CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOUDIOU] Le ZERG nouveau est arrivé!!!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:40:30
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:07:00

dsl, je me débide! :noel:

Je ne sais pas si vous avez vu la deuxième vidéo de 9min30, mais là ça me fait trop envie! :bave:

Le rush zerglings a belle allure! :oui:

Je retiens aussi les 'bestioles' qui rampemt sous l'unité térane pour aller balancer de la marde rouge liquide sur les quatre casernes qui a pour effet... de les infester et de créer mass marines infestés à l'intérieur de la base térane en mousse! :bave: :content:

Purée mais vivement qu'il sorte ce jeu!!!

Petit bémol : toujours la palette de couleur un peu trop soyeuse. :(

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:37:31

C'est tout simplement ENORMISSIME, les rush sont foudroyant !!!
les bestioles rampe sous terre et sorte dans la base pour tout infecter, c'est absolument magnifique!!!! (je prie deja pour qu'il ne change pas cette idée par la suite lol), même les GEANT Ultralisk se cache sous terre "LE KIFF pour camoufler une attaque monstrueuse"

Alors je ne parle même pas de l'insecte GEANT qui se cache sous le Creep des bases Zerg, c'est un truc de ouf (je crois qu'il mange les unitées une par une lol), sans compter le choses volante qui obligent les unitées ennemi à s'entre tué... les autres races vont morfler contre mes petits zerg chérie :D

J'ai hate de voir la video officiel du gameplay avec les commentaire! Je suis totalement en admiration devant le travail fait sur les ZERG! et je trouve les couleurs et texture absolument somptueuse pour ma part.

Plus que satisfait sur se que j'ai pu voir!!! Good Work Blizzard!

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:45:05

Je me demande déjà (maintenant qu'il y a une reine comme chez les abeilles) si quand elle meurt toute les unitées meurent aussi ou n'obéie plus et s'en vont?

Je trouve les batiments magnifiques, mais je trouve que le creep est moin gluant qu'avant.

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:34:02

:bave:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
10 mars 2008 à 12:41:18

:bave: (bave d'hydralisk dans la vidéo de la chute de Fénix)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:49:52

ultra qui peut s'enterer
alalaa ^^
et le nouveau systeme d'infestation est enorme.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:38:19

C'est clair que si un gameplay de qualité est aussi au rendez-vous, ça va être la fête!

J'ai remarqué dans la vidéo que l'eau était animée, ça serait bien si c'était aussi le cas du creep... Un genre de mouvement qui le rendrait vivant quoi... Mais, j'ai pô vu ça.

Il y a aussi cette bestiole aussi grosse que l'ultralisk. Remplace-t-elle des défenses classiques?

Aussi, les Zergs peuvent-ils tous se déplacer sous le sol ou c'est seulement ces infestateurs?

BON TU VAS R2PONDRE A MES QUESTIONS BLIZZARE?!? :noel:

Les drones ont l'aire con! :rire2: :noel:

:content:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 mars 2008 à 15:59:48

A mon avis le creep doit etre animé quand il se répend, car dans SC premier du nom, le creep apparaissait bloc par bloc apres construction des colonies de spore (comme les UD de WAR3 d'ailleur) ce qui ne faisait pas tres ésthétique.

Mais là vu la beauté des effets ombré des unitées et toute ces choses qui le rende si beau je pense qu'ils n'auront pas négligé ca.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:55:43

Y'a aussi une sorte de seigneur qui lache un fluide, on dirait du creep

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:56:26

Trop exellent la video des zerg, juste un peu dommage qu'elle ne soit pas commenter comme celle des terran et des protoss, peut etre plus tard !
""Il y a aussi cette bestiole aussi grosse que l'ultralisk. Remplace-t-elle des défenses classiques? ""

Je pense que cette unitée est la reine, mais je ne suis pas du tout sur...

