CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 se précise

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:04:42

12 Page !!!

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:05:12

avec un S :rouge: c mieux

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:08:40

Je joue pas terran mais je vois pas en quoi. Tu veux pas de scan tu fous ta mule toute les 20s. Tu veux un scan t'attends d'avoir l'energie pour scan puis mule toutes les 20s.

Ca veut juste dire que en end game, le T ne pourras pas par choix, avoir gardé son énergie pour des scans, il lui faudra rester dans sa macro s'il n'est pas sûr de gagner le combat, ce n'est donc qu'une partie du gameplay qui disparaît, faire un choix, est ce que je préfère avoir 4k minerai de suite ou attendre et avoir le choix de scan les cliffs pour pouvoir push.

Nerf cuirassé oui. J'ai rarement vu des cuirassés en game pro.

Ba justement, vs Toss, Whitera s'est fait démonter par un fast T3 T, full bc en ayant pas l'avantage éco, c'est pour cette série de victoire de ce joueur sur les meilleurs Z aussi que ce patch existe.

Sa game avait fait le tour du monde, 27 minutes de game, un mec inconnu sort un fast BC avec du turtle et un peu de micro, il a réussi à battre 5 joueurs énormes .

Pis le Bc est aussi pour le jeu en équipe mais ça reste auxiliaire.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:10:05

Sa game avait fait le tour du monde, 27 minutes de game, un mec inconnu sort un fast BC avec du turtle et un peu de micro, il a réussi à battre 5 joueurs énormes .

oO

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:10:32

Cté thomi non?

odinsama
odinsama
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:38:20

Lol, que vous etes naifs les gens ! (c'est moi qui dit ça, moi le naif par excellence ