CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
26 février 2011 à 20:07:11

En 1,5 secondes il a le temps de bouger...

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
26 février 2011 à 20:10:35

Oh la vache, j'ai poster le topic dans la nuits, yavait 15message... et voila 180 message de whine\debattre...

je vois que les protoss whine sur leur nerf... un peut sur le FG.. mais personne sur le stimpatck 170s? et le cuirrasser plus rapide? lol..

Si on regarde le jeu autrement, essayer de vous dire que l'amulet n'a jamais exister..

Et que un jour on ajoute cette amelioration, vous vous dites pourquoi pas, et enfaite c'est just OP\Cheater!
Vous warper un ht 50\150 2 de pop pendant un batail, et HOP storm.... Perso en etant Protoss je trouver aussi que c'etait OP.

ET D'AILLEURS vous le saviez tous!!!
Le storm et stimpack allait etre Nerf de toutes facon!
c'est effectivement un moyen bizzare de nerf, mais c'est juste un probleme de temps...
D'ailleurs je sais plus qui l'a dit mais, il faudrat juste laisser 1 ht dans ta base pour contrer les drop... c'est dramatique? accompagner d'un ou 2photon si on est un bon protoss.. on feedback le Dropship et hop plus rien...
KOM C DUR.

Ensuite, j'ai jamais utiliser un Ghost, et donc certain terran disent que c'est tres dur de micro un EMP. Mais visuelement... on clique juste sur une zone ou il ya le plus de trou protoss et pis voila.. fin je sais pas.. de plus l'EMP est un sort de zone.. et les HT sont pas rapide, donc on peut negliger le 1.5sec avant le lancement de sort. en plus ca enleve 100plasma shield...

Enfin je dit ca, j'ai jamais jouer terran contre toss, donc p-e je me fais des illusion.

Ensuite, le FG qui Stun pendant 4s au lieu de 8, et que vous whiner car c'etait le principe du FG :honte:
C'EST ENCORE 4SEC!!!! OH EH!!!
en plus gros buff au niveau du dsp contre les unite lourde O.o

Bref c'est abuser la mentalite de certain mec...

-Il faudrat sur n'importe quel MU utiliser Colossus.
C'est vrai que c'est un peu chiant..
Un protoss ne peut pas survivre sans Colossus\HT\Sentry.
Et ca c'est dommage, aucune race\personne ne dira le contraire.

Ensuite, les zerg qui sont sous pression... un scout en zerg... stpl.. il sont tous rapide hein.. les unite sont pas partout sur la carte pret a tuer un zergling\Changelin\Overseer..

Un protoss est effectivement sous une grosse pression en early game.. comme je le dit, un protoss sans sentry est mort. Contre T je suis obliger de partir sur 1base colossus.. et ensuite expand..

En jouant de plus en plus a sc2, j'ai l'impression que Blizzard a merder sur sc2 par rapport au gameplys de sc1BW.. trop de Pierre<Papier<ciseaux les unite...

En resumer, je whine pas sur les race buff\nerf mais sur les gens, a quel point ils peuvent etre con :honte:

Et puis mon seul souci, c'est les unite que Blizzard va apporter a la prochaine extension...
Mais bon c'est une autre histoire.

Sinon, mon avis personelle sur le patch:
il est bien. je m'attendais un peu plus sur le nerf stimpack, mais c'est deja asser, 30sec de plus, donc plus de timing push a la con des marauder.
Un leger buff chez les zerg.
un autre sur le cuirasser..

enfaite ce que fait BLizzard c'est de stabiliser l'utilisation de toutes les unite.
Le cuirrasser que j'ai jamais vue en 1v1..
L'infestator, bizzarement je le vois tres rarement.
Le HT est effectivement utiliser, car tu pouvait warp et stormer et que comme je le repete, c'est asser cheater.

Bon j'espere avoir tout dit!

Gros pave :noel:

RainNow
RainNow
Niveau 8
26 février 2011 à 20:11:42

"Personne n'a vu la millenium cup ? Tod vs Diestar ou le Toss saigne quand meme le terran sur une base chacun avec colossus phenix."

Heu.. ils sont sur 2 bases chacun , le match est très tendu. Diestar a un map control assez totale, tous les combats se finissent en ex aequo , ToD gagne sur un timing chanceu d'un colosse qui sort juste au moment ou les maraudeur ( tous dans le rouge ) vont tombé la b2. Après Diestar fait une grossière erreur de micro et perd tout ses vikings.

