CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOUDIOU] Le ZERG nouveau est arrivé!!!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:43:19

C'est peut etre pas définitif craZypixx.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:03:14

oui j'aimerais bien qu'ils salissent plus le creep et coupe un peu au cutter les formes trop arrondi de l'extracteur, du pool et de de la hatchery

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:20:47

Ouais rien n'est encore définitif...

Sinon, pour les téranes :

Stratégie térane SC-BW : dépôts de ravitaillement. + 12BC

Stratégie térane SCII : dépôts de ravitaillement rétractables + tour de détection. + 12BC

---->Ca progresse! :rire:

Les Zergs semblent se rapprocher des Bugs de Straship Trooper... Stratégie masse/infestation/siège.

Mes scourges vont me manquer. Je les utilisais tout le temps. :snif:

Gurde
Gurde
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:29:46

Bonjour, je suis un terran, et je viens de voir les vidéos sur les zergs.

J'aimerais juste dire que je vais changer de jeu, et me mettre à lego star wars.......

Parce que là avec ces unités zergs, JE VEUX PAS ALLER ME BATTRE !!!!

aisu
aisu
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:38:29

En toute honnêteté j'aime bien la gueule des zergs, je les aiment tous SAUF les infester.

Ils sont censés remplacer les defiler, pas de problème, mais leurs look comparé à leurs ancêtres (et a n'importe quelle unité du jeu, larve comprise) et juste horrible :malade:

Sinon les zerglins sont 100 fois mieux qu'avant, les hydras sont encore une fois l'unité la plus classe du jeu, l'ultralisk est magnifique, la queen ressemble enfin a quelque chose (une merveille :coeur: ) , les overlords pareil, les lurker sont moins beau mais je trouve le design sympa, les mutas n'ont pas changé d'un poil est tant mieux.

Quant aux bâtiments je les trouvent très reussi, a part la hatchery qui a l'air mal modelisé.

Bref que du bon pour moi... a non en fait apparemment lors de la sélection d'un bâtiments zerg on voit l'image d'un overlord, byebye non cher cérébrates?

n-vidiaXP-SP3
n-vidiaXP-SP3
Niveau 3
11 mars 2008 à 15:56:41

l'ait lurker i pu i son mosh :oui: :noel:

lait vieu c t mieu :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:19:40

Gurde, tu iras te battre de grés ou de force. :diable:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:41:27

JBStSauveur013 Posté le 11 mars 2008 à 15:20:47
"Mes scourges vont me manquer. Je les utilisais tout le temps."

Tu aua désormais les Banelings pour ce qui est des trouppes kamikaze, seulement c'est sol/sol et non air/air

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:06:03

aaaah le zerg nouveau me plait :)
j'ai l'impression que l'on va devoir produire encore plus d'units (j'aime submerger mon adversaires :bave: ) mes mutalisks que je vénère tant sont toujours aussi magnifique, les zerglings et bannelings sont parfait, les lurkers pour faire morfler le terran sont parfait...
j'ai hate :d

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:59:43
  1. CalvinKleinOne " Tu aua désormais les Banelings pour ce qui est des trouppes kamikaze, seulement c'est sol/sol et non air/air"

----> :snif: les scourges étaient bien pratiques quand j'étais à la traine et qu'il fallait réagir vite...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:13:57

et oui adieu les scourges qui te pourrissent les sciences vessel :-(

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 mars 2008 à 17:02:01

J'espere qu'ils feront encore beaucoup de travail sur les Zerg!

Car en regardant bien les divers gameplay que l'on a du site "thisisgame.com" on vois que même dans SCI les animation de dévelloppement des zerg était mieu faite!

Exemple:
- La construction du batiment par le drone, avant il s'arettait s'enfonçait vite fait dans le sol et de la naissait un truc uniforme et gluant, là c'est direct la forme de construction sans animation aucune.
- Idem quand le batiment arrive à terme c'est direct de létat uniforme à celui du final sans animation...
- Avant apres éclosion d'un oeuf, on voyait bien une annimation degueu entre le passage de l'état d'oeuf à celui d'une bete, là pareille c'est direct l'oeuf passe à la phase bete sans rien d'un seul coup...
- Quand un Hydralisk mourrait avant on avait droit à une animation de décès puis une giclé de sang, là c'est rien dutout il disparait aussi vite qu'il a été crée avec une toute petite flaque de sang... (pareille pour la reine).

Bref je sais plus trop si sur le gameplay des Protoss (y'a presque un an) c'était aussi négligé mais, j'espere qu'il vont vraiment travailler là dessus car même le premier SC était mieu fait au niveau animation des unités et batiments.

Il suffit de regarder sur la video HD les Hultralisk qui découpe les Marines en 2 de haut en bas et droite a gauche c'est tout simplement une animation de décès magnifique!

A télécharger ici si vous ne l'avez pas encore en HD:
http://starcraft2.4players.de/download,1059,Zerg_Gameplay_Video.html

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:46:39

oui moi aussi j'ai énormement été impressionné par les ultra qui découpent les marines en deux en largeur ou encore en longueur

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:58:10

Ca peut changé Calvin. D'ailleur pour le drone qui construit, tu remarque que la batiment apparait pour montré ce que c'est avant de se construire.

Dans le 1er starcraft, on voyait aussi le batiment en entier avant de clicker. La en revanche le batiment est entier et transparent, une fois le drone en position il se construit.

Si vous avez pas comprit c'est normal, moi meme je n'ai pas comprit ce que j'ai écrit, mais j'ai pigé le principe. En revanche pour les oeufs et les hydras je suis d'accord.

Wait and see :)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:20:54

T'inquite Firecam j'ai tres bien compri ce que tu dis, et j'ai même remarqué qu'il n'est pas bleu transparant chez les Zerg alors que c'est le cas chez les protoss et même ancienement dans WarIII.

Enfin oué ésperon qu'ils joue là pour tester l'équilibre et qu'ensuite ils fignolerons le travail fait à l'arrache ainsi que les sons, (qui j'ai remarqué ont changé chez les Terran et les Protoss depuis les premiers gameplay).

COOL :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:26:09

C'est meme sur. Rien que l'instant entre l'oeuf et l'éclosion, qu'il y est rien serait vraiment une négligence de leur part. Quand aux cadavres meme choses. Pourquoi les marines et pas les hydras. Surtout que quand les ultra crevent ca fait juste un floc et disparu.

Houdini nouveau héro Terran ?

Cashews
Cashews
Niveau 1
13 mars 2008 à 21:18:02

Ils finiront quand meme mort devant mes protoss :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:14:14

la blague quoi :noel:
devant les terrans plutot :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:03:04

la blague quoi :noel:
devant les zergs plutot :-)

Gurde
Gurde
Niveau 7
14 mars 2008 à 07:30:03

ben restez devant, moi je couvre les arrières....

La vidéo du moment