Ce que je veux dire c'est que tout dépend du contexte...
W3 et Frozen Throne sont vendu en 2 jeux, cela n'a choqué personne ! Pourtant, Blizzard aurait annoncé qu'il ferait 2 jeux dès le début (W3 et FT) au lieu de l'unique prévu, ce la aurait choqué tout le monde... Tout est affaire de com, et là Blizzard l'a raté
"# muleet Voir le profil de muleet Citer Ignorer muleet
- Posté le 11 octobre 2008 à 20:55:13 Avertir un modérateur
- "Fanboy ? N'ayant jamais touché un Starcraft de ma vie, je ne le suis pas, j'en ai bien peur
"
D'accord, tu es juste bête alors.
"Ai-je émi un jugement qualitatif ? Non, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... J'ai dis que c'était compréhensible car logique mais pas forcément 'bien' "
Eh bien non ce n'est pas logique de toute façon. Quand on fait une analyse de marché on prend en compte deux choses au moins, que tu oublies : la possibilité de piratage, et le cerveau des joueurs. Pour connaitre les conséquences, tu relis mon post en haut de cette page. Ca ne marchera jamais, c'est nul et (car?) illogique."
Pour le cerveau des joueurs, je suis d'accord, il y a un prob de com (et je l'ai cité assez de fois pour ne pas être accusé de l'avoir oublié).
Pour le piratage, avec une protection adaptée, c'est tout à fait possible... S'il demande la clé du dernier jeu installé pour le online par exemple...