CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

PonchePilate
PonchePilate
Niveau 6
26 février 2011 à 23:09:15

Je suis plus choqué par le nerf du vortex que le nerf de l'amulette :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 23:10:59

Shad :d) L'amélioration de la psy storm, gratuite ? c'est une blague, une amélioration 200/200 c'est pas gratuit. :noel:

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:11:53

Mario : en un mot : relit

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 23:13:04

"ELLE NEST NI GRATUITE NI INSTANTANEE, LA STORM AU CONTRAIRE : L'EST "

Ca me semble assez clair, tu dis que la Psy Storm est gratuite. :noel:

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:14:21

Je concède que c'est assez mal formulé mais la je fatigue avec tout mes pavés, sur mon iPod en plus pfiouuuuuu x)

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:16:25

Faut comprendre qu'elle est "instantanée" mais pas gratuite bref c'est mal foutu mais jsui relativement content de mon exemple :p

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 23:16:34

Pas grave. :ok:
Enfin nerf les colosses par contre euh... Quel genre de nerf, déjà qu'avec 5 vikings/corru les colosses sont pas à la fête, si tu veux les nerfs avec ça. :o))
C'est vrai que c'esst ravageur, baisser les dégats ? :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 23:17:22

Un splash plus petit ? :(

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:23:27

J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE
j'ai invité a relire mes posts et OH magique, dans l'un d'eux, je précise en expliquant pourquoi il faut nerfer les dégats et pas la vie du colosse

J'ai donc la legitime impression que tout le monde répète des bouts de mes pavés sans les avoir lus.
Si je fais des pavés y a une raison, je suis pas un génie mais jpense je mérite que l'on lise mes posts au moins pour éviter la repetition

Sinon je pense que je serais la pour jouer demain soir haha

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 23:25:02

Bah désolé, quand je m'absente je relis pas tous les messages postés depuis que je suis parti, y'a des masos sur terre mais j'en fais pas partie. :noel:
Quelle page ?

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:25:20

LOL c cho la NARYT !!! Je veux une médaille pour le plus grand nombre de pavés consécutifs categorie JVC starcraft II

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:29:56

Toujours est-il que je n'apprend pas les pages par cœur x)

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 23:32:09

En fait jcrois que des que jretournerai sur mon ordi jvai copier-coller tout ça et c les ressortir sur les prochains, nombreux et plus que probables whines

Inferior
Inferior
Niveau 10
27 février 2011 à 00:15:48

Ils sont fort chez Blizzard, ils arrivent à faire whiner et retenir l'attention des joueurs sur des choses insignifiantes tout en gagnant du temps pour le volet 2.

Comme à chaques patchs ça rage dans totu les sens mais au final pourquoi?

Vous êtes bétes ou quoi? ça ne va encore une fois strictement rien changer, les toss gagneront toujours leurs tournoi sur de gros cheeses 4 gates, phenix, voidray.

Les terrans gagneront toujours leurs tournois avec du cheese 2rax, helions, banshee cloak....

Et mention spécial à "Les défaites ne seront plus affichées pour les ligues en dessous de Master."

Ils vont y arriver à rendre sc2 plus casu que jamais, entre les ligues pour faire croire que les premiers sont forts alors que c'est totalement l'inverse et maintenant ils ne vont plus compter les défaites.

Autant qu'il supprime le ladder et qu'ils mettent tout le monde rank 1 grandmaster :rire:

Akten
Akten
Niveau 10
27 février 2011 à 00:19:16

"Les défaites ne seront plus affichées pour les ligues en dessous de Master."
mais il n'y aura plus de ratio? c'est quoi ce délire?
je tiens à mon 58%!

shad08
shad08
Niveau 10
27 février 2011 à 00:23:12

Pour les 3 derniers paragraphes inferior j'avais remarqué ça aussi c'est vraiment ridicule arceque ça signifie aussi se fier encore plus aux points qui comme chacun sait ne sont pas représentatifs du niveau.
Por ce qui et de largument du whine inutile puisque cela ne change rien, les mecs du chan jvc peuvent te confirmer que jetait le seul a dire en CAPS LOCK que ça servait arien se whiner sur les toss et que ça changerait rien.
Ici je finis quand même ar me lâcher, mais j'essaye aussi de faire remarquer certaines aberrations qui sont dites ici

shad08
shad08
Niveau 10
27 février 2011 à 00:24:50

Oui voilà akten résume bien x) dsl j'écris lentement sur mon iPod (je lai déjà dit mais ne m'en faites pas la remarque)

Akten
Akten
Niveau 10
27 février 2011 à 00:32:04

bah le whine sert à juste à rigoler un peu pour moi ^^ c'est pas sérieux, pour l'équilibrage je pense que ça changera rien pour moi car je jouerai toujours zerg, j'apprécie le gameplay.
et pour le ladder ça sert à passer le temps, les arties customs entre nous sont plus sympa car on peut se parler après etc...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
27 février 2011 à 00:33:13

a chaque patch il y avait plein de personne déçu de blizzard a cause des modification. mais après un certain moment on voyait bien que les modification étais bonne. carte il y en a des mauvais MAIS elle ont été amélioré.

Inferior
Inferior
Niveau 10
27 février 2011 à 00:33:16

au début, ont démarrer tous à mille points sans points bonus et les gains/pertes faisait l'affaire.

Mais les joueurs avec moins que les points de bases étaient bléssés dans leurs égo, Blibli à donc changer ça et ensuite ont démarrer à 0pts avec un systéme de points bonus de façon à ce que "plus tu jous plus tu monte" un peu à la wow quoi au lieu d'un vrai jeu oû "plus tu es fort, plus tu monte"

Ensuite c'était le nom de la ligue la plus basse "cuivre" qui bléssé l'égo des joueurs, Blibli là donc supprimer et rajouter diamant, bref tout pareil mais avec des noms plus élogieux (ça le fait mieux pour les noobs d'évoluer dans des ligues s'appelant or!! platine!!, que papier, chocolat, cuivre).

Maintenant les joueurs sont bléssés dans leurs égo de voir qu'ils ont plus de défaites que de victoires et donc Blili ne les affichera plus.

Ils vont bien finir par mettre tout le monde rang 1 grandmaster je le sent :rire:

La vidéo du moment