CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steph et son forfait.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:00:25

salut!

Comme vous le savez (ou pas), stephano a déclaré forfait hier (ou se matin c'est selon) en final de l'ONOG (contre kas).

quand pensez vous? sachent qu'il y avais 1500$ au prize pool, peut on dire qu'il en a rein a foutre des thune? Bon c'est vrais qu'il a récemment gagner plus de 80000$ alors 1 ou 2 millier de plus ou de moins...

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:01:34

Il a invoqué quelle raison ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 15:01:54

si c'etait hier soir il etait en train de jouer pour 500£ la finale du scan invitational, qu'il pouvait pas tout faire et que donc il a declare forfait.

steven_zidane
steven_zidane
Niveau 9
30 janvier 2012 à 15:02:01

il etait fatigué :hum:

keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:04:54

nan c'était après la scan.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 15:06:33

peut etre s'est il fait le calcul suivant

500£ en poche + stephano fatigue = stephano dodo et se contente du cash de la deuxieme place :o))

kenparker
kenparker
Niveau 16
30 janvier 2012 à 15:10:59

en même temps si c'est pour faire du caca en finale, se faire rouler dessus et passer pour un flan.

Après pour une finale il aurait pu tester j'avou.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 15:20:32

ce qu'on dit pas c'est la communication avec kas par b.net avant :noel:

"
kas : dit steph, la il est 3 heures du matin, tu viens de gagner 500£, tu crois pas que la cash de la deuxieme place c'est bien aussi ? parcequeserieux la flemme de la faire la finale, tu peux me laisser le cash stp ? :ange:
Step : hum ok mais a charge de revanche :noel:
kas : ça roule bonne nuit merci mec :cool:
"

:o))

keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:22:16

en même temps il a joué combien de temps d'affilé?
10 a 12 heur non? sa doit être tendu quand même...

windortim
windortim
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:22:22

Pour 1500€ j'l'aurai joué la finale :ouch2:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 15:24:12

de une 1500$ c'est pas 1500euros :noel:

et de 2, 1500$ de cashprize dans un tournois ça veut dire que c'est 1500$ partage entre toutes les place payantes, donc generalement de la premiere a la 4eme.

genre 500 pour le premier, 1000 a partager entre les 3 autres.

keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:25:13

non non c'était bien 1500 pour le 1er!

keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:27:04

une ame charitable pourait elle me faire un petit résumé :svp:

http://www.teamliquid.net/blogs/viewblog.php?topic_id=307457

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 15:31:12

Histoire de base : (declaration du presedent de one nation game)

stephano dit qu'il est trop tard pour lui pour jouer :

l'admin lui dit que le match ne pourra pas etre joue un autre jour.

Stephano dit ok, declare forfait et se deco.

(le reste j'ai pas encore lu ça vient)

bon dur d'y voir quoi que ce soit de mal pour le moment, c'est un pue son probleme s'il laisse tomber le cash de totue façon. s'il aviat fait un scandale façon nerchio pour que les game soient joue plus tard ça aurait pas ete bien mais bon la tant pis pour lui au fond :(

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
30 janvier 2012 à 15:32:42

Stephano est passé de la 2eme a la 4eme place, surtout qu'il a retardé la demi de 45min parce qu'il voulait mangé.
Il a dit qu'il ne voulait pâs attendre le match de la 3eme place a forfait et "trop vite" déco.

J'ai pas lu jusqu'a la fin, pas le courage

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:38:59

keelaween Voir le profil de keelaween
Posté le 30 janvier 2012 à 15:27:04 Avertir un administrateur
une ame charitable pourait elle me faire un petit résumé :svp:

http://www.teamliquid.net/blogs/viewblog.php?topic_id=307457
Lien permanent

:d) Merci pour le lien. :ok:

En gros, Stephano faisait déjà chier avec des histoires du style "je dois manger", il faisait attendre les gens, ...
Puis, en finale, il a décidé d'abandonner si y'avait pas moyen de déplacer l'heure du match car il était trop fatigué. Apparemment c'était impossible et donc Stephano s'est déco en mode "je m'en fous, j'abandonne, peace". Du coup, l'organisateur a décidé que Stephano serait pas 2ème mais 3ème, donc le 3ème et le 4ème gagnent une place (CatZ et Illusion).

Y'avait beaucoup de viewers et pas mal de gens trouvent ça très décevant de la part de Stephano, en disant qu'il aurait au moins pu essayer.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 15:39:13

l'auteur explique qu'il est lui me^me admin d'event, et qu'il doit regulierement gerer les cas de deco, et autres soucsi avec les joueurs.

Ensuite il dit que oui steph etait fatigue que ça peut se comprendre, et que d'auilleurs quand il a demande un delai pour aller manger avant d'affronter vileIllusion en demi cela lui a ete accorde.

Apres la demi finale il a explique qu'il etait trop tard et voulait pas attendre le resultat du match de la 3eme place pour jouer (note de moi : oui la certes par contre c'est pas bien). Steph s'est donc deco, et l'auteur felicite MrBitter d'avoir vite reagis en donnant kas 1, steph 2 et en coupant le stream.

Ensuite l'auteur dit que certes un joueur peut declarer forfait mais que par respect pour les sponsor sa team et les fans il aurait du jouer (note de moi : sur ce point chacun aura son opinion). L'auteur explique ensuite qu'il trouve dommage que stepahno ai agit comme ça et que ça lui donne pas une bonne image de stephano. il dit (note de moi : il a pas tord) que s'il était fatigue (ce qui est son droit le plus sctrict) il aurait pu declarer forfait avant la demie finale, d'autant que les heures des matchs ont ete donnée a l'avance, que stephano connaissait donc bien le planning.

Et il trouve que dire "bon puisque c'est comme ça je declare forfait" quand on a 13 000 viewer qui attendent et les sponsors qui donnetn des sous est ridicule.

Ensuite il parle de kas, qui etant lui aussi en europe (et donc dans les même heures) ne s'est pas plaint. Il dit qu'il ne le connaissait pas et qu'il trouve que c'est un mec bien.

et il termine en disant que certes il peut comprendre que les joueurs sont fatigues apres plusieur game de tournois, mais que ça leur donne pas le droit d'agir de maniere grossiere.

Voila c'est du resume a l'arrache mais je pense que la substance y est :o))

keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:40:07

Hum dac, en gros c'est beaucoup de bruit pour rien cette histoire. Merci pour la traduction.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:41:17

"

Apres la demi finale il a explique qu'il etait trop tard et voulait pas attendre le resultat du match de la 3eme place pour jouer (note de moi : oui la certes par contre c'est pas bien). Steph s'est donc deco, et l'auteur felicite MrBitter d'avoir vite reagis en donnant kas 1, steph 2 et en coupant le stream. "

:d) Non justement, CatZ et Illusion ont accepté de jouer quelques matches contre Kas, et l'auteur félicite ça. ^^

keelaween
keelaween
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:45:02

c'est fou comme il y a des joueur plus péteux que les autre...