CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 21:44:04

Argon,tu as pas lus ce que écrit naryt visiblement.^^
Parce que,question whine,on atteint des sommets,à l'écouté,à partir de 15 minutes de jeu,le protoss a obligatoirement gagné^^.

Les mecs, lookez le nombre de T vs P whine en late game par les P en GSL.

Lookez les miens, lookez ceux des FR :)

Généralement on win sur l'early et pas sur le late.

Non je ne suis pas IdrA terran car sinon j'aurais lutté contre le nerf stim et bunker, mais tu ne m'as encore jamais vu dire que c'était pas normal.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 21:45:37

Et naryt soit il blague, soit c'est IdrA terran.

Et si tu veux j'ai encore 5 rep' qui montre comment un P qui perd une fight, peut win la counter attack avec 5 HT.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 21:51:13

Naryt même si tu whine trop, c'est souvent a raison.
Ce patch ne nullifie pas l'utilisation des HT au profit des colosses, mais c'est vrai que non seulement le nerf n'est pas sur les dégats de la storm qui est quand même le gros problème, mais en plus, aucun nerf des colosses, c'est tellement aberrant de la part de blizzard, le colosseetant déjà l'unité incontournable protoss, et ben putain, si l'équilibre se résume aux colosses...

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
26 février 2011 à 21:51:53

Idra terran :rire:

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 21:53:47

RAAAAAAAAA CHAUUUD DE REPONDRE A TOUT CE QUI FAUT PAS ENTENDRE AVEC MON IPOD

[ApocalyptiK]
[ApocalyptiK]
Niveau 7
26 février 2011 à 21:57:05

La question est donc: Que peut-on faire contre les drops en Z et en P ? :hap:

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:07:34

Ce match n'est pas a ce point mauvais pour les protoss, et améliore a peine le jeu zerg.
C'est justement en quoi le match et mauvais : pas de nerfs colosses, ils enlevent une upgrade que tous les spellcasters ont au lieu de supprimer le problème : les dégats de la storm.
En gros on a pas la possibilité de la faire aussi souvent mais quand on peut l'armée adverse prend pareil...
Les pauvres zergs attendent toujours...
Et les terrans ben le bunker jpensais qu'on avait réglé leur problème mais apparement non...et il semble que l'on buff le BC (certes pas bcp) tandis que le porte nef est déjà six pieds sous terre...
Bref je vois que blizzard se fout de notre gueule, cest le seul truc que je retiens de ce patch, a limage du nerf vortex qui empêche le toilet archon. C'est vrai que dans les parties de haut niveau ados souventt l'occasion d'avoir 4-5 archons (10 de pop non?), un mothership(8 de pop), et l'armée qui va avec

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:09:08

Lors de mon dernier poste, le mot match est bien evidemment le mot patch* alors ne m'en faites pas la remarque

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:12:35

POUR TOUTES AUTRES ERREURS JE M'EXCUSE PAR
AVANCE MAIS C CE @&"!$+#^ DE CORRECTEUR IPOD

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:14:50

"ados souventt" étant ici : "on a souvent"

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:21:47

Les drops sont un bon exemple de linutilité denlever amulettes alors qu'il est si simple de réduire la puissance des storms. Le drop étant censé faire du dégât il vaut mieux pouvoir defendre rapidement grace a l'upgrade et faire moins de dégats que de n'avoir 70 d'énergie quand le HT se fait sniper ou que d'avoir 75 et massacrer un drop qui se révèle inutile et 0% cost effective
J'aimerais rencontrer les mecs de blizzard pcke la ils ont du virer les gars de lequilibrage c'est pas possible!

BIEN SUUR, ce patch n'est pas définitif et n'est quand PTR mais avouez que ça fait peur pour la suite...

