Je connais pas StaCraft, du moins j'en suis aussi fan que vous. Cependant je n'ait pas besoin de l'être pour avoir un avis sur la question.
Les joueurs payent. Je pense qu'ils peuvent avoir la totalités du jeu pour le prix qu'ils lâchent, maintenant il va falloir acheter un jeu trois fois pour avoir la véritable campagne, moi je vous le dit ça me donne même pas envie d'en savoir plus sur ce jeu. C'est une grosse arnaque, une histoire a ce perdre de l'argent qui iras dans les poches des Misters Blizzard.
Puis alors ceux qui sortent : "Oui, mais vous faites jamais la campagne"
Ce sont des "imbéciles", sans être méchant. Que les joeurs ne la fassent ou pas c'est leurs soucis. Malgré tout ils doivent l'avoir dans le jeu, car normalement :
50 euros = Multi + Campagne....
certes le mode Multijoueurs est LE mode du jeu, mais la campgne peut aussi être marrante et certains aiment beaucoups. Donc c'est une grosse arnaque et si vous achetez le jeu comme des "toutoux" je vous préviens, ne vous etonnez pas de devoir acheter le jeu en 1000 morceaux dans 10 ans. Car dire "Boycott" c'est jolie, mais après ne changez pas d'avis.