Ben en gros le projet c'est que je fait une sorte de série sur le thème de SC a partir de l'éditeur de Starcraft 2... Et les personnages ben c'est de ceux qui s'inscrivent
(et j'accepte que ceux qui participent au forum donc en gros ceux qui s'inscrivent ici et ne reviennent plus...). En gros vous vous inscrivez et j'ai le droit de créer un personnage qui porte votre nom et sous vos conditions... J'ai beaucoup d'expérience en l'éditeur de war 3 (qui est quand même beaucoup plus évolué que celui de SC
) et je pense faire de l'éditeur mon point fort dans SC 2
.
Si ce que tu veux c'est participer au projet directement dans l'éditeur... Bah tu peux si tu veux tu seras dans les coulisses
Concernant mon message, comme dit plus haut certaines personnes ont fait un passage éclair en s'inscrivant sur ce topic et ne sont plus jamais revenu. Ceux-la je pense les retirer du projet... De plus manipuler trop de personnages ça ferait beaucoup de boulot^^.
Et ceux dont leur personnage ne leur plaisent plus (ex: a la base ils ont un personnage Terran mais il veulent un personnage Zerg) ben ils peuvent encore le changer.