CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steph et son forfait.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linki30
linki30
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:57:40

Il vaut mieux forfait en demi a cause d'un gros coup de barre et laisser du beau jeu en final que ne pas pouvoir jouer correctement en final et faire de la merde.

Il a eu raison, c'est tout.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:08:14

Je suis du même avis que Linki, s'il était fatigué c'est son droit de forfait...

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:09:46

_Arutha_ > Il n'était pas prévu que ça finisse si tard. Il s'est engagé à jouer jusqu'à l'heure prévue, pas jusqu'au bout de la nuit.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:15:17

A son niveau ce n'est plus un jeu, c'est comme le monde du travail, qu'importe l'heure quand tu commences un boulot tu le finis.

Quand je vois ça
"Il a eu raison, c'est tout."
Puis que je vois âge 15..ok, c'est normal.

J'ai seulement 4ans de plus, c'est peu, mais j’ai déjà bossé et effectué 2 stages à l'armée.
Ce que je veux dire c'est que sa désinvolture est..inadmissible, en entreprise...
Et ce que je souhaite mettre en avant, c'est que :
-stephano a fait passer ses propres besoins avt ceux de 20000 personnes.
-Stephano crache (quasiment) sur 1500$...que penser quand on manque d'argent;)

"no pain no gain"
En dehors de la question d'âge on peut penser différemment que moi, ça dépend de l'éducation et des valeurs de chacun je respecte les autres avis mais je ne cautionne pas l'attitude de stephano.

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:47:55

Ah ouais ? Moi si mon boss organise une réunion à 16 heures, s'il est tellement à la bourre que ça ne rentre plus dans mes heures de service, je n'irai pas. Ca me parait normal.

Pour le reste, d'un point de vue éthique, je suis d'accord avec toi. A première vue, Stephano a eu un comportement déplacé en crachant sur cet argent et en laissant tomber son public.
Mais encore une fois, on ne sait pas pour quelle raison exactement il a décidé de déclarer forfait. Et sans ça, il ne sert à rien de débattre sur son cas. :)

duncan66
duncan66
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:04:03

"Il n'était pas prévu que ça finisse si tard. Il s'est engagé à jouer jusqu'à l'heure prévue, pas jusqu'au bout de la nuit"

Il a demandé 30mn pour bouffer et au final il part une heure, tout ca pour pas finir le tournoi. Et encore une fois, il a pas juste déclaré forfait, il le fait pour la finale, ce qui fout totalement en l'air le tournoi. Oui on s'en four si c'est un 1/8 ou un 1/4, tu passes au match suivant et puis c'est tout. Tu fais quoi pour une finale ?

Et puis depuis quand y a des horaires pour un tournoi ? Si un match dure 2h il dure 2h. J'appelle pas ca du retard. Tu t'inscris tu t'engages. C'est pas comme s'il avait un gros imprevu.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:05:04

"raison exactement il a décidé de déclarer forfait. Et sans ça, il ne sert à rien de débattre sur son cas. :)"

Si la fatigue.
et c'est une mauvaise raison.

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:07:38

La fatigue une mauvaise raison? Ca peut arriver d'avoir un GROS coup de pompe... Personne était dans sa tête à ce moment là.

Il aurait fallu quoi comme raison valable? Un bras en moins?

duncan66
duncan66
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:12:54

Oui c'est une mauvaise raison, parce que t es pas fatigué au point de pas pouvoir jouer en 5minutes, donc tu forfait pas la finale c est tout.

Surtout que la fatigue comme excuse quand tu t'engages a faire un tournoi US depuis l'europe c'est juste lol

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:21:21

Crois moi en ça fait 1 mois que je tiens le rythme de dormir 4/5H par nuit alors que d'ordinaire je suis un gros dormeur (8 pour être bien).
La fatigue n'empêche pas de bosser et qu'on en arrive au point de non retours y a le café et le café c'est magique et les effets apparaissent en 5min.