Salut ! Sympa ton projet de machinima.
J'ai décidé de m'inscrire, vu que c'est ouvert à tous les fans !
Voici mon personnage :
- Hector Jason Riddy, Terran mâle, 29 ans, pilote de drophship. Dans la vie courante on dit juste Hector.
- Accro de la vitesse, j'ai mis fin à mes études de magistrat, pour entrer dans l'armée comme pilote de Vulture sur Mar Sara, à l'époque de Dominion. On a voulu me faire essayer le Goliath mais j'ai rapidement demandé ma mutation pour devenir pilote de Wraight. Mis au chômage par Mengsk, le Directoire m'a offert de voler à nouveau lorsqu'il débarqua dans le secteur Koprulu, mais aux commandes d'une de leur Walkyrie. Une machine superbe en vérité, mais quand ça a commencé à chauffer pour leur *** j'ai suivi la direction du vent et... j'ai déserté.
- Aujourd'hui je pilote un drophship pour le compte de... n'importe qui, du moment que ça paye et que j'ai ma dose d'adrénaline. Je fais parti de ces quelques tarés, ceux qui sont les seuls à accepter les missions de transport à très haut risque. Parfois il faut faire passer un ghost derrière les lignes ennemis, parfois évacuer en catastrophe des civils ou des hauts dirigeants pris au milieu d'un affrontement, coincés entre deux fronts. D'autres fois encore, il s'agit d'aller chercher un pilote de Battlecruiser qui s'est scratché en plein coeur d'une zone volcanique infestée de zergs... finalement, en 8 ans de carrière, j'ai rien fait d'aussi excitant que ça ; le slalom entre les spores et les giclées d'acide, la course avec les missiles antimatière et les corsaires, y a que ça de vrai.
Par contre, rien ne m'ennuie plus que le transport de scientifiques -ou de marines- d'une base à une autre ; c'est un boulo de débutant, sans imprévu... Je suis prêt à faire crédit à mon employeur pour peu qu'il m'offre une mission vraiment cool.
- La culture protoss me fascine, et leurs pilotes sont fantastiques. Mais si vous voulez mon avis, protéger son vaisseau avec un bouclier, c'est même pas drôle. Par contre je rêve de pouvoir être le premier humain à piloter un de leurs engins... et de visiter l'intérieur d'un porte-nef... je rêve... Et j'oublie de vous dire que la musique classique, c'est mon grand trip : a fond dans les baffles avant de monter dans les zones de turbulence, je passe du Tchaïkovsky, du Chopin et la Moonlight Sonata de Beethoven, comme si je n'allais jamais revenir.
Si je mâche de ce fameux chewing-gum rose ? Évidemment ;)
Et pour finir de vous convaincre que je suis LE pilote à employer pour vos missions dangereuses, je vous dirais que ma bonne connaissance des appareils terrans (que j'ai moi-même longtemps pilotés) représente un atout de poids et explique en parti ma capacité à survivre. J'ai peut-être pas les capacités psioniques d'un ghost, mais je sais me servir de mes dix doigts et j'ai de bons réflexes ; et je vous jure que si vous me gonflez, je vous fait recracher vot' déjeuner sans aucun état d'âme.
____
Pourquoi ce pavé, mais pourquoi ?! ^^ Par ce qu'avec tous ceux qui ont écris avant, je me suis dit qu'il fallait bien un chauffeur qui puisse transporter tout ce beau monde (ainsi que les non inscrits...), et mettre un peu d'ambiance :D Si ça te conviens pas, n'hésite pas, je me ferai une joie d'imaginer un autre personnage (j'ai plein d'idées ^^). Et surtout faut pas te sentir obligé de mettre tous les détails, c'était juste pour que toi, tu puisse bien cerner le personnage, pour lui donner son "âme". Bon, je me tais, désolé, je suis un peu trop lyrique, surtout pour un pauv' pilote :P