CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOUDIOU] Le ZERG nouveau est arrivé!!!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:15:05

D'ailleur si ça fonctionne, pourra t'on infesté ses propres batiments... tout cela semble idiot mais pas totalement étant donné qu'ils se sont posé la question.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:17:48

et oui surtout si un 'zerg infesté' aurais certaines capacités supplémentaires, ou alors pourquoi pas infesté un barrach d'un équipier terra afin de lui offrir la possibilité d'avoir des mariens infestés ?

Gurde
Gurde
Niveau 7
15 mars 2008 à 01:54:55

Je veux pas y aller, je veux pas !

Vous savez pas ce que c'est de voir tous ses marines se faire trancher, acidifier, sporer par ces saloperies.

J'ai joué pendant des années, et ces saloperies ont toujours réussi à me donner des cauchemars !

Tu en tuais 20, 50 arrivait ! Tu tuais des saloperies d'hydrazilks, et des mutazilks arrivaient ! Et quand enfin tu repoussais les assauts répétaient des zerlings, des hydra, des muta ! Ce sont des Ultrazylks, et des gardiens qui te tombaient dessus !

J'en ai tué des zergs, j'en ai nuké des saloperies ! Mais là c'est trop pour moi !

Ils avaient déjà mille façons de tuer nos marines dans le un, et là on leur en invente dix milles !

Des ultrasiks qui se cachent sous terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez les dégats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des zerlings qui mutent en bombe kamikaze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX PAS VOIR CA !

Vous êtes des bleus, vous savez pas ce que c'est....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:57:27

bon ptit gars direct en premiere ligne :-)

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
15 mars 2008 à 02:17:30

enfin ma race preféré est arriver!! :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 06:47:20

T'inquiete pas Gurde on va t'infester vite fait tu n'ora plus peur de nous les Zergs et tu ne sentira plus rien...
Quoi de plus beau qu'un terran admettant l'infinie supériorité des Zergs....
Gurde ta clairvoyance est touchante pour le Zerg accompli que je suis.... et c'est pour ca que je vais te laisser 2 min d'avance avant de lacher ma nuée à tes trousses :sournois: (Qui a dit qu'un Zerg n'était pas sympa?????)
Allez cours vite te planquer comme tout les planqués terrans de ton éspèce de toute facon ce n'est qu'une question de temps pour les terrans car leurs jours sont comptés....
Zerg Powaaaaa!!! :oui:

Olyw
Olyw
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:15:56

Gurde, je vais t'attacher devant mon tank et je foncerai avec sur la vague immense des zergs pour les réduire en poussière.
Tout les Terrans doivent se battre.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:46:08

Il a peur de nous c'est normal je le comprend!
Gurde tu devrais etre général d'infanterie, et tu ordonerais à tes Marines de déposer les armes et se rendre pour rester en vie afin de laisser l'inévitable arriver "devenir zerg" par infestation :D

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:15:10

Ou te faire hacher et bouffer :fou:

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:58:24

Gurde, j'suis daccord on c'fait peter le cul à chaque match contre les Zergs. Souvent on arrive devant les cages mais ya toujours une saloperies qui sort du sol et te fauche la balle (Et les jambes avec)

Les Zergs c'est comme la marée que t'essaye de repousser avec une pelle. Moi j'ai arrêter... Mais je suis revenue avec un Barrage en néo-acier bourré de yamato-gun et des supo-nuke à metre aux Zergs pour leurs maladie de production en masse de Glings ! (Surrement des jap

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:05:38

De toute façon vous pouvez faire se que vous voulez (même vous alliez aux Protoss) vous ferez jamais le pois face à la puissante Nuée :p)

Gurde
Gurde
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:55:29

Non mais vous réalisez pas qu'un joueur très expérimenté zerg est inarrêtable !

Le seul moyen de l'arrêter c'est de le rusher mais il faut vraiment beaucoup de chance pour que ça passe.

Une fois qu'il est installé dans sa base, et qu'il produit des zerling, ou des hydras en masse, c'est fini....

Je me souviens d'une partie comme ça, on était à 3vs3. Il y avait mon équipe protoss-terran(moi)-zerg, et en face deux protoss et un terran.

Bon je décide avec le protoss de rusher le terran, en début de partie les terrans ne sont pas très très forts. Ca marche, il est obligé de reconstruire une base chez ses alliés.

