l'auteur explique qu'il est lui me^me admin d'event, et qu'il doit regulierement gerer les cas de deco, et autres soucsi avec les joueurs.
Ensuite il dit que oui steph etait fatigue que ça peut se comprendre, et que d'auilleurs quand il a demande un delai pour aller manger avant d'affronter vileIllusion en demi cela lui a ete accorde.
Apres la demi finale il a explique qu'il etait trop tard et voulait pas attendre le resultat du match de la 3eme place pour jouer (note de moi : oui la certes par contre c'est pas bien). Steph s'est donc deco, et l'auteur felicite MrBitter d'avoir vite reagis en donnant kas 1, steph 2 et en coupant le stream.
Ensuite l'auteur dit que certes un joueur peut declarer forfait mais que par respect pour les sponsor sa team et les fans il aurait du jouer (note de moi : sur ce point chacun aura son opinion). L'auteur explique ensuite qu'il trouve dommage que stepahno ai agit comme ça et que ça lui donne pas une bonne image de stephano. il dit (note de moi : il a pas tord) que s'il était fatigue (ce qui est son droit le plus sctrict) il aurait pu declarer forfait avant la demie finale, d'autant que les heures des matchs ont ete donnée a l'avance, que stephano connaissait donc bien le planning.
Et il trouve que dire "bon puisque c'est comme ça je declare forfait" quand on a 13 000 viewer qui attendent et les sponsors qui donnetn des sous est ridicule.
Ensuite il parle de kas, qui etant lui aussi en europe (et donc dans les même heures) ne s'est pas plaint. Il dit qu'il ne le connaissait pas et qu'il trouve que c'est un mec bien.
et il termine en disant que certes il peut comprendre que les joueurs sont fatigues apres plusieur game de tournois, mais que ça leur donne pas le droit d'agir de maniere grossiere.
Voila c'est du resume a l'arrache mais je pense que la substance y est