Bah là les 2 autres races vont avoir la DIFFICULTE des zergs pour la macro un peu vu qu'ils auront plus le droit à l'erreur (comme nous depuis la beta avec les larves, et je signale que le 20 d'énergie au lieu de 25, ca va changer, car quand on le faisait parfaitement il manquait toujours un peu d'énergie, là on pourra les enchainer sans problème), là ils auront un cooldown, fini les "OLOL je crée 7 mules d'un coup sur la gold car je sais pas gérer les mules" et fini les "allez hop 3 mules d'un coup car j'ai oublié de le faire". Après oublier une mule ou un chrono, ca restera toujours moins grave que si on oublie des larves, mais c'est déjà très bien ce changement pour le CD des chronoboost/station orbitale.
Et ceux qui ralent sur ça, ça me fait rire. Cf raisons cité au dessus.
Et ce qui est cool aussi, c'est que la violence des push P vont etre diminué gràce au nerf zeze (et encore + la violence des proxy).
Et le coup des over, c'est surtout pour le scout hein. Après ca permet de les rendre plus utiles avec le creep move...etc
Bref, de toute façon j'y crois de moins en moins dans ce patch, blizzard n'en parle NULLE part. Donc je sens très vite que c'est un mensonge, surtout qu'ils ne changent rien nulle part à propos du patch 1.1.
De toute façon, y'a trop de changement meme si c'est mineur, c'est impossible qu'ils fassent un grand coup alors que le jeu est sorti. A la beta, why not, mais là, ahahah. Ils font des petits patchs et ne veulent pas trop perturber l'équilibre donc ils font petit à petit. Faire un grand coup comme ça, non.
Donc en faite on est en train de parler d'un patch qui n'existe pas.. hum.