Non mais vous réalisez pas qu'un joueur très expérimenté zerg est inarrêtable !
Le seul moyen de l'arrêter c'est de le rusher mais il faut vraiment beaucoup de chance pour que ça passe.
Une fois qu'il est installé dans sa base, et qu'il produit des zerling, ou des hydras en masse, c'est fini....
Je me souviens d'une partie comme ça, on était à 3vs3. Il y avait mon équipe protoss-terran(moi)-zerg, et en face deux protoss et un terran.
Bon je décide avec le protoss de rusher le terran, en début de partie les terrans ne sont pas très très forts. Ca marche, il est obligé de reconstruire une base chez ses alliés.
Après on lance des attaques sur les toss mais ils tiennent le choc, donc on essaie de tenir le milieu de la carte avec beaucoup de mal car on est que deux ! On demande de l'aide aux zergs, IL NE BOUGE PAS !
Bon après un statut de quo d'une dizaine de minutes. QU'EST QU'ON VOIT !!!!!!! UNE NUEE DE ZERLINGS QUI DEVASTE TOUT SUR SON PASSAGE ! CET ENFOIRE VA TUER UN TOSS ! EN DEUX MINUTES IL L'EXTERMINE !
PUIS IL SE RETOURNE CONTRE NOUS ! IL DETRUIT ENTIEREMENT LA BASE DE MON ALLIE PROTOSS ! Grâce à mes bâtiments volants je sauve la mienne, et je parlemente avec lui, il accepte que je reste son allié mais si je ne produis qu'une dizaine d'unités ! D'ailleurs il me le fait bien comprendre en détruisant mes six usines ! Après ça il joue avec le dernier toss, il enfouit tous ces zerlings, il attend qu'il attaque, et les fait tomber dans des embuscades...
C'était horrible à voir...
Finalement il fait venir des renforts, et réduit en poussière la vaste base protoss....
Les zergs sont la race la plus dure à contrôler mais quand tu sais jouer avec, rien ne peut les arrêter. C'était déjà le cas dans le un. Et en améliorant encore leurs unités dans le 2, je crains le pire.....