CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOUDIOU] Le ZERG nouveau est arrivé!!!

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:17:22

Non mais c'est vrai tu a raison.
Le choix de sa race préférée dans SC c'est une question de goût et de style de jeu,rien à voir avec la "force".

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:22:22

bien sur que si :(

la force est en chacun de nous jeune padawan :(

Gurde
Gurde
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:02:15

L'équilibrage parfait....

lol, bien sûr....

Quand tu regardes bien les zergs sont équilibrés comment ? Par le fait qu'ils sont plus durs à prendre en main que les terran par exemple.
Dans le 1 cette difficulté venait du fait par exemple qu'ils ne pouvaient pas batir sans creep.
Maintenant ils ont des seigneurs qui en balancent gratuit pour eux.
Ce qui rendait les protoss équilibrés c'étaient les pylônes de construction, et leur faible vie une fois leur bouclier anéanti. Pour ça que je dis qu'ils n'ont jamais été dangereux pour moi car les terrans ont les ondes VME des vaisseaux lab, et en début de partie les flammeurs. On les niquait à une vitesse !!! Surtout quand on tombait sur une quiche qui jouait qu'avec des dragons ou des zealots. Pour les zelots les flammeurs les réduisait en cendre, et quand ils avaient les dragons, nous on avait nos tanks mode siège.

Maintenant les terrans n'ont plus ni l'onde vme, ni les flammeurs... Enfin pas que je sache... On va en chier... Je suis pas là pour servir de chair à canon aux autres races !

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:18:30

Personne ne parle d'équilibrage parfait.Surtout pour un jeu qui a encore devant lui un an de développement.

Sinon ce que tu dis est jsute mais tu oublie trop de choses,d'unités,de tatciques etc (ex:le rechargeur de bouclier des Protoss)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:31:42

L'équilibrage parfait ce serait :

Marine = zergling = zealot

Et ce n'est pas le cas. On parle d'équilibre en général.

hidralisk33
hidralisk33
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:51:51

bonjour je suis nouveau sur ce forum et en tant que fan de SC je voudrais faire part de mes impression concernant le deuieme volet ( oups je parle francais :) ) je trouve que effectivement Gurde a en partie raison.
ca va etre un massacre pour vous petits terrans!!! niark niark

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:21:25

+1 hidralisk33 :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:46:28

Gurde>"Maintenant les terrans n'ont plus ni l'onde vme, ni les flammeurs... Enfin pas que je sache... On va en chier... Je suis pas là pour servir de chair à canon aux autres races !"

---->Nan mais je te rassure, les téranes ont quand même de sacrés atouts! T'as vu leurs capacités défensives? Et en comparaison je trouve les zergs moins aptes au rush que dans SCI. Qui plus est, il faudrait en savoir plus sur la vraie valeur au combat de la reine. :(

---->C'est facile de pleurer quand on a mille bunkers et tourelles et tanks et ralentisseurs alors qu'en face y'en a qui ont juste une reine pour se défendre. :fou:

---->Il vaut mieux ne pas rater son offensive quand on est zerg de nos jours. Ca me trouble tous ces changements! :(

hidralisk33>+1 Vive nous! :sournois:

Gurde
Gurde
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:02:50

Mais je trouve que les terrans ne sont plus aussi polyvalents qu'avant, maintenant j'ai l'impression y a qu'en middle game qu'on va pouvoir passer à l'attaque.
Et on va devoir lutter contre les rush toss, et zergs...

Il sont devenus trop défensifs, franchement, quand je vois pour le moment que les seuls atouts du maraudeur sont la construction de tourelles, ça m'énerve !

Gurde
Gurde
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:10:59

je voulais dire le nomade...

Gurde
Gurde
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:12:37

bon je viens de voir ici que le nomade conserve les aptitudes du vaisseau lab, j'arrête de me plaindre :)

http://www.starcraft-source.com/unit-database/terran/units/nomad.htm#General

Shekil
Shekil
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:23:41

Ben moi non!

Je hais le Nomade,je le trouve laid et ridicule! Le jaune imposé c'est abominable et puis sa form est frranchment tirée par les cheuveux.
Ensuite son pouvoir genre "hop je pond une tourelle à la warcraft 3!" est vraiment niais et loin de l'esprit SC! Depuis quand c'est un vaisseau qui construit des défenses?Je n'aime pas du tout le concept.
En plus les tourelles sont ridicules,elles n'ont aucune classe ni aucun sérieu,elle ne ressemblent même pas à des tourelles automatiques (il y a des plaques de blindage,normallement utilisée pour protéger le tireur).Non vraiment je déteste ce vaisseau,vivement qu'il le vire!!!

