Lol, que vous etes naifs les gens ! (c'est moi qui dit ça, moi le naif par excellence ?)
On n'a AUCUNE PREUVE de ce soit disant post, alors ca peut etre vrai comme ça peut etre faux, mais réfléchissez, si c'était vraiment vrai, pourquoi il n'y a pas un simple screen de ce post en bleu heinn??? Qui elle, est une vraie preuve (bon à moins que les gens s'amusent à truquer une image mais c'est 10k mieux qu'une histoire inventée)
Y'a eu plein de coups comme ça lors de la beta, des gens racontaient des histoires et disait que c'est le patch note officiel qu'ils avaient trouvé et paf mensonge.
C'est pas demain la veille que ce genre de gens vont arreter de faire leur coup.
Arretez d'etre trop naif et de croire tout ce qu'on vous raconte, ayez un peu de sens critique certains. (ce n'est pas méchant hein) C'est comme par exemple de la fin du monde en 2012 pour vous faire une idée. (en beaucoup moins gros quand meme)
Après à ce qui parait, j'avais lu un post que comme quoi, les porte nerfs avaient déjà ce nombre au début, donc la ligne qui dit qu'ils ont + d'intercepteurs au début...ca perd de la crédibilité (à prendre avec des pincettes, j'ai pas regardé le nombre qu'ils ont actuellement par rapport à celui qui est proposé dans le "soit disant patch note")
Bref, sur ce, croyez ce que vous voulez. Toute façon moi j'aimerai bien que ce patch soit vrai mais... lol. Non, trop de facteurs qui font que y'a trop peu de chance (un gros patch alors que le jeu vient à peine d'etre sorti et que ce n'est pas la beta, AUCUNE PREUVE montrée, aucun changement dans le patch note chez blizz).