CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couilloné pas Blizzard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darthxyron
darthxyron
Niveau 8
11 octobre 2008 à 12:39:37

Je suis mort de rire quand je vois que Blizzard va sortir Starcraft 2 en 3 add ons ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons et c'est ce qu'ils faisaient déjà avec WoW.

En tout cas ils ont pas intéret à faire payer 40 euros l'add on et ils ont au contraire intéret de faire un très bon jeu...

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:44:42

Je suis d'accord... ce que je vois, c'est que je vais payer le jeu trois fois.
La bonne nouvelle, c'est que ça veut dire que le jeu va sortir beaucoup plus tôt.
Mais quand même, j'ai le sentiment de m'être bien fait baisé.

Sinon, elle est superbe Kerrichou et son p'tit chien :coeur:

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:46:33

de pire en pire Blizzard...

thomi
thomi
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:47:59

Oui franchement je suis TRES déçu la par Blizzard...

JeSuisPrau
JeSuisPrau
Niveau 6
11 octobre 2008 à 12:49:16

Ce qui aurait été bien c'est qu'ils fassent du premier jeu le jeu de base. Ainsi on serait obligé de l'avoir pour acheter les autres. Resultat? Ils pourraient se permettre de mettre le premier jeu a 40 euros, et les deux suivants a 8 euros par exemple. Ainsi on se ferait pas trop baisé sur la totalité, et eux nonplus car on ne pourra pas jouer en achetant un seul jeu a 8 euros.

Mais bon, ils sont devenu accros à l'argent donc on ne pourra pas les faire changer d'avis...

Magnatiz
Magnatiz
Niveau 4
11 octobre 2008 à 12:52:22

cCa dépend du prix : perso 15-20€ le jeu ça me dérangerait pas mais j'y crois pas trop.

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:04:00

Oui c'est sûre, tout dépend du prix aprés. Seulement le premier contiendra le multi. Donc il sera plus chère que les autres logiquement..

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:04:26

C'est UNE HONTE! UNE HONTE !

Narcoleptique
Narcoleptique
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:05:53

"Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines."

En gros ça veut dire que chacun des jeux sera vendu à 60€ ?
C'est tout bonnement de l'incitation au téléchargement illégal...

sCu
sCu
Niveau 7
11 octobre 2008 à 13:06:28

40€ par jeu plus 10€/mois, ça ne m'étonnerais pas de la part de Blizzard $_$

feanor35
feanor35
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:13:14

Purée, il vont en recevoir des pétitions ect de joueurs mécontents ^^

Submariner
Submariner
Niveau 2
11 octobre 2008 à 13:18:11

C'est simple Blizzard emmagasine plusieurs millions de dollars/mois.
Sans compter les extensions que la société a vendu(des millions).
Pour moi c'est le début de la fin de blizzard :mort:
Elle va perdre du coups les joueurs qui ne veulent pas s'engager dans un abonnement,et aprés c'est les joueurs abonnés,qui se lasseront du mmorpg.
Faut pas tout faucaliser sur le fric.

lanark
lanark
Niveau 4
11 octobre 2008 à 13:20:54

BOYCOTT !!!
Non mais ils nous prennent vraiment pour des poires ! L'amateur de jeux-vidéos serait donc un débile profond sur qui on pourrait tester toutes les pratiques de vente afin de le dépuiller ??? 3 fois le prix d'un jeu, pour un jeu seulement j'ai jamais vu ça... Qu'ils repoussent la sortie du jeu, et qu'ils nous sortent les 3 campagnes dans un seul coffret, c'est comme ça que ça s'est toujours passé et là ils ont décidés de jouer sur la passion des joueurs pour leur mettre bien profond et cela avec un minimum de vaseline.
Si à chaque campagne c'est un nouveau moteur 3d, un nouveau style, une expérience différente oui à ce moment là c'est trois jeux différents mais là c'est juste 3 campagnes différentes auquel on avait logiquement accès dans Starcraft 1 !
Blizzard devrait remercier les joueurs et les amateurs de starcraft de les avoir permettre de pas crever, et voilà comment ils nous remercient en voulant nous dépouiller de nos maigres finances !
Perso si je dois un jour mettre de l'argent dans Starcraft 2 ce sera en version économique ! Et cela même si le jeu est monstrueux.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:22:52

