CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Machinima SC 2

Athomos
Athomos
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:45:36

Je m'inscrit.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:51:21

:oui:

thomi
thomi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:55:54

Oui Athomos tu t'es inscrit, mais dit moi si tu peux ton caractère, pas que je me dalle complètement...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 janvier 2009 à 20:52:53

voila je suis en train de créer un perso, mais j'aimerais bien avoir un petit résumé de la situation politique terrane à la fin de Broodwar, et plus particulièrement quelles sont les différentes factions militaires en présence.
Merci d'avance :-)

thomi
thomi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:55:04

Eh bien le directoire à été détruit, Raynor et ses potes sont partis je-ne-sais ou, et Mengsk reconstruit son Empire.

InFurY
InFurY
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:57:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/StarCraft#Terrans

de rien :ok:

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
20 janvier 2009 à 00:12:36

Moi aussi j'aimerais bien être dedans si ça dérange personne.
Ce serait en tant que terrane, genre lieutenant marine (ou sous officier sinon) ou ptetre membre d'équipage d'un BC

mode "je rêve un peu" on: ce serait genre un ex soldat de l'ued unique survivant du crash de son vaisseau après que les zergs de kerrigan aient anéanti la flotte entière --> forcé de rejoindre le dominion et espère survivre mais aussi venger ses coéquipiers.

(SPOIl parce qu'ils disent à la fin qu'aucun vaisseau ne rentre sur terre puisqu'ils sont tous détruit, mais ils disent pas que tous sont morts et je trouve ça dommage de faire entièrement disparaître cette faction)

Sinon, met que je suis un type prudent (je soutiens mes potes au combat mais si la situation est désespérée je sauve ma peau)

off

InFurY
InFurY
Niveau 10
20 janvier 2009 à 10:22:09

'Faut voir avec thomi mais moi ça ne me dérange pas, même si t'es un DoWeur :-)

thomi
thomi
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:37:07

Pourquoi pas... J'ai lancé les inscriptions maintenant parce que il me faut tout le monde pour commencer à écrire le scénario. Au passage, lors des passages entre plusieurs saisons, je peux faire apparaitre de nouveaux personnages... Ou en enlever :sournois: . Donc si yen a qui s'inscrivent alors que le scénario de la saison 1 est tout beau tout bien fait, je les mettrai dans la saison 2.

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:42:58

On post juste ici pour s'inscrir ou il y a un site spécial?

Moi ça me tente bien tout ça,être dedant et participer au scénario!

thomi
thomi
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:46:41

Pour le moment, j'ai pas crée de site, si le succès du projet est au rendez-vous je créerai un site.

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:01:34

Oups,comme d'hab' j'ai pas bien lu.

Donc je m'inscrit et en gros j'ai deux idées de personnages:

Shekil-Medic
Terran

Dans ce cas j'ai plutôt le rôle d'un Medic très efficace (à défaut de savoir se battre) aussi bien au sol qu'aux commandes de son medivac. Avec un flingue je me débrouille pas trop mal,mais bon ça reste un flingue donc c'est juste pour claquer le zergling qui saute par surprise,pas plus.
Après,niveau grade ou camps je ne sais pas,à vous de voir.

Shekil-Ghost
Terran

Là,ben je suis un ghost,adversaire redoutable et assassin implacable...pour peu qu'on ne me repère pas. Je veux bien être le subordonné d'un des big boss de l'Histoire quel que soit son camps pour effectuer des missions de sabotage ou d'élimination.

J'aime bien l'idée d'un personnage super-puissant mais avec un point faible à la mesure de sa force: donc équilibré.

thomi
thomi
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:06:08

J'ai une préférence pour le ghost, perso :noel: . Ok, de toute façon j'accepte tout le monde... Qui s'inscrit bien sur.

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:35:01

Ok va pour le Ghost alors,j'avais peur de faire un perso trop puissant.

Je vois bien un Ghost dans ce style:

http://eu.starcraft2.com/art.xml?s=13

L'ombre létale...

Bligzar
Bligzar
Niveau 1
20 janvier 2009 à 14:11:18

Ça m'intéresse aussi je dois dire :) j'aime l'idée soit dit en passant :p

Alors je serais un Protoss du nom de Bligzar. Je serais un Zealot d'expérience. du genre que j'aurais combattu aux côtés de certains autres combattant de légende tels que Fenix, Zeratul ou Artanis (exemple)

Ça me semble pas mal pour un petit personnage secondaire... :)
sinon, sens toi à l'aise de rajouter n'importe quoi x)

Merci bien si jamais tu prend ce petit bonhomme et bravo pour l'idée :p j'ai hate de voir le produit final :D

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
21 janvier 2009 à 02:57:49

ok donc je suis un marine, caporal ou sergent peu importe. je ne suis pas super futé mais je suis droit et loyal et ai le sens de l'honneur. Ma solide expérience du combat m'a permise de survivre jusque là.
la guerre et les pertes amies m'ont rendu taciturne et distant, essayant de ne pas me lier d'amitié avec mes hommes.
les considérations politiques me dépassent, mais je lutte aux cotés de Jim raynor que je suivrais en enfer car il est un leader que j'admire et respecte, défenseur de principes qui me semblent être proches des miens.
Ah oui ce qui pourrait être sympa je pourrais être dans une faction terran ennemie de celle du ghost de shekil et nous serions éventuellement amenés à nous croiser quelques fois dans le film (mais bon ce dernier paragraphe est hors de ma juridiction).
Fait très important, je suis le héros de l'histoire et à la fin je tue tout le monde et nous nous enfuyons avec ma fiancée femelle ultralisk, malgré les divergences qui séparent nos deux camps. Nous nous marions et avons beaucoup de Zerlines.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2009 à 07:02:03
  1. Kamfrenchie > "Sinon, met que je suis un type prudent (je soutiens mes potes au combat mais si la situation est désespérée je sauve ma peau)"

----> Heureusement que tu n'es pas un zergling ! :(

:noel:

thomi
thomi
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:22:07

Plus personne ? Je ferme les inscriptions lors du début de la bêta, alors ceux qui ne le sont pas encore, dépêchez vous de vous inscrire !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:49:42

Une inscription officiel ou un simple post sur ce topic ?
Si c'est le post sur le topic c'est déjà fait :ok:

thomi
thomi
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:25:17

Pour être inscrit, il faut mettre un simple post, je dis juste a ceux qui ne le sont pas encore^^.

La vidéo du moment