PS: Je n'ai pas vu de larve !! J'espère qu'il n'ont pas changer la façon que les zerg produisait leurs unitées !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:02:24

pour les larves regarde en haut a gauche on en vois deux sur ce screen :

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21667

et sur ce screen on voit distinctement les oeufs en train de se faire

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21673

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:09:19

Ha, oups, désoler j'avais pas vu !

Les hydralisk attaque au corps a corps maintenant ?? Sa ne me dérange pas, d'un coter quand on voit leur tête et leur forme, on dirait pas que c'est des unité d'attaque a distance!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:15:07

Quand je vois les Zerg et le moteur du jeu, je me dis qu'un mod Starship Troopers serait vraiment le bienvenu par la suite :)

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:26:14

Avec tous ceux que vous avez il n'y aura surement plus de gardien, et surtout les defiler avec swarm qui normalement ne sera plus jouable :D (AVEC TOUT LES OTPION QUE VOUS AVEZ:
- infestation des barrack infestation des unité volante, ULTRALISK Sous terre et j'en passe...

SWARM: C'était la seule chose la plus énervante pour les terran sans votre swarm qu'est-ce que vous êtes :D ^^ ?

TERRAN POWA

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:49:34

Oué enfin il ne faut pas oublier qu'avec un simple radar ou un détecteur genre science vessel, et toute ces belles innovation ZERG de camouflage ne servent plus à rien...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2008 à 04:57:48

Slt,

* _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
* Posté le 10 mars 2008 à 16:55:43 Avertir un modérateur
* Y'a aussi une sorte de seigneur qui lache un fluide, on dirait du creep

---->Prions pour que ce fluide soit bien du creep et pas autre chose! :ange: :rire2: :noel:

* Darkaries Voir le profil de Darkaries
* Posté le 10 mars 2008 à 16:56:26 Avertir un modérateur
* ""Il y a aussi cette bestiole aussi grosse que l'ultralisk. Remplace-t-elle des défenses classiques? ""

Je pense que cette unitée est la reine, mais je ne suis pas du tout sur...

PS: Je n'ai pas vu de larve !! J'espère qu'il n'ont pas changer la façon que les zerg produisait leurs unitées !

---->Ouais, c'est bien la reine! Donc, elle ne vole plus et est très différente de la reine de SCI. Je la trouve plutôt pas mal. :bave:

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21715

---->Je trouve aussi que les Ultraliks sont plus réussis que dans SCI. Surtout l'animation. Mais il faut attendre de voir une vidéo en très bonne qualité pour être certains que le style Warcraftien n'ait pas trop pris le dessus...

---->Les larves sont dorées! :ouch2: Comme le scooter à Moktar! :ouch:

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21667

:merci:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
11 mars 2008 à 05:01:13

J'ai baver lorsque j'ai vu le rush de zerg sur un base protoss ou il y avait minimum 300 zerg :bave: .
EN fait je suis + un joueur terran mais se faire rusher par ca sa doit etre quelque chose lol

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:56:12

---->Les larves sont dorées! :ouch2: Comme le scooter à Moktar! :ouch:

http://starcraft2.judgehy[...]mages.php?img=21667

je peux pas te dire je n'ai jamais vu le scooter a Moktar :o)) mais c'est vrai qu'elles sont drolement jaune pour des larves.

Suis-je le seul qui soit déçu sur deux point ? a savoir le creep pas assez 'sale' et le design des batiments (comme le pool ou l'extracteur) trop arrondis ? :-(
mais bon c'est pas ça qui m'empecheras de jouer zerg sur sc2 comme je le fait depuis mes débuts sur BW :bave: :sournois:

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:12:12

Quand j'ai vu les mur que pouvaient faire les Terrans, je me suis dit que c'était abusé quand même notement avec un sreenshoot où l'on peut voir plein de (space) marines dérrière un mur de dépots qui entoure le command center.
Finallement, on va en avoir besoin! :rire:

La vidéo du moment