CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couilloné pas Blizzard

lanark
lanark
Niveau 4
11 octobre 2008 à 14:10:32

Bon de toute manière, on sait très bien que le principal publique visé par Blizzard sera américaint et sud-coréen, contrées où des pratiques ultra-libérales ne seront jamais remises en cause....

Sams-Ocb
Sams-Ocb
Niveau 2
11 octobre 2008 à 14:14:49

Je connais pas StaCraft, du moins j'en suis aussi fan que vous. Cependant je n'ait pas besoin de l'être pour avoir un avis sur la question.

Les joueurs payent. Je pense qu'ils peuvent avoir la totalités du jeu pour le prix qu'ils lâchent, maintenant il va falloir acheter un jeu trois fois pour avoir la véritable campagne, moi je vous le dit ça me donne même pas envie d'en savoir plus sur ce jeu. C'est une grosse arnaque, une histoire a ce perdre de l'argent qui iras dans les poches des Misters Blizzard.

Puis alors ceux qui sortent : "Oui, mais vous faites jamais la campagne"

Ce sont des "imbéciles", sans être méchant. Que les joeurs ne la fassent ou pas c'est leurs soucis. Malgré tout ils doivent l'avoir dans le jeu, car normalement :

50 euros = Multi + Campagne....

certes le mode Multijoueurs est LE mode du jeu, mais la campgne peut aussi être marrante et certains aiment beaucoups. Donc c'est une grosse arnaque et si vous achetez le jeu comme des "toutoux" je vous préviens, ne vous etonnez pas de devoir acheter le jeu en 1000 morceaux dans 10 ans. Car dire "Boycott" c'est jolie, mais après ne changez pas d'avis.

lanark
lanark
Niveau 4
11 octobre 2008 à 14:19:39

t'inquiètes sams-ocb, ils existent encore des personnes pour qui le boycott n'est pas qu'un simple mot. Et là en l'occurence mon portefeuille s'en portera pas plus mal...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:23:29

Imaginons même que chaque parties cout que 20 euros...

3x20 = 60 Euros, le prix d'un jeu sur console Next Gen ou d'un pack collector sur PC.

L'air de rien mais 10 euros x le nombre de joueurs qui achèteront le jeu (des millions), ça fait quand même une sacré somme que Blizzard se met en poche...

Blizzard c'est le pognon et c'est ainsi depuis Warcraft 3 : the frozen throne et surtout depuis leur mmorpg, je m'attends au pire avec leur autre titre, Diablo 3. Ils vont surement sortir un add on par classes de personnages. :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:27:24

Disons que cela depend du prix, mais aussi de la quantité d'element qu'il y'a dans chaque cd, si par exemple il y'a un escarmouche qui permet de jouer au autre race ça peut etre un bon plan.

Enfin je trouve ça dingue.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:30:27

bien dit sams , chaud les mecs qui disent "c'est pas grave pour ceux qui ne font pas les campagnes" , oui ... et y'en qui n'allaient de toutes facons pas acheter le jeu donc c'est pas une arnaque puisqu'ils n'obligent pas tout le monde a l'acheter :honte:

enfin bon je critique mais personellement je ne boycotterais pas(comme la grande majorité je pense) je vais devoir les acheter tous les trois , cela dit normalement quand t'achetes un nouveau jeu tu es sensé etre content :) la je vais l'acheter et je ressemblerais a ca :d) -_- , et puis n'oublions pas que nous n'avons aucune information sur le prix de ces 3 jeux , donc ca depend , si ca se trouve ils seront vendu à 10 euros chacun !

ouai c'est sur ils seront a 10 euros :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:32:38

Même sans la question du prix, c'est le principe d'avoir le jeu en plusieurs morceaux. La campagne avec les Terran, c'est génial. Mais qui n'a pas envie de la faire avec les zerg et les protoss ?
aprés exh, s'il y mettent beaucoup à chaque extension, c'est l'okaz de les vendre encore plus cher...

Joueurs capricieux hein ? Aprés ce que j'ai vu sur sacred 2, je ce commence à en avoir marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 14:35:56

Je pense que vous êtes tous a côté de la plaque.

Ce jeu est avant tout multijoueurs et avec le premier jeux toute les races seront jouable en multijoueurs.Donc ce n'est pas de l'arnaque comme vous le dite tous.Je vous rappelle que dans un jeux il y a rarement trois campagnes différente.

Apres il faut voir les prix mais je pense que les deux autre stand-alone seront a moins de 30€.

Je suis donc plutôt content car le jeux sortira plus vite.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:47:35

Link...

Command & Conquer => 3 campagnes

Warcraft 3 => 3 campagnes

Alerte Rouge 3 => 3 campagnes

Suprême Commander => 3 campagnes

Tous les jeux de stratégie Warhammer => Minimum 3 campagnes

Je continue la liste ?

