CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idée par rapport à la campagne

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:40:01

Mais Heu...

Quoi que, je pense qu´en faisant une petite descente chez Blibli et en infestant un ou deux développeur ca peut s´arranger ^^

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:40:19

Lol sauf si y a un SC3 xD mais j´pense pas que ce soit le cas... l´add-on va surement finir la serie starcraft ...

Et si Zeratur est si impressioné que ca par l´Hybride ( mission bonus dans BW ), je pense pas qu´il y en aura autant que les zerglings ...
Un croisement Protoss/Zerg, ca fait mal :/

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:54:33

Le grand protagoniste gagnant dans brood war est Sarah Kerrigan (qu´elle crève !! ), et ceux qui étaient le plus dans la mouise étaient les terrans, je suis d´accord avec ceux qui disent qu´ils vont revenir en force et tout massacrer, en tout cas j´espère. Je vois bien James Raynor prendre la tête des terrans aussi...

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:59:56

J´espère juste que mes héro préférés ne vont pas mourrir (Kérrigan, jim, artanis,...)

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:01:46

Euh non ceux qui étaient vraiment dans la mouise, c´était les humains du Directoire de la Terre, pas vraiment les Terran de Mengsk, même si sa situation n´est pas vraiment brillante comparée à celle des Protoss : ceux-ci sont isolés sur une planète dont la position reste inconnue pour les Zergs il me semble...

Jim Raynor devenir le chef des Terrans? Je ne sais pas s´il a vraiment la carrure pour ça, c´est un militaire et un "aventurier", pas un politique!

C´est comme Zeratul, sa Matriarche lui avait confié la destinée de son peuple, mais il semblerait qu´il n´ait jamais rallié Shakuras...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:07:07

La position des Protoss n´est pas inconnue du tout.

La preuve, c´est que dans la campagne Zerg de Brood War, on doit enlever la Matriarche (et on y arrive, evidemment. Enfin, on arrive à l´emmener, avant qu´elle se fasse descendre par Zeratul).

Et Jim Raynor était quand même Marshal de Mar Sara, donc, en gros, "chef des autres flics/miliciens". Même si il n´excelle pas dans le commandement, il a toujours été un leader dans Starcraft.

Pour Zeratul ... Ba on sait pas si il a rallié Shakuras : après la mission de l´enlèvement de la Matriarche, on ne parle plus de lui (sauf dans la mission bonus ...).

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:14:07

Après reflexion, on a déjà eu :
Terran - Zerg - Protoss
Protoss - Terran - Zerg

Il reste donc 4 possibilités non-exploitées :
Terran - Protoss - Zerg
Protoss - Zerg - Terran
Zerg - Terran - Protoss
Zerg - Protoss - Terran

Si on réfléchit, il vaut mieux faire commencer la campagne par ceux qui sont avantagés, les Zerg, pour avoir un début assez facile. On peut aussi commencer par la race la plus facile à gérer (puisque fonctionnant de manière "classique"), les Terran.
Ca nous laisse donc 3 possiblités :
Zerg - Terran - Protoss
Zerg - Protoss - Terran
Terran - Protoss - Zerg

La dernière possibilité est assez peu probable, puisque les Zerg ont déj gagné dans Brood War, mais c´est possible. Les Zerg pourront très bien se faire dérouiller dans l´add-on.

Maintenant qu´on est éclairé sur l´ordre des campagne, il va falloir rajouter des éléments dans les campagnes.

D´abord, Bli-bli a dit que les Xel´Naga joueraient un rôle, donc, il faut les mettre dedans.
Ensuite, la mission bonus de Brood War nous laisse penser que les Hybrides trouvés par Zeratul joueront un rôle dans l´histoire.
Encore ensuite, le Directoire de la Fédération terrienne, après sa défaite, a sûrement envie de se venger (malheureusement, c´est dans l´esprit humain ...), même si ce n´est pas sûr qu´ils apparaissent.
Enfin, on ne sait pas ce que sont devenus Raynor et Zeratul, même si il est probable que Zeratul soit revenu sur Shakuras.