Jvois pas en quoi ce match prouve un déséquilibre dans le jeu.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
26 février 2011 à 20:12:36

Soyez pas con...
Le vortex rendra les unité non tuable pendant 1.5sec.. mais il pourront pas attaquer non plus hein...

Si c'est pas le cas, alors Blizzard est vraiment con sur ce coup la :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
26 février 2011 à 20:18:31

Attends attends, nerfer Psy storm et stimpack ok c'était attendu.

Sauf que pour stimpack, ultra cheaté, on rajoute que 30 secondes, alors que pour les HT, certes un peu OP, on les rend carrément semi useless !

Sans déconner faut arrêter de déconner, je suis d'accord pour nerf les HT. 60 dommages au lieu de 80, augmenter la durée de la recherche...

Mais vous vous rendez pas compte à quel point ces HT sont ultra chers... warpés sur le champ de bataille, ça revient à 150 de gaz le psy storm... bref, les HT étaient puissants, mais loins d'être imba..

Et quand je lis des absurdités genre "emp pas de micro ? ah ouai , pour aller chercher les templars dans l'armée il faut pas de micro ? ironique venant de la part de la race du a+click " :d) J'ai juste envie de dire, mais c'est une blague ? Les terrans avec leurs foutus bioball qui ont besoin d'une touche T pour stimpack et d'un gros a click pour bourriner alors qu'un toss doit force field, blinker les stalkers, micro les colosses pour éviter les OS de vikings... bref. Je pense que niveau micro, terrans et protoss se valent.

Encore une fois je comprends le nerf de PT. Mais pas à ce point... en tout cas jouant terran et protoss, je m'attendais aussi à un nerf maraudeur, et je l'attends toujours...
Déjà qu'on accusait les toss d'être répétitifs, mais là ça va être la grosse blague, comme dit plus haut on va bien s'amuser à faire 3 gate robo dans TOUS les match up...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
26 février 2011 à 20:24:39

Enfin non je suis de mauvaise foi, on pourra toujours harass phenix contre zerg, et switcher colosses après.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 février 2011 à 20:43:15

J'préfère carrément faire toujours autant de dégâts avec mes HT que d'avoir storm dès le spawn.

[SkynoX]
[SkynoX]
Niveau 8
26 février 2011 à 20:44:09

J'pense que le temps de Stimpack va rien changer, au final ca sera toujours aussi puissant donc qu'est ce qui change ?

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 février 2011 à 20:47:19

Pour le vortex, ça incitera les DEUX joueurs à mettre toutes les units pour être à pied égal à la sortie.

Maintenant, la grandmaster league :doute:

Y a une ligue Maître et Grand Maître maintenant ou quoi? :(

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
26 février 2011 à 20:51:00
  1. linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker
  2. Posté le 26 février 2011 à 20:18:31 Avertir un administrateur
  3. Attends attends, nerfer Psy storm et stimpack ok c'était attendu.

Sauf que pour stimpack, ultra cheaté, on rajoute que 30 secondes, alors que pour les HT, certes un peu OP, on les rend carrément semi useless !

:honte:

Warp ton ht et attends d'avoir l'energie et tu push..
Tu t'imagine si les zerg pouvait warp et FG? ou alors les terran? Ben tien les terran! il attends que les ghost soit fini pour qu'il ont l'EMP, et nous maintenant, il faudrat warp et attendre, ca reviens au meme. Le feedback serai toujours util contre les Medievac et ghost alo!
C'est instant en plus.

Bref du whine a l'etat pur de la pars des protoss..
Et ensuite, quand je joue protoss, je me fais insulter quoi a cause des gens comme vous.

Les ht ultra chere??? euhm... les ghost cout 100mineral de plus.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
26 février 2011 à 20:52:20

PS: encore une fois au niveau des EMP je sais pas si ceux qu'il disent, qu'ils ont besoin de micro ou pas.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi sur l'emp.

[pirou]
[pirou]
Niveau 6
26 février 2011 à 20:56:44

Dommage quand même pour le Ht on vas voir du colosse partout je trouve ca plutôt dommage enfin.
Les perdants de ce patch c'est plutot les toss non ?