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:23:57

Je sais que ce n'est pas "quand PTR" mais "qu'en PTR" alors ne m'en faites pas la remarque

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 22:28:09

Les drops sont un bon exemple de linutilité denlever amulettes alors qu'il est si simple de réduire la puissance des storms. Le drop étant censé faire du dégât il vaut mieux pouvoir defendre rapidement grace a l'upgrade et faire moins de dégats que de n'avoir 70 d'énergie quand le HT se fait sniper ou que d'avoir 75 et massacrer un drop qui se révèle inutile et 0% cost effective

T'as le feedback contre les drops.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
26 février 2011 à 22:29:54

vous avez qu'a changer de race...

garithos
garithos
Niveau 13
26 février 2011 à 22:34:43
  1. RainNow Voir le profil de RainNow
  2. Posté le 26 février 2011 à 21:23:09 Avertir un administrateur
  3. C'est juste du whine , faudra juste prévoir un peu et faire ses HT à l'avance je trouve ça normal , parce que le warp de 3 HT en plein fight qui font 3 storm c'était bien abusé.

:d) Ha on peut faire crédit pour les ressources? je savais pas.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 22:35:29

Naryt je voulais justement mentionner le feesback dans ce post mais comme il nécessite une plus grande réactivité et que celui qui drop s'arrange pour ne pas se faire voir j'ai pris le cas d'u
drop un minimum succesful...m'enfin merci de relever le moindre détail de mes nombreux pavés qui semblent passer inaperçu x) LES INCULTES

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
26 février 2011 à 22:47:25

Shad08 ne se plaignait pas de l'inutilité de storm contre les drops mais du fait que ça ne pouvait déboucher que sur des nomatch (localisés) dans un sens ou dans l'autre.

cela dit, je continue à ne pas comprendre en quoi ce nerf empêche les protoss de se défendre. je ne joue pas protoss (en tout cas pas assez longtemps pour sortir des HT), mais :

l'amulette prend 110 secondes à rechercher (comptons 75 avec chronoboost). Si au lieu de la faire, tu sors un templier, celui-ci a largement le temps de charger sa mana, la storm ne vient donc pas plus tard. Ce qui change, c'est qu'il devient impossible de warper où on veut des templiers prêts à l'emploi, que ce soit en cas de drop/harass inattendu ou en pleine fight. Et à mon sens ce n'est pas plus mal car c'était vraiment trop puissant. Les protoss devront donc anticiper le moment où ils en auront besoin (ce que font déjà les autres races). À la rigueur on peut trouver que 45 secondes c'est trop long et qu'il aurait fallu simplement réduire son efficacité et son coût.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 23:04:45

"Les ht ultra chere??? euhm... les ghost cout 100mineral de plus."

Un HT a besoin de plus de tech qu'un ghost. Un HT a besoin de rechercher la psy storm alors que l'EMP est innée au ghost.

Désolé mais tu dois aussi prendre en compte le temps de recherche et de construction de la tech qui est bien plus longue chez les HT que chez les ghosts.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:05:10

Encore une fois, ce nest pas le nerf qui m'exaspere mais le procédé, car la storm fait toujours 80 de dégats que je sache, pensez aux hydras (morts en 4 sec.), aux zerglings (morts en moins de 2 secondes), et aux marines (morts en un peu plus de 2 secondes)
Alors en reflechissant 2 secondes, par exemple:
-reduire les dégats
-garder les mêmes dégats par second
=réduire la durée de la storm
ET BOOM : storm : 60 de dégats en 3 secondes ou en 4 secondes en fonctions de tests soigneusement réalises par blizzard (utopie)

Les amulettes de khaydarin ne sont kune amélioration denergie qui permet de lancer le sort dès la création COMME les ghosts COMME les corbeaux COMME les infestateurs etc etc...
CEST UNE AMELIORATION : ELLE NEST NI GRATUITE NI INSTANTANEE, LA STORM AU CONTRAIRE : L'EST

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:08:59

POUR EVITER DE ME REPETER UNE ENIEME FOIS, ET COMME JE N'AIS REÇU AUCUNE CONTRADICTION, JE CONCLUS QUE MES COMMENTAIRES SONT PLUS OU MOINS PERTINENTS ET INVITE A LES RELIRE

La vidéo du moment