CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idée par rapport à la campagne

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:41:53

si starcraft 2 décide de continué donc sa campagne en mode histoire...

vous avez des idée de tous ce qui pourrait arrivé...on peut tenté de l´imaginé

moi je vois....je vois....un protozerg...ou deux...non moi j´en vois plein...(ou un hero...non je n´y croit pas)...je vois un armé de zerg battante moin qu´en periode de l´overmind mais plus nombreuse face a l´ennemi

je vois les protoss qui cherche a se regoupé dans des vaisseaux mère ( ^^ pas dur la lol) pour faire survivre leur race mourrante...quoi que....

mais surtout moi ce que je veut voir (même si je suis zerg) un assault monumentale la vengeance de phoenix et de duke...

un peu plus de phoenix que de duke lol je veut voir raynor affronté la reine de pique l´avoir dans le dos au bon moment lancé un raid tactique une guerre enorme...

mais pour les protozerg...je suis dans le flou j´attendrai que blizzard m´ouvre les yeux...patience :non2:

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:46:18

petite question le vaisseau mère protoss peut lancé un trou noir, mais ce trou noir n´agis que dans l´air ou au sol et dans l´air? je sais plus trop là...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:48:09

Moi je sais pas c´est compliqué

Des Protagonistes de Starcraft il reste :
- Artanis
- Zeratul
- Kerigan
- Raynor
- Arcturus Mengsk

Je voit bien une super alliance entre les Terran et les Protoss conte Kerrigan, et je pense toujours que les Protozerg n´interviendrons que dans la fin de Starcraft 2...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:49:15

Pour le trou noir je sais pas, sur la video ca se deroule au dessus de l´espace, donc on sait pas si ca influence les unites terriennes.

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:22:55

Gogeta SS5,dans ta liste des protagoniste je crois que tu a fais une petite érreur avec Artanis parce que si je m´en rapelle bien je crois que dans une mission on doit le buter :p)

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:30:48

Moi je verrai bien les kerrigan être olbliger de s´allier avec les protoss et les terrans car les Hybrides auront pris le dessu et voudron tou détruire........
Mais une fois qu´elle se sera servi des autres pour lutter contre les Hybrides elle en profitera pour les détruires eux aussi!! a moins que les terrans et les protoss le fasse avant elle !

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:17:31

Je vais faire ça point par point :

- Les Terran sont désorganisés ; plus de Terran Dominion, plus de Confédération, plus de forces terriennes. A mon avis, le 1er truc que va faire Blibli´, dans la campagne, c´est leur redonner un "gouvernement" stable, et leur redonner une importance dans cette Guerre.

- La question des hybrides Protoss/Zerg n´est pas réglé ; il est donc fort probable qu´on reverra Duran et les hyrides dans la campagne, ou dans la campagne de l´add-on. (Evidemment qu´il y aura un add-on, quelle question ...)

- Les Zerg sont gouvernés par Kerrigan et par ses Cerebrates, mais les Cerebrates ne sont pas forcement contents de voir une des créations de leur "Dieu", l´Overmind, au pouvoir ...
A mon avis, on peut s´attendre à un "coup d´Etat" (on va appeller ça comme ça, hein :p) ) de la part des Cerebrates et à un retour de l´Overmind.

Rien qu´avec ce que j´ai mis (et je ne crois pas avoir tout mis) , ils ont de quoi faire un beau scénario. :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:21:10

J´ai du mal à imaginer pour le moment que les Protoss et les Terran re-aient un rôle important par leur propores moyens. Pour les Zergs, oui je pense moi aussi qu´un coup d´état ne serait pas impossible ;) .
Au fait, la terran Dominion = l´Empire Terran ? A chaques fois je me demande qui est la terran Dominion :p

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:53

Perso je vois surtout :

-Arrivées massive de force terrestre pour faire fasse au Zerg, mais facilement contenu au vue de la puissance des Zerg (première campagne Zerg)
-Attaque en force des Protoss de Shakura pour reprendre Aiur grace à leur tout nouvelle arsenal, profitant évidement de l´offensive terrestre pour prendre les Zerg au dépouvu (seconde campagne Protoss)
-Alliance des dernièr poste Terran sous la direction de Mengsk (et des nouvelles force en provenance de la Terre ? Juste sur la fin de la campagne peut etre...) afin de reprendre le secteur aux mains des Zerg (dernière campagne Terran)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:55:48

"-Arrivées massive de force terrestre pour faire fasse au Zerg, mais facilement contenu au vue de la puissance des Zerg (première campagne Zerg)"

C´est exactement ce qu´il s´est passé dans l´épisode V. Le directoire à envoyé son meilleur general avec une immense armée, ils ne vont RE-envoyer une armée après cet échec monumental ;)

"-Attaque en force des Protoss de Shakura pour reprendre Aiur grace à leur tout nouvelle arsenal, profitant évidement de l´offensive terrestre pour prendre les Zerg au dépouvu (seconde campagne Protoss)"

Aiur est complètement perdue, je ne pense pas les Protoss assez stupide pour faire ça, ils fonceraient aux suicides.

"-Alliance des dernièr poste Terran sous la direction de Mengsk (et des nouvelles force en provenance de la Terre ? Juste sur la fin de la campagne peut etre...) afin de reprendre le secteur aux mains des Zerg (dernière campagne Terran)"

A la fin de BW, Kerrigan à laissée elle même Mengsk refonder son Empire. L´armée Terran est, aux yeux de Kerrigan, insignifiante et sans danger maintenant. Je ne pense pas que ce soient les terrans qui renverseront Kerrigan ;) .

