CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 se précise

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:35:16

Merci JDXXX :-)

Ah t'en fait quoi de tes overlords toi Falco ? :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:38:14

Ben avoir le map control, comme font les pros...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:38:46

Je te passerais le replay de Vision hier, tu verras, il avait tué tous ses overlords en 2s, vu qu'ils étaient tous à côté.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:40:13

Le problème c'est que si le mec a quelques vikings/mutas/phénix, il part chasser les overlords et kthxbye :-(

Alors que la ils vont tracer, faut voir si c'est plus qu'un viking mais ça serai une bonne chose :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:23:21

Ouais, mais quand il les chasse, il perd du temps, alros que si ils sont chez toi, bb.

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
18 septembre 2010 à 09:41:42

Vardek: Oui c'est exactement ça mec. Et je ne suis pas rageuse de nature ;)

Les zergs ont de gros avantages économiques, et je sais qu'il y a trois semaines minimum, alors que je ne comprenais pas trop l'utilité des mules, je me faisais battre souvent par des zergs. Alors le nerf des mules, je pense qu'ils auraient pu le remplacer par un nerf renforcé des reapers ou un renforcement des défenses zergs (avoir accés plus tôt à l'aiguillon).

Pour les overlords, ok. Peut-être qu'une légère augmentation de la vitesse aurait été plus crédible. Mais rajouté à ça l'amélioration de vitesse recherchée par je-sais pas quoi, les overlord vont filer plus vite que des médivacs xD

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:59:18

Lol.
Ligue Bronze pour juger de ça?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:14:00

Le 5 rax reaper était déjà dur en ladder, alors je te rassure, avec 10 secondes sur les 2 premiers reapers, ça va changer un petit truc : T'auras de quoi te défendre pour le deuxième reaper.

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 10:27:15

Ca va demander un peu plus de macro, pour les Terrans et Protoss, vu le cooldown du chronoboost et de la MUle !

Fini les partie où sont nexus/centre de commandement, on l'énergie à fond, et que l'on envoie 4 mule, ou que l'on booste tout ses batiments

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:47:25

C'est drôle quand même JV.com, les gens râlent tout l'temps :)

Quand y avait eu le patch dans lequel y avait eu l'auto-cast des larves, tout le monde disait "Vaut mieux augmenter le skill des Terrans et Protoss que baisser celui des zergs. Moi j'suis d'accord avec ça.

La on augmente le skill de ces deux races au niveau de la macro, et vous criez au scandale :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:50:49

Mais non mais c'est du pur nawak le cooldown Chronoboost.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:54:43

Bah 25 d'énergie ça met 40 secondes a de recharger si c'est comme la reine. Donc si tu fais le chronoboost toutes les 40 secondes le cooldown tu t'en fout :(

Comment on fait nous, avec notre reine ?
On peut cracher des larves toutes les 40 secondes, ça tombe pile sur les 25 d'énergie (enfin non pas pile en fait).

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:05:00

Bah 25 d'énergie ça met 40 secondes a de recharger si c'est comme la reine. Donc si tu fais le chronoboost toutes les 40 secondes le cooldown tu t'en fout :(

En late game t'éco.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:06:19

Enfin, Naryt à dit qu'il écoaient en late game les mules, ça doit être pareil pour le chrono.

Pis à un moment t'as full probes, donc t'as plus besoin de les chrono, donc t'éco pour pouvoir le faire sur toutes tes gates/robo ect..

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:07:59

Bah tu fais mass Nexus :o))

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
18 septembre 2010 à 11:17:39

Dragule: xD

Mondaygam: oui et fière de l'être :P J'ai le droit de donner mon avis mec, après j'ai sûrement tord sur certaines choses, comme tout le monde d'ailleurs ;)

odinsama
odinsama
Niveau 6
18 septembre 2010 à 11:20:06

Bah là les 2 autres races vont avoir la DIFFICULTE des zergs pour la macro un peu vu qu'ils auront plus le droit à l'erreur (comme nous depuis la beta avec les larves, et je signale que le 20 d'énergie au lieu de 25, ca va changer, car quand on le faisait parfaitement il manquait toujours un peu d'énergie, là on pourra les enchainer sans problème), là ils auront un cooldown, fini les "OLOL je crée 7 mules d'un coup sur la gold car je sais pas gérer les mules" et fini les "allez hop 3 mules d'un coup car j'ai oublié de le faire". Après oublier une mule ou un chrono, ca restera toujours moins grave que si on oublie des larves, mais c'est déjà très bien ce changement pour le CD des chronoboost/station orbitale.

Et ceux qui ralent sur ça, ça me fait rire. Cf raisons cité au dessus.

Et ce qui est cool aussi, c'est que la violence des push P vont etre diminué gràce au nerf zeze (et encore + la violence des proxy).

Et le coup des over, c'est surtout pour le scout hein. Après ca permet de les rendre plus utiles avec le creep move...etc

Bref, de toute façon j'y crois de moins en moins dans ce patch, blizzard n'en parle NULLE part. Donc je sens très vite que c'est un mensonge, surtout qu'ils ne changent rien nulle part à propos du patch 1.1.
De toute façon, y'a trop de changement meme si c'est mineur, c'est impossible qu'ils fassent un grand coup alors que le jeu est sorti. A la beta, why not, mais là, ahahah. Ils font des petits patchs et ne veulent pas trop perturber l'équilibre donc ils font petit à petit. Faire un grand coup comme ça, non.

Donc en faite on est en train de parler d'un patch qui n'existe pas.. hum.

Ganon
Ganon
Niveau 29
18 septembre 2010 à 11:23:03

Le patch sera déployé le mercredi 22 septembre entre 5h et 11h, heure de Paris. Il existe.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:28:13

"Et le coup des over, c'est surtout pour le scout hein. Après ca permet de les rendre plus utiles avec le creep move...etc"

:d) Le scout et les drops :oui:

Les overlords qui vont deux fois plus vite, ca fait deux fois moins de tués a cause des tourelles :)

odinsama
odinsama
Niveau 6
18 septembre 2010 à 11:30:08

Ah oui les drops tiens, j'avais zappé, et puis le nydus aussi...Bref je le considère comme un reve ce patch...

Donc ne craignez rien les T et P, votre macro sera toujours la meme malheureusement et pauvres zergs, souffrons ensembles !

La vidéo du moment