J'espere qu'ils feront encore beaucoup de travail sur les Zerg!
Car en regardant bien les divers gameplay que l'on a du site "thisisgame.com" on vois que même dans SCI les animation de dévelloppement des zerg était mieu faite!
Exemple:
- La construction du batiment par le drone, avant il s'arettait s'enfonçait vite fait dans le sol et de la naissait un truc uniforme et gluant, là c'est direct la forme de construction sans animation aucune.
- Idem quand le batiment arrive à terme c'est direct de létat uniforme à celui du final sans animation...
- Avant apres éclosion d'un oeuf, on voyait bien une annimation degueu entre le passage de l'état d'oeuf à celui d'une bete, là pareille c'est direct l'oeuf passe à la phase bete sans rien d'un seul coup...
- Quand un Hydralisk mourrait avant on avait droit à une animation de décès puis une giclé de sang, là c'est rien dutout il disparait aussi vite qu'il a été crée avec une toute petite flaque de sang... (pareille pour la reine).
Bref je sais plus trop si sur le gameplay des Protoss (y'a presque un an) c'était aussi négligé mais, j'espere qu'il vont vraiment travailler là dessus car même le premier SC était mieu fait au niveau animation des unités et batiments.
Il suffit de regarder sur la video HD les Hultralisk qui découpe les Marines en 2 de haut en bas et droite a gauche c'est tout simplement une animation de décès magnifique!
A télécharger ici si vous ne l'avez pas encore en HD:
http://starcraft2.4players.de/download,1059,Zerg_Gameplay_Video.html