Au final, on doit donc faire des campagnes avec ces éléments :
ordre des campagnes :
Zerg - Terran - Protoss
Zerg - Protoss - Terran
Terran - Protoss - Zerg

éléments à rajouter (facultatifs) :
- Xel´Nagas
- Hybrides
- Raynor
- Retour du Directoire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:24:17

Nan, les Zergs ne gagneront pas deux fois d´affilée je pense, le troisième ordre est donc à éliminer. S´ils doivent regagner, c´est dans l´add-on, et là encore ça me paraît (malheureusement pour moi, heureusement pour d´autres^^) peu probable. Sauf si Blizzard les aime vraiment, mais franchement je les comprendrais, elles sont si mignonnes ces p´tites bêtes. :coeur:

Zerg - Protoss - Terran me paraît donc bien, vu que les Terrans sont les seuls à ne pas encore avoir gagné^^ Cependant les Zergs sont étranges à jouer, donc les mettre en premier ne me paraît pas très logique. Protoss - Zergs - Terrans alors? Les Protoss sont également assez classiques, le système des pylônes rejoignant par exemple le système de centrales de Command and Conquer pour l´expansion de la base. La question est : en quoi consisterait cette campagne? Comme c´est la première, faut qu´elle soit simple. Est-ce qu´il reste beaucoup de Zergs sur Aiur? Toutes les forces de Shakuras réunies devraient quand même pouvoir reprendre la planète...la question demeurant : le veulent-ils? Ca leur ferait beaucoup de pertes pour une planète qui est déjà dévastée.

Enfin bref, c´est chaud de trouver un vrai ordre car chacune des possibilités possède son contre-argument^^

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:49:24

y´a plus rien sur aiur, aucun intérêt d´y aller autre que de se faire massacrer, le futur de la civilisation protoss est sur shakuras qui a réconcilié la race protoss
faudrait que ce soit zerg protoss terran ou zerg terran protoss
comme ca kerrigan va se faire expulser du jeu
je vengerai la mort le fénix !! !!

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:14

Sauf que les Protoss aime Aiur et il veule la recuperer

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:57:37

Lol ^^

J´pense que les Protoss retourneront sur Aiur que dans l´add-on ou peut être dans la derniere mission ...

Vu que Aiur ( ou adun j´sais plus ) c´est déjà la planête natale des protoss, j´pense que Kerrigan a laissé un bon nombre de zergs la bas ( j´la dêteste, pauvre Fenix :/ )
Tout est possible, mais je pense que Kerrigan pourrait gagner a nouveau ( bah oui c´est pas tjrs les gentils qui gagnent hein :p ) Vive Les Protoss !

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:07:31

en fait, tout ce qu´on va écrire ici sera faut..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:17:13

je soutiens mes freres terran :(

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:24:34

Il est de toute facon difficile de prevoir le scenario, vu qu´il se passe 3 - 4 ans entre SC BW et SC 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:48:57

élément perturbateur, duran et ses hybrides, il peut très bien s´allier à une des races pour ensuite la trahir.
il y a plusieurs possibilités :

- je ne pense pas à kerrigan, car ce soutient la rendrait beaucoup trop puissantes et ca signifierait l´annilation totale des protoss ou des terran. il suffirait que la campagne zerg commence par assault sur shakuras et pis hum, même avec une intervention terrienne ca serait trop lourd et il faudrait passer ensuite contre ses derniers exit les protoss, la campagne zerg péserait au moins quinze missions et serais plus logiquement la dernière, chose impossible sauf si starcraft 2 compte clore la saga sur une victoire totale des zergs, et il faudrait inclure une campagne hybrides obligatoirement avant ou après ou pendant.

- avec les protoss? nan, ils sont unis sur shakuras, et zeratul à clairement vus les hybrides comme une menace à la fin de brood war.

- avec raynor? non plus, il est trop sympa, mais il peut-être dupe, ("what you sacrified kerrigan?").

