CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steph et son forfait.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:37:56

Je répondait encore à kelaween

antho000
antho000
Niveau 7
30 janvier 2012 à 17:39:31

bah c est ca stephano de toute façon un gamins immature avec la tette totalement gonfler malgré son niveau je regrette que l e sport français sois représenter pas quelqu'un un de ce genre a mon avis quelqu'un un de ce genre est un frein aux développement de l e sport français

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:40:46

lolilol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 17:43:17

Lol les réactions qu'il faut pas voir.

Jsuis un fanboy mais là n'est pas la question, jpense Stephano est plus déçu d'avoir perdu 1500$ (oui parce que bon Stephano Kas, les résultats de la Scan parlent d'eux même) que les spectateurs de ne pas l'avoir vu jouer.

Alors arrêter de le troller, si il a pris cette décision c'est parce qu'il avait de bonnes raisons.

Et le faire baisser dans le classement pour un forfait n'a aucun sens.

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:45:36

"Que ce soit prévu ou pas c'est pas le problème"

Bah si.
Si tu donnes une heure pour la finale, tu te dois de respecter l'horraire ou d'accepter que les joueurs annulent si tu as 3h de retard.

Imagine que pendant la coupe du monde la finale commence à 3h30 du matin, tu penses que les joueurs accepteraient de jouer ?

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
30 janvier 2012 à 17:46:41

Les spectateurs ont pas à exiger quoi que ce soit des joueurs, c'est pas eux qui payent les cashprize.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:48:00

C'est UN problème, pas LE problème. Kas a bien accepté de jouer alors qu'il était 5h chez lui. Stephano aurai eu un gros coup de barre à 19h ça aurai été le même problème. Et il aurait eu tout aussi raison de forfait.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:22:04

Les joueurs ne devraient pas se soucier de la machine derrière le tournoi.

Quand Federer ne joue pas sa finale car il a mal au mollet, on ne le blâme pas et alors, y avait 300 personnes pour le voir jouer vs Nadal ( exemple qui a du exister avec certains joueurs, j'ai déjà vu Nadal forfait ).

Moi je suis joueur, rien à faire de savoir que la TV qui fait le TN veut des sous. Ce n'est pas mon problème.

Le monde du Tennis doit coûter 300 fois plus cher que un tournoi esport de cette ampleur. Pourtant on a déjà vu des gens ne pas faire des matchs importants.

Y a même limite un inversement des choses. Certes c'est énervant pour l'esport mais quand même, c'est les joueurs et les commentateurs qui rapportent des sous par la TV à un tournoi et surtout les joueurs.
Un peu paradoxale de pas leur laisser quitter une game.

Pareil que l'affaire Naniwa Nestea ça, c'est juste qu'une question de point de vue.

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:48:28

C'est trop bête qu'il ai était mit 4éme :( .
Il forfait tant pis pour lui, c'est les règles...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 janvier 2012 à 18:51:42

en fait ce qui eest certains c'est que le retrogader 4eme n'a aucun sens.

Peut importe qu'on considere que stephano ai eu une mauvaise attitude ou pas, mais soit on le declasse carrement, soit on le laisse second, le mettre 4eme ne rime a rien je suis parfaitement d'accord sur ce point.

duncan66
duncan66
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:55:56

La comparaison avec le tennis n'est absolument pas valable. On parle d'un sport physique. Les joueurs ne font pas forfait sur une saute d'humeur mais parce que jouer dans ces conditions risque d'aggraver considérablement leur blessure et de les mettre sur le banc de touche pour plusieurs mois.

Et je ne pense pas que quiconque puisse dire que se coucher 1h plus tard met en péril sa vie.

Le problème c'est pas qu'il ait forfait, c'est qu'il ait forfait en final. Il est ridicule de croire qu'il est devenu fatigué au point de ne pas pouvoir jouer en une minute. Ca s'anticipe, surtout quand on demande de décaler le tournoi pour manger...

style-k
style-k
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:59:18

Me fait bien marrer les organisateurs,
c'est une honte il aurait dû le jour pour son équipe et ces fans. Bah t'avais qu'à décaler la finale de 24h. C'est un tournoi en ligne c'est pas comme ci t'avais loué le palais des sports pour faire une finale avec des place à 30€ bordel.
Tant mieux qu'il est fait forfait, ça avait l'air d'être des rigolos.

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:09:07

Si l'on veut des joueurs plus pros, il faudrait commencer par leurs proposer des tournois plus pro.
Y'a pas un seul tournoi sans retard, c'est quand même con, quoi. :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:17:58

'Fin, vu qu'on n'a pas été à sa place, je pense que nous sommes tous très mal placé pour le critiquer :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:47:11

"Quand Federer ne joue pas sa finale car il a mal au mollet, on ne le blâme pas et alors, y avait 300 personnes pour le voir jouer vs Nadal ( exemple qui a du exister avec certains joueurs, j'ai déjà vu Nadal forfait ). "

Le truc c'est qu'une blessure ça ne se surmonte pas et ça s'aggrave.
La fatigue ça ne s'aggrave pas (les tournois ne sont pas non stop) et ça se surmonte.
Je suis persuadé que stephano est déjà rentré chez lui à 7h du matin après avoir dansé toute la nuit. Alors jouer qq games à 3H...Au pire il aurait pu prendre un bon cafée il n'aurait plus ressentit la fatigue ensuite.

Et la façon dont il a forfait montre qu'il est encore jeune et (très) immature. Il n'as pas fait ça de manière professionnel et a agit comme..un gamin prétentieux j'aurais envie de dire.
Quand il y a 20000 personnes qui t'attendent un cashprize en jeu..de 1 tu ne craches pas sur l'argent (tu n'en a pas le droit!), de deux qu'importe que tu sois fatigué, ton petit confort passe derrière..

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:51:07

Faut oublier que c'est un jeu et jouer doit rester un plaisir, non ?? :(

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:58:30

+1 seblebelge mais n'empêche que stephano a un mauvais comportement et que les organisateurs sont pas très sérieux non plus.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
30 janvier 2012 à 20:00:13
  1. SebLeBelge Voir le profil de SebLeBelge
  2. Posté le 30 janvier 2012 à 19:51:07 Avertir un administrateur
  3. Faut oublier que c'est un jeu et jouer doit rester un plaisir, non ?? :(

Je suis pas totalement d'accord, quand t'es pro sur un jeu tu dois accepter de jouer même si tu n'as pas envi.
Bon le plaisir doit quand même dominer, mais parfois...

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:41:29

_Arutha_ > Tu connais pas sa vie, si ? Si ça trouve il avait fait une nuit blanche avant, il devait se lever à 6 heure du matin, on en sait rien alors à quoi bon le juger ? :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:45:07

Nuit blanche ou pas.
Il y a une question de respect derrière tant qu'il n'a pas de blessure ou de décès familial pour moi il a mal agis.
S'il n'avait pas dormis depuis je ne sais cb de jours, en personne sensé il n'aurait pas participé.
Je ne comprends même pas qu'on puisse cautionner son comportement..

Enfin c'est un jeu oui en effet pour nous autres, pour lui non c'est plus que ça.