Jeu avant tout multijoueur ? Les jeux de stratégie n'étaient pas multijoueur à la base... Et si quelqu'un préfère se détendre devant une campagne solo ou escarmouche solo plutôt que de jouer avec des joueurs névrosés qui déco quand ils perdent avant la fin d'une bataille, qui t'insultent car tu attaques trop vite...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:55:04

Hahaha, et les hackeurs et cheater.
Les mec qui vont te deco :oui:

Le multi c'est aussi l'occasion de voir la mentalité de gamin qu'il y'a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 15:00:06

Oui mais il faut voir la taille de la campagne.Blizzard aurait trés bien pu sortir un jeux avec une seule campagne puis sortir les autre jeux plus tard sans nous prevenir au préalable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 15:02:11

On ne peut pas dire que la campagne de W40k Dark Crusade soit vraiment une campagne.

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:10:17

personnelement si les jeu coute 59.99 je ne vais pas L'acheter car c de la pure arnake de faire sa jaimerais mieu attendre 2-3 mois de plus a la place

panzerberseker
panzerberseker
Niveau 2
11 octobre 2008 à 15:27:17

moi je le boycot. Blizzard a franchit une ligne carrément débile en agissant de la sorte. C'est un manque de respect total envers la communauté de joueur qui les as propulsé au rang de la compagnie de jeu la plus prospère.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:00:27

Je trouve ces critiques trop facile.

1) les évaluations de prix sont purement spéculatives. C'est bien évident que si c'est 60€ l'un ce sera une arnaque !! Ce que je trouve nul c'est que les joueurs appellent au "boycott" sans meme avoir cette information...

2) Les joueurs sont toujours en train de raler parce que les jeux sortent trop tard et quand au final on a des solutions pour les avoir plusieurs mois plus tot ca fait beugler tout le monde.

Enfin voila perso je trouve ca chiant ce principe de raler sans meme disposer de toutes les informations.

Personnellement je m'avance à rien pour l'instant. Je hurle pas au scandale et je défends pas blizzard non plus. J'attends de savoir la seule chose qui est importante et qui n'est bien entendue pas divulguée dans cette news : Le prix.
Encore perso : 60€ je serais de l'avis de laisser ce jeu a micro, 40€ j'en acheterais peut etre un, < 30 il se pourrait bien que je songe serieusement a me procurer les trois.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
11 octobre 2008 à 16:06:16

perso, si ca peut faire arriver le jeu dans les bacs d ici Janvier - Février, alors je ne suis pas contre!
Moi perso je veux S2 que pour le mode Multi!
Les campagnes ca n'a jamais été mon truc !

Mais bon c'est vrai que ca aurait été mieu d'avoir un seul et unique JEU ... là ca sent l'arnaque j'doit bien l avouer

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:56:49

Grosneuneu, les moins chers des jeux sont généralement ceux qui ont 5 ans d'âge et les platinums. Un add on de jeu coût en moyenne 20 à 30 euros et un jeu complet de 40 à 50 euros.

Ca m'étonnerait franchement que Blizzard descende en dessous de ces prix.

devilft15
devilft15
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:07:37

SCANDALEUX tout simplement

ET le pire c ke il le savent, ils savent ke nous allons les acheter les 3, parce ke c ce ke je vais faire et c sa le pire. Mais essayons de voir sa du bon coter...

-si on achete le premier on a le multijoueur alors c un + pour les multijoeur players

- b.net sera gratuit dapres ce ke je c

- sa on ne peut ke le supposer mais dison ke sa calmerai les ardeur. Par example si ils les avait tous mit en 1 ils lorait vendu quoi 70$ divise sa en 3 sa fait 25$ le jeu alors c pas trop pire mais c porbablement pas sa ki va arriver ils vont probablement les vendre a plein prix les 3. Et la se sont ceux ki aime la campagne solo, lhistoire de starcraft comme moi ki vont devoir payer!!!

- En meme temps pourquoi on chialerai??? parce ke ils vont vendre un jeu super attendu en 3 partie!!! dit comme sa oui ont aurait le droit mais en meme temps c comme si ont achetais starcraft2 + 2 add on alors...si on chiale sur sa ben fo kan meme dire ke c ce ke on fait depuis longtemps acheter un jeu + add on...

Alors c a suivre, plusieurs voit sa comme de larnaque dotre pas si mal si on suit la logique ke c comme payer 2 add on mais en meme temps c frustrant ils aurait pu le foutre en 1 on aurait attendu un peu plus longtemps sa nous aurait pas tuer, la le vendre en 3 c notre porte-feuille a ki ils veule la peau. Alors la seul chose ki peut sauver starcraft2 d'un éventuel calage total c son prix. si ils vendent les 3 a 25-30$ ch c pas trop pire meme acceptable mais si c 80$/ch alors la c fini...a vous de décider.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:18:16

J'ai toujours aimé le mot scandale! Je le trouve marrant! :rire2:

Passé le terrible choc provoqué par ces nouvelles infos, attendons la suite... Arrêtons de fantasmer!

Ou pas! :sournois:

:noel:

Pron_Gratos
Pron_Gratos
Niveau 4
11 octobre 2008 à 20:08:56

Quelle belle sod.... commerciale sans vaseline :rire:

La vidéo du moment