CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idée par rapport à la campagne

Gurde
Gurde
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:22:44

Les dialogues de Duran et Zeratul lors de la mission bonus de Brood and War :

As this sinks in, Samir Duran appears on the computer screen. Duran brags that the creature is magnificent. Zeratul senses something different about Duran, and asks who he is. Duran replies that he has had many names over the millennia. He also calls Zeratul, a Protoss of over 600 years of age, a "young prodigal". Zeratul asks if this is part of Kerrigan´s schemes, but Duran says this is not the case. Her rebirth into the Swarm sped up his progress, explains Duran, but this Grand Experiment is beyond her understanding. It is clear to Zeratul that, somehow, Duran is not under Kerrigan´s power. He wants to know: if Duran isn´t Kerrigan´s pawn, then what is he?

Duran explains that he is a servant of a "far greater power" that has slept for countless ages, and is reflected within that cell. Zeratul asks if Duran is aware of what this Hybrid is capable of, and Duran responds, "Of course I do. This creature is the completion of a cycle. Its role in the cosmic order was preordained when the stars were young. Behold the culmination of your history."

Zeratul is not impressed. As he prepares to attack the Stasis Cell, Duran admonishes him for his "typical" violence, and lets him know that he has seeded the Hybrid on many worlds, so it makes little difference if Zeratul destroys the specimens here. Duran claims that he will never find them all before they awaken, and when they do, his universe will have changed ... forever.

On that note, the mission ends. It is assumed that Zeratul destroyed the creature off-screen.
<<<<<

Moi je pense que les hybrides commandés par Duran vont ravager les zergs de Kerigan avec l´aide des Terrans, et des Protoss. Que les hybrides ne sont que l´étape 1 d´un plan préparé par Duran pour réveiller l´ancienne race des Xel´nagas... Et que tout le Starcraft 2 et l´addon parlera de ça, jusqu´à ce que les Xel´nagas se réveillent enfin...

Et là l´histoire continue....

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:26:46

L´Overmind a coupé son lien psychique avec les Xel´Naga et a profité de la confusion pour les attaquer. Je crois pas que les Xel´Naga étaient suicidaires au point de laisser l´Overmind les massacrer.

Sinon j´aime bien l´idée des Protoss voyageant jusqu´à la Terre pour demander de l´aide ^^

Gurde
Gurde
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:51:16

Bon en Français c´est mieux :D

Comme un évier qui se débouche, Duran apparait. Il se vante de sa magnifique créature(l´hybride). Zératul sent quelque chose de différent en lui, et demande qui il est. Duran répond qu´il a eu de nombreux noms durant ces millénaires. Duran dit aussi à Zeratul qu´il est un protoss de plus de 600 ans, "un jeune prodige".

Zeratul demande si il fait partie de la nuée de Kerigan, mais Duran répond que ce n´est pas le cas : sa renaissance dans la nuée a accéléré son processus, mais que cette "Grand Expérience" est au-delà de la compréhension de Zeratul.
Il est clair pour Zeratul que Duran n´est pas sous le contrôle de Kerrigan. Il veut savoir alors ce qu´il est ?

Duran explique qu´il est un serviteur d´une "grande puissance lointaine" dormant depuis des âges imémoriaux, et qu´il est le reflet, l´émanation de cet entité. Zeratul demande si Duran est au courant de ce que cet hybride est capable de faire. Et Duran répond : "Bien sûr que je sais. Cet créature est la maille d´une chaine. Son rôle dans l´ordre cosmique a été déterminant quand les étoiles étaient jeunes. Voire le point culminant de votre histoire.

Zeratul n´est pas impressioné. Alors qu´il se prépare à attaquer la base de Stasis, Duran le réprimande pour sa violence primaire, et lui fait savoir qu´il a semé L´Hybride dans beaucoup de mondes, donc cela fait peu de différence si les spécimens sont détruits ici. Duran lui affirme qu´il ne les retrouvera jamais avant qu´ils ne se réveillent, et quand ce sera fait, tout son univers changera... pour toujours...

Et sur ce, la mission se finit. Il est supposé que Zeratul est détruit la créature...<<<<

Je suis certains que Duran va être le prochain protagoniste majeur du deuxième épisode. Ces hybrides, et cette grande puissance lointaine, ça va faire mal pour les zergs... Les protoss, et les terrans je vois pas quel rôle majeur ils vont jouer. Pour les terrans à part si ils trouvent les coordonnées de la terre, mais pour les protoss ?? ??

Gurde
Gurde
Niveau 7
29 mai 2007 à 01:01:51

Je me demande même si les Hybrides ne sont pas en réalité les Xel´Nagas...

Imaginez cette race qui a créée les Protoss, et les Zerg. Elle a du en fait se servir d´elle-même pour les créeer. Essayant de s´améliorer. Et en fait ces deux races réunies donnent les Xel´Nagas. Deux faces d´une même pièce...

Ce qui expliquerait pourquoi il associe le réveil des Xel´Nagas avec le réveil des Hybrides...

Ca doit être une histoire compliquée mais je suis sûr que les Hybrides sont en fait les Xel´Nagas, et que Duran à travers ces expériences essaient de les réveiller. Ils peuvent être juste la première étape, ou la fin, en tout cas les Zergs, et l´arrogante Reine de Pique va s´en prendre plein la tête....