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:50:55

zerg : plusieurs planètes zergs ont été perdues et kerrigan nous envoit pour enquêter, on y découvre une nouvelle espèce : les hybrides
kerrigan arrivera à contrôler certains de ces hybrides pour reprendre le contrôle de la galaxie avec l´aide de la nuée... dans le fin fond de l´espace duran observe la scène en souriant

protoss : Les terrans et protoss ayant repris depuis le temps du poil de la bête sont redevenus une menace pour la nuée. Ils écument encore une fois les assauts dez zergs... Sur le point de gagner une bataille décisive contre ces derniers, une force inconnue anéantit la planète. Le conseil de shakuras décide à l´unanimité une alliance avec les terran pour éradiquer la menace de kerrigan. Toutes les flottes d´artanis sont rassemblées autour de char pour l´assaut final. Malheureusement la force qui avait anéantie la planète ixion est sous le contrôle de la nuée. Les hybrides de kerrigan semblent invincibles, alors que tout espoir semble perdu artanis entre en communication avec un vieil ami...
ce dernier leur explique tout ce qu´il sait
le repli sur shakuras a attiré les zergs qui s´appretent à en finir mais tout à coup les hybrides se rebellent et exterminent la nuée.

terran : les forces terran et protoss au vu de la puissance des hybrides se font discrets, la nuée est dispérsée...pourtant raynor aidé de zeratul partent avec une petite flotte sur char pour régler un compte personnel, ils se retrouvent dans la couveuse principale de char pour venger tous ces morts... Maintenant que la menace zerg n´existe plus, les protoss et terran devront faire face à un ennemi encore plus grand : duran

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:01

pas mal ce topic, y´a de l´idée dans l´air :)
pour ma part, je prend pour hypothese le fait que blizzard a dit que les xel naga interviendrais de maniere epique dans starcraft 2 :p)

campagne 1 protoss

-reprendre aiur dans l´espoir de contacter les xel naga par un dispositif cacher sur aiur
-proteger la planete des templier noirs
-trouver les survivants protoss et terran
-repousser les zergs
-decouverte des hybrides

campagne 2 terran

-fuir avec les restes de la flotte terran
-venir en aide au protoss pour reprendre aiur
-decouverte des hybrides
-repousser les hybrides a l´aide des xel naga, intervention des xel naga et rencontre entre terran et xel naga.
-decouverte d´un troisieme overmind :o)) creer par les hybrides

campagne 3 zerg

-kerrigan est trahie par deux cerebrates qui ont espoir de faire revivre l´overmind
-decouverte des hybrides
-alliance des deux cerebrates et des hybrides
-kerrigan doit repousser la force protoss et terran
-rencontre xel naga et zerg
-zerg rejoint les terran, protoss et xel naga contre hybrides
-decouverte d´un overmind hybride
-kerrigan ce retrouve avec une minorité de zerg a sont control

fin la suite dans l´addon

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 mai 2007 à 15:37:28

l´overmind hybride pas mal lol
en tout cas je veux que kerrigan meurt, y´a pas moyen, depuis qu´elle m´a obligé à tuer fénix je la digère plus

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:48:22

pasdeupseudo --> Faux, on tue Aldaris, pas Artanis

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:27:52

Glioburd > Je ne pense pas que la Terre reste à attendre sans rien faire. l´arrivé d´une seconde flotte, mieux préparée me parait évident...

De meme je vois mal les Toss laisser tomber Aiur, leur monde natal. Ils ont du fuir, mais maintenant qu´il sont à l´abri ils peuvent tranquilement préparer leur retour...

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:58:06

non mais voyons les gens là oooh, certains on ps compris que malgré leur amour pour les zergs, ce seront les terrans qui auront le dernier mot. En suivant le roulement
dans starcraft on a : Terran, Zerg, Protoss
Dans Broodwar on a : Protoss, Terran, Zerg
Si vous n´y voyez pas la logique, je peux rien faire pour vous.
Donc dans starcraft II, on aura : Zerg, Protoss, Terran.
Et dans l´add on aura : Terran, Zerg, Protoss (retour au même shéma.)
Seul une nouvelle race boulverserait cette logique, comme pour WarIII

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:09:05

Exactement, c´est là dessu que je me suis basé pour établire mon scénario :cool:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:37:00

J´imagine la putain de mission finale...

Zerg, Terran, Protoss et Xel´Naga VS les Hybrides.

Les pires ennemis ensembles avec une race qui devrait être disparue contre les saloperies de Duran.

Malade ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:42:14

Nan, après les evenements de Brood War, je crois que personne ne voudra plus s´allier avec les Zergs (ou du moins, tant que Kerrigan sera à leur tête ...).

Après, ta mission finale est possible si Kerrigan se fait détrôner par un nouvel Overmind.

(Je viens de re-finir Brood War (avec des codes :p) ´trop dure pour moi la dernière mission ...) et je suis maintenant encore plus anti-Kerrigan. J´aimais pas les Zerg, ba là j´abomine Kerrigan.)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:45:47

La dernière mission Zerg de Brood War est facile... Faut surtout s´occuper des Protoss OU du Terran Rouge avant tout... Avec un des deux en moins tu auras la paix.

Et pour la mission finale que j´ai parlé, en effet c´est si Kerrigan n´est plus à la tête ou si toutes les races sont sur le point de se faire eradiquer pour toujours.

La vidéo du moment