Après on lance des attaques sur les toss mais ils tiennent le choc, donc on essaie de tenir le milieu de la carte avec beaucoup de mal car on est que deux ! On demande de l'aide aux zergs, IL NE BOUGE PAS !

Bon après un statut de quo d'une dizaine de minutes. QU'EST QU'ON VOIT !!!!!!! UNE NUEE DE ZERLINGS QUI DEVASTE TOUT SUR SON PASSAGE ! CET ENFOIRE VA TUER UN TOSS ! EN DEUX MINUTES IL L'EXTERMINE !
PUIS IL SE RETOURNE CONTRE NOUS ! IL DETRUIT ENTIEREMENT LA BASE DE MON ALLIE PROTOSS ! Grâce à mes bâtiments volants je sauve la mienne, et je parlemente avec lui, il accepte que je reste son allié mais si je ne produis qu'une dizaine d'unités ! D'ailleurs il me le fait bien comprendre en détruisant mes six usines ! Après ça il joue avec le dernier toss, il enfouit tous ces zerlings, il attend qu'il attaque, et les fait tomber dans des embuscades...
C'était horrible à voir...
Finalement il fait venir des renforts, et réduit en poussière la vaste base protoss....

Les zergs sont la race la plus dure à contrôler mais quand tu sais jouer avec, rien ne peut les arrêter. C'était déjà le cas dans le un. Et en améliorant encore leurs unités dans le 2, je crains le pire.....

Olyw
Olyw
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:00:07

Ce n'était pas un bon zerg, c'était un connard ce mec. N'importe quel abruti peut faire pareil : rester chez lui et sortir avec le max d'unités...

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:02:05

Mais je pense qu'il y aura un handicape, et étant Zerg depuis Starcraft, j'aime beaucoup les nouveaux avantages qu'on a :gni: et de toute façon d'une manière ou d'une autre Blizzard trouvera l'équilibre entre les races

Gurde
Gurde
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:11:18

Oui mais un max d'unités, c'est dur à arrêter mais on était pas des bleus le toss et moi. On avait des armées de dragons, et de tanks. En face c'était des dragons et des zealots.

Et puis il faut voir qu'une armée zergs est rapide, puissante et difficile à contrer. Ce sont les pires emmerdeurs qui puissent exister. Quand tu te bats contre un protoss avec des chars de siège, et qu'une armée de muta détruit ta base arrière, tu rigoles pas !

Ou bien même quand ils font leur unité favorite, les gardiens ! C'est un cauchemar cette unité ! Les goliaths arrivent à les arrêter mais quand tu tombes sur un malin qui va mettre des hydra muté sous le sol pendant que tu poursuis ces saloperies de gardiens, et que tu tombes dans une embuscade, TU PLEURES ! Surtout que les gardiens se gênent pas pour revenir après...
Quand on voit le prix, et la faiblesse de nos unités ombre, et valkyries on a pas tellement de choix. Après t'as les BC, mais avec ces saloperies de scourges, ça servait pas longtemps !

Non les zergs étaient déjà terribles dans le un, là je crois qu'on va en baver....

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:17:43

Ouai je crois aussi alors une solution : change de camp :ok:

Gurde
Gurde
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:17:46

mais je crois que leur faiblesse sera dans les airs maintenant. Leur unité air-air n'a l'air d'être efficace qu'en grand nombre, et sera sûrement cher à produire. Je pense que le rôle du BC sera plus utile dans le 2. Même en petit nombre, ils pourront apporter un bon soutient. Et avec des vikings polyvalents, en cas d'attaque de muta, on pourra toujours les repousser.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:23:31

De toute façon se sera équilibré ^^

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:25:47

Ouais arreté de vous plaindre parce que vous êtes de simples Terran sans défense :ok:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:26:03

Il est vrai que ces insectes sont immensément nombreux mais pour les calmer je pense que le nouveau système d'attaque du cruiser n'est pas trop mal pour calmer les mass de ces p****n de zerg

Mais je pense franchement que blizzard devrai rajouter une option genre "bombardement" en largant des missiles puis tout. Cela serait vraiment cool ça ferait plein de bobos.
Bien sur il faudrait que cette unité en larguant ses missiles sois toujours en mouvement afin d'être éviter de se faire descendre trop vite.

Terran powa

La vidéo du moment