Une nouvelle intervention de la terre par la suite, peut être ? Parce que le début verra la défaite des Zergs, mais après les Terrans, et les Protoss vont se faire bouffer sans aide. A la recherche des codes de la terre....

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 mai 2007 à 01:07:22

Moi je vois l´alliance entre les 3 races pour buter ces hybrides... Après on reprend la guerre habituelle.

Sans Zerg, StarCraft n´est rien, je le rappel.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:44:22

Duran "réincarnation" de l´Overmind, ça me plaît, même si j´y crois peu. :-) Ca lui permettrait de retrouver sa position méritée et de virer cette damnée Reine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 20:06:03

"Sans Zerg, StarCraft n´est rien, je le rappel."

ah... les zergs nombrilistes! :content:

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
30 mai 2007 à 07:20:07

C´est pas mal sa! L´idée que les xel´naga ne pourrait plus se reproduire pour tel ou tel raison, et qu´il voulais avec les protoss et les zerg recrée leurs races pour survivre a une extinction forcé, du a tel ou tel raisons.

Les protoss s´eloignai de ce que les xel´naga recherché, quand aux zergs cette capacité d´évolué sans arrêt, bonne mais pas tout a fait dans la même voit.

Les xel nagas espèrant que l´assimilation des protoss par les zergs arriverai a leurs juste milieu d´où l´extreme volonté de l´overmind d´assimilé les protoss.Sa explique que fasse au xel´naga les protoss était un peu barbar il ont peut devenir leur dieu, chez les zerg tu est zerg ou tu l´est pas instinct fourmillier il les ont bouffé!

Mais duran un des dernier de la race,tenta de les croisé et tadaa le reveil des xel´nagas.

Scenario qui me plait reaction kerrigan n´aime que ce qui est zerg, protoss les zerg sa nous suffisait déjà, terrans on c´est déjà battu contre des protoss, des zerg...alors pourquoi pas contre les deux melangé?

Et c´est parti une campagne dans laquel tous pourrait se battre contre les xel´naga! Sans compté sur quelques fourberie de la part de kerrigan, histoire de nous rapelé que l´on c encore allié aux zerg d´une certaine manière.

Enfin remasteurisation avec blizzard qui rendrai mon histoire beaucoups plus attrayante lol

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:41:55

Sans les terrans et les protoss, starcraft n´est rien non plus je signalerai juste en passant :-)

Je pense que l´ordre des campagnes sera, en rajoutanrt quelques détails mais surtout en répétant ce qui a été dit précédemment:

terrans - protoss - zergs - terrans

d´abord terrans, Pour ceux qui ont joués à warcraft 3 reign of chaos, on débute par une mini-campagne orcs pour apprendre les bases du gameplay et un début de l´histoire, puis on retrouve la "vrai" campagne orc plus tard. Je pense que ce sera le cas car les terrans seront peut être la classe des débutants comme dans SC1.

protoss, car c´est la première race du 2 dévoilée par blizzard (en tout cas ou on dévoile les unités), et je pense que ce sera la reconquete de leur planète.

zerg, campagne de "réaction" des zergs au retour des protoss

et terrans, donc la "vrai" campagne terrane qui clos le chapitre.

Je suis pas entré dans le vif de l´histoire, j´ai juste établi une possibilité non proposé avant.

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:09:25

Moi je dit avec les protoss on aurait une mission ou on devrait implanter des émeteur partout dans la galaxie afin que tous le monde (oui oui même les terran et les zerg) aient accès a TP1 (Télé-Protoss 1) :fou:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:27:06

Celtic : Well, sans les Zergs, les Terrans auraient gentiment continués leurs guerres internes et les Protoss n´auraient pas détruit ni Chau Sara, ni Mar Sara et seraient restés en retrait pour observer l´Humanité. C´est l´arrivée des Zergs qui a bouleversé leurs vies à tous.

Et si les Zergs disparaissent... Que va-t-il arriver? Une belle union de fraternité entre Terran et Protoss? J´avoue que je vais y porter un intérêt :sarcastic:

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:48:11

TU RÊVE : on ne s´alliera jamais avec cette "racail" comme dirait un certain nouveau président de france.

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:51:14

C´est qui la racaille ici ? Tu veux bouffer du champignon toi aussi ?

J´ai des BN au four qui n´attendant qu´une cible, et je peux te dire qu´ils sont pas au chocolat...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:38

ahhh des bombes nucleaires (BN), sauvez Bambi vite...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:14:46

ils resemblent à quoi les Xel´Naga?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:49

Si tu chope un screen, appelle moi, mais j´en doute.
Patience est mère de vertue.

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:41:26

Je pense que Segolene devrait conduire le PS en 2012

Ben quoi la campagne? :lol:

Ok je sors...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:54:27

Euh ouais, tu peux même aller loin, loin, trèèèèèèès loiiiiiiin si tu veux pas que les cailloux t´atteignent. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:13:36

:lol: c´est clair que si il veut pas se faire toucher :lol:

moi je pense que Devillepin gagnera les prochaine élection xD

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:14:41

VIVE MITTERANT !

J´AI INTERET A COURIR MOI !