en parti ma capacité à survivre. J'ai peut-être pas les capacités psioniques d'un ghost, mais je sais me servir de mes dix doigts et j'ai de bons réflexes ; et je vous jure que si vous me gonflez, je vous fait recracher vot' déjeuner sans aucun état d'âme.

____

Pourquoi ce pavé, mais pourquoi ?! ^^ Par ce qu'avec tous ceux qui ont écris avant, je me suis dit qu'il fallait bien un chauffeur qui puisse transporter tout ce beau monde (ainsi que les non inscrits...), et mettre un peu d'ambiance :D Si ça te conviens pas, n'hésite pas, je me ferai une joie d'imaginer un autre personnage (j'ai plein d'idées ^^). Et surtout faut pas te sentir obligé de mettre tous les détails, c'était juste pour que toi, tu puisse bien cerner le personnage, pour lui donner son "âme". Bon, je me tais, désolé, je suis un peu trop lyrique, surtout pour un pauv' pilote :P

]DYP[
]DYP[
Niveau 1
31 janvier 2009 à 01:51:53

Excusez, j'ai juste fait une petite erreur au début de mon histoire, mon personnage n'était pas conducteur de vulture à l'époque du dominion, mais à l'époque de la confédération...

Et je précise un peu son caractère :
- casse-cou
- intelligent mais un peu flemmard
- ouvert, agréable et coopératif mais avec des opinions bien tranchés : il réfléchi bien avant de prendre ses décisions, mais dur de lui faire changer d'avis une fois qu'elles sont prises ; par contre il est honnête et sais le reconnaître lorsqu'il se trompe : il ne s'obstinera jamais par fierté s'il fait quelque chose de stupide.
- Il garde son sang froid sans difficulté, mais il n'est pas plus courageux que la moyenne...
- Il est sympa mais pas toujours facile à comprendre, car pas toujours très ouvert... ou alors ouvert mais en partie seulement, ce qui revient à dire dissimulé en partie : il fait des "diversions" pour ne pas avoir à parler de lui, il dissimule certains de ses aspects en en montrant d'autres de façon un peu/beaucoup excessive. Il y a forcément une explication à son tempérament excessif, mais je ne la connais pas. Peut-être qu'il manque un peu de confiance en lui, ou qu'il a quelque chose à se prouver, je ne sais pas.
- Il est vital pour lui de voler. Il n'a pas une conception patriotique de la guerre qui se passe. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est un mercenaire... au final ça ne l'intéresse pas. Il vole, c'est tout.

Je dis ça au cas ou... Je ne sais même pas s'il y a besoin d'un pilote, et si le personnage sera exploité à ce point. Je ne sais même pas vraiment quel genre de machinima ce sera (plutôt long, plutôt court...). De toute manière ce ne sont que des pistes, toi tu fais ton marché, tu prend ce qui t'intéresse, tu modifie, tu complète... et moi je suis content d'avoir pu t'aider dans ton projet ^^

thomi
thomi
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:11:19

Un pilote ? Pourquoi pas :ok: . J'accepte :) . La longueur du machinima est écrit dans le 1er post: des épisodes de 30min en saisons comme les séries télé.

La béta n'est pas encore venue, alors décidez vous vite les non-inscrits !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:02:21

N'oubliez pas depotravitayeman le bâtiment défensif intelligent qui se planque sous terre quand il est attaqué alors que les marines sont cachées derrière! :noel:

:dehors:

La vidéo du moment