Faut arreter de chouiner un peu... On connait meme pas le prix des jeux que déjà tout le monde monte sur ses grands chevaux. En plus je vous rappelle que vous avez besoin d'un seul des trois pour acceder au multijoueur... Autrement dit y'a que les fans de la série qui pourront eventuellement vouloir les trois mais le joueur de base a tout a y gagner :
Si il veut le jeu pour bnet seulement (comme beaucoup de joueurs de starcraft il faut etre franc)

Si le fait que ce jeu soit divisé en 3 cause un prix moins élevé alors un joueur qui de toutes facons n'aurait pas joué au solo paye son jeu moins cher pour y faire exactement la meme chose.

Du coup attendez au moins de connaitre le prix avant de faire tourner les qqs neurones et crier au scandale.
Ce que les gamers sont capricieux des fois quand meme...

JeSuisPrau
JeSuisPrau
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:23:53

Les trois jeu contiendront le multi, donc ils les vendront tous au meme prix. Et 20 euros pour du starcraft multi c'est pas dutout assez cher, donc ils monteront a 40 euros mini...

lanark
lanark
Niveau 4
11 octobre 2008 à 13:32:56

grosneuneubis : personnellement j'ai un excellent souvenir des campagnes du premier opus, et c'était un réel plaisir pour chacune des trois. Elles étaient vraiment bien scénarisées et les 3 points de vue sur l'histoire principale se complétaient habilement. J'aurais aimé renouveler se plaisir, et là j'ai le sentiment que Blizzard prend l'ensemble des joueurs pour une bande de collectionneur facile à manipuler (ce qu'ils font déjà avec WWO).
Ils auraient pu tout aussi bien sortir la version de starcraft 2 en mode solo à 40 euros et une vingtaine d'euros supplémentaire pour le mode multijoueur...

croustifrai
croustifrai
Niveau 4
11 octobre 2008 à 14:03:02

groneuneubis dsl mais t'as tout faux :
Déjà c'est qu'une supposition mais le jeu devrai se vendre à 50 euro, puis 2 stand alone donc 30 euro chacun ce qui fait du 110 euros... (je peux me trompé mais je doute que ça ne dépasse pas les 50 euro pour les 3 jeux)

enfin bref, et pour le coup "Autrement dit y'a que les fans de la série qui pourront eventuellement vouloir les trois mais le joueur de base a tout a y gagner"... c'est faux, il n'y a que les joueurs vache à lait qui pourront se payer les 3 jeux.
Depuis quand les fans sont obligés de payer 3 fois un jeu pour avoir la totalité de son contenu !????
vous imaginez si square avez vendu chaque CD de final fantasy 7 à l'unité ????
Comme si aujourdhui un jeu ne pouvait avoir que 20 heure de durée de vie, au delà il faut absolument refaire payer le joueur. Pour moi c'est tout simplement une grosse arnaque et surtout prendre les fans pour des cons (fan de starcraft = joueur qui va payer 3 fois)

lanark
lanark
Niveau 4
11 octobre 2008 à 14:06:34

entièrement d'accord avec croustifrai.

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:08:53

en tout les cas ils peuvent se le mettre dans le cul leur jeu dorénavant

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:09:58

et ce n'est pas tout , vous savez que blizzard rajoute toujours des extentions a leurs jeux , or dans ce cas il y'en a 3 donc il faudra acheter ces jeux + leurs trois add-on , ca fait 6 dvd a acheter en tout , tres ingenieux de la part de blizzard :bravo: :o))

La vidéo du moment