- avec des cerebrates dissidents, prêt à renverser kerrigan? c´est possible.

- tout seul? possible aussi, ils ont la puissance de feu pour hypothétiquement.

autre élément perturbateur, va-t-il y avoir des alliances contre les hybrides?

- raynor et zeratul + d´autres forces terriennes?
ils ont montré ce que ca donnait contre l´overmind et c´est plutôt fructueux, chose possible, si la campagne terran est dernière, ca serait les protoss qui offre leur aides aux terrans, l´inverse de starcraft 1.

- kerrigan avec? ou plus généralement les zergs avec protoss ou terran ou les deux? :non: elle est trop détestée cette reine!

- pas d´alliance chacun pour sa pomme? peu probable face à la menace ennemi.

bref compliqués à casés ses hybrides! :)

Gurde
Gurde
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:49:45

De toute manière, il est évident que les zergs sont devenus trop puissants. Les terrans et les protoss ont plus un rôle de résistants qu´autre chose.

Donc je mise sur une intervention des hybrides, des xel´nagas, ou de la terre. En sachant que la Terre est déjà intervenu dans l´histoire, et que les xel´nagas font office de race disparue voire morte.

Il n´y a que les hybrides qui pourront réellement donner du piquant dans le jeu.

Une rebellion des cérébrates a déjà été faite dans brood and war, et kerigan est devenu la Reine de pique. Les zergs sont actuellement les plus forts, Kerigan a vaincu tous ses ennemis internes, et externes. Sauf une intervention divine les terrans, et les protoss vont disparaître.

Après pourquoi pas un retour sur Shakuras pour appeler les xel´nagas, ou bien même la recherche des coordonnées de la terre pour demander de l´aide. Mais je mise plutôt sur une grosse intervention des hybrides, qui deviendra une race jouable dans l´addon.

La fin se fera sûrement par une défaite Zerg, avec la mort de la Reine de pique, et soit par l´entrée d´une nouvelle race comme les xel´nagas, ou les terriens, soit par une nouvelle trahison d´un des différents parties.

Après pourquoi pas un Starcraft 3 sur la piste des xel´nagas, et savoir pourquoi ils voulaient tant que ça faire mumuse avec les races...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:56:11

Je veint de penser a un truc a l´instant

Hypothese 1
Ce que tout le monde pense, Duran qui fait ce que veule les Xel Naga avec les Protozerg.

Hypothese 2
On sait que en faisant les campagne de SC1 que L´overmind projeter de "fusionner" avec les Protoss, et c´est pour cela qu´il voulait envahir Aiur.

Je me suis dit et si Duran était l´overmind par un moyen Lambda, c´est absurde mais possible : l´overmind a plusieurs milliers d´annees, et Duran a fait ce que l´overmind voulait.

Je pense que cette théorie est un peu plus farfelu que celle des Xel Naga mais elle n´est pas 100% absurde.

Hypothese 3
On peut aussi supposer que l´overmind a toujours etait sous le controle des Xel Naga, contrairement a ce que tout le monde penser, après tout il voulait ce que les Xel Naga font avec Duran a la fin, c´est a dire fusionner les Zerg et les Protoss

Voila met 3 hypothese, j´essaie d´explorer de nouveau horizon un peu, aussi absurde soit il...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 23:56:13

ben pour les xel naga, fastoche, ils ont voulu jouer à Dieu et puis ils ont subi la malédiction de Frankeinstein!
mais c´est clair que si la dernière mission est pour les zergs autant les faire gagner, mais ca ne sera pas le cas, à moins que les studios de blizzards soient infestés!

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:59:18

kerrigan, mengsk et zeratul continuent a s entre tuer a coup de laser et d acides voila la camapgne du 2 :p)

Gurde
Gurde
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:08:13

http://www.aeriesguard.com/starcraft/heberheritage2.php

J´ai trouvé ce site par hasard, il peut vous éclairer.

La vidéo du moment