" J´ai du mal à imaginer pour le moment que les Protoss et les Terran re-aient un rôle important par leur propores moyens. Pour les Zergs, oui je pense moi aussi qu´un coup d´état ne serait pas impossible ;) . "
Les Protoss sont toujours une race puissante, et "à l´abri" sur Shakuras ils ont apparement réussit à se reconstruire, à accroître encore leur puissance militaire, sans doute "s´adapter" aux Zergs, etc.
" Glioburd > Je ne pense pas que la Terre reste à attendre sans rien faire. l´arrivé d´une seconde flotte, mieux préparée me parait évident... "
C´est vrai que le Directoire avait été largement arrogant, seulement quelques mois de recherches et ils étaient persuadés de savoir tout ce qu´il fallait sur les Zergs et les Protoss...
Et sinon il faut toujours compter sur les "non-alignés", Raynor et Zeratul, qui font leurs trucs de leur côté et pourraient s´avérer comme les plus "au courant" au bout d´un certain temps dans la campagne... Raynor, le seul "bon" de cette histoire, et Zeratul, sans doute le plus puissant guerrier qui soit...