Rejoingnez la LPSN!!! (Ligue Pour la Suppression du Nomade)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:30:48
  1. Gurde Voir le profil de Gurde
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:02:50 Avertir un modérateur
  3. Mais je trouve que les terrans ne sont plus aussi polyvalents qu'avant, maintenant j'ai l'impression y a qu'en middle game qu'on va pouvoir passer à l'attaque.

---->fais chauffer les dépôts de ravitaillement! :rire2:

Nomad Description

The Nomad is the replacement of the Science Vessel. Its function is the same, although it gains new features, like being able to repair ships. The Nomad can create an EMP shockwave and generate a Defensive Matrix, and can detect concealed units: invisible or burrowed.

---->Il semblerait que les zergs ait récupéré un équivalent d'une capacité abandonnée venant du science vaisselle : le 'Irradiate'. Et cette capacité semait la terreur dans mes groupes de zergs tout tassés...

Je kiff! T'as vu! :fier:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:37:03

Faut pas être défaitiste comme ça. On verra tout cela quand on touchera la bête.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:56:24
  1. Shekil Voir le profil de Shekil
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:23:41 Avertir un modérateur
  3. Ben moi non!

Je hais le Nomade,je le trouve laid et ridicule! Le jaune imposé c'est abominable et puis sa form est frranchment tirée par les cheuveux.

---->Ils sont laids comme toutes les unités téranes ainsi que les téranes eux-mêmes et ceux qui jouent les téranes et même ceux qui ont pensé à créer les téranes. Que les choses soient claires :ok: ! :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:59:15

tout le monde il est laid :nah:
pi les zergs sont les plus beau :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:31:06

JBStSauveur013 :d) "Et en comparaison je trouve les Zergs moins apte au rush que dans SC1" :( :(

Pour ma part je trouve les Zergs toujours aussi offensifs surtout avec les glings qui smutent en banelings et aux vue des derniers vidéos je les trouve tjrs aussi "rushant" voire même plus....

En ce qui concerne la reine là par contre je suis un peu sceptique :( car je m'attendais pas du tout a une unité "suprême"(Thor et Mothership)aussi axée sur la défense qui consiste a tjrs rester dans sa base pour défendre sans vraiment participer aux attaques de peur peut être de se faire contrer.
Qui plus est je la trouve assez faible niveau point de vie même si elle est amenée a evoluer rapidement.
Reste a en savoir un peu plus sur toutes ses compétences mais bon je suis un peu deçu car je m'attendais à un monstre de puissance offensive et me retrouve avec tout le contraire... :-(
J'éspère vivement que Blizzard va revoir un peu tout ca...
Néanmoins les Zergs vont tout écraser devant eux.. :oui:
For the Swaaaaaarm!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:46:43
  1. Je hais le Nomade,je le trouve laid et ridicule! Le jaune imposé c'est abominable et puis sa form est frranchment tirée par les cheuveux.

---->Ils sont laids comme toutes les unités téranes ainsi que les téranes eux-mêmes et ceux qui jouent les téranes et même ceux qui ont pensé à créer les téranes. Que les choses soient claires :ok: ! :noel:

:d) ne parlons pas des joueurs zergs :( , c'est un vrais cerebrate sur sa chaise de l'autre coté de l'ecran, tout gluant et baveux qui donne des ordres au clavier et a la souris par telepathie.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:50:06

exhhumed>uiui, c'est tout à fait moi! :coeur:

.
.
.

ou pas! :sournois:

Gunners_67>Quand je parle de rush, je parle du vrai rush soi-disant noob, je parle d'attaquer sans arrêt dès le début de la partie jusqu'à perdre ou gagner. Je parle du rouleau-compresseur zerg. Oui je parle aussi du rush 6-glings darwinien! :oui:

Et bien je sens qu'SCII ne fonctionnera pas comme cela.

Les différences des traditionnelles factions seront en partie gommées par la nouvelle interface de jeu.

Je veux aussi dire qu'on ne pownera plus jamais comme avant^^.

Gurde
Gurde
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:16:35

Il semblerait que les zergs ait récupéré un équivalent d'une capacité abandonnée venant du science vaisselle : le 'Irradiate'. Et cette capacité semait la terreur dans mes groupes de zergs tout tassés...<<<<<<<

Bon c'est pas si grave que ça moi les zergs j'aime bien les nuké de façon !!!

La vidéo du moment