Sinon pour le nerf des terrans c'était plutot prévu, je pense que blizzard tente de décourager les joueurs terran parcequ'il y en a trop ? -.-

Pour la transformation en missile des FG je vois pas trop ce que ca donne.
Vous avez une idée de quand il va être implémenter ce patch ?

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
26 février 2011 à 21:05:16

elle est apeine sortie ya ... ben hier
en plus c'est PTR
Donc des changement seront prevu.

Sachant que le patch ptr 1.2.0 a demarrer le 6dec, et a fini.. fin janvier?

Et ben ca te donne une idee approximative de quand le patch 1.3.0 s'appliquera.
Soit moins de 2mois.

[pirou]
[pirou]
Niveau 6
26 février 2011 à 21:06:12

Ok merci :)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 21:10:06

"Pour la transformation en missile des FG je vois pas trop ce que ca donne. "

Bah en gros ça marche comme les terrans infestés, tu balance une boulette verte au milieu du champ de bataille et ça y'est, tu as ton FG. Donc en gros, ça devient compliqué à lancer sur des unités volantes d'harass.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
26 février 2011 à 21:10:59

Argon,tu as pas lus ce que écrit naryt visiblement.^^
Parce que,question whine,on atteint des sommets,à l'écouté,à partir de 15 minutes de jeu,le protoss a obligatoirement gagné^^.

Il faudrait que certaines apprennent à se remettre en question et arréte de whinés bétements,bon,grosso-modo,je suis d'accord sur un peu près tout,pour les HT,bah, pourquoi pas...On verra ce que sa donnera,mais,ce serait con que cette unité ne soit plus du tout utilisé.(n'en déplaise à certains)Le seul truc dommage est l'infestateur,plus de pv et de dégats au blindé,mais,l'immobilité réduites est dommage...

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
26 février 2011 à 21:11:56
  1. [pirou] Voir le profil de [pirou]
  2. Posté le 26 février 2011 à 20:56:44 Avertir un administrateur
  3. Dommage quand même pour le Ht on vas voir du colosse partout je trouve ca plutôt dommage enfin.

tout le monde a l'air de dire que les HT deviendront inutilisables avec ce patch... ne peut-on pas les fabriquer ~45 secondes à l'avance le temps qu'il chargent ?

RainNow
RainNow
Niveau 8
26 février 2011 à 21:23:09

C'est juste du whine , faudra juste prévoir un peu et faire ses HT à l'avance je trouve ça normal , parce que le warp de 3 HT en plein fight qui font 3 storm c'était bien abusé.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
26 février 2011 à 21:38:06
  1. linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker
  2. Posté le 26 février 2011 à 20:18:31 Avertir un administrateur
  3. Attends attends, nerfer Psy storm et stimpack ok c'était attendu.

Voila je suis completement d'accord! et c'est de ca que je parler!

Et naryt soit il blague, soit c'est IdrA terran.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 21:43:02

Eh ben putain léviathan j'espère que pour écrire ton pavé t'as lu tous les posts SAUF les miens parceque les BCs j'en parle, le buff des units inutiles comme le Carrier (qui n'est d'ailleurs pas buffé) JEN parle, je suis toss et je ne whine ABSOLUMENT PAS sur les nerfs mais je trouve que dautres nerfs étaient beaucoup plus évidents (nerf le colosse et les dégats des storms au lieu denlever amulettes qui a un équivalent sur chaque spellcaster du jeu) je whine donc uniquement sur la bêtise et le manque de réflexion que semble accorder blizzard a l'equilibrage du jeu ainsi qu'a l'écoute inexistante des whines incessants des joueurs

Je dis ça pour rebondir sur le fait que j'en ai marre de voir tout ces gens (pas toi en particulier) qui se plaignent sans argumenter sur les toss soi disant whineurs alors qu'elle est l'evidente race OP du moment. Eux aussi sont whineurs et s'ils n'ont rien dautres a dire que protoss OP c'est pas la peine de venir polluer.
Les mecs et leurs whine incessants qui viennent sans aucune réflexion mériteraitle ban de leurs putain de topics ce qui est impossible puisque cela provoquerait... DU WHINE! Et autres ndignations bien sur (Naryt peut le confirmer)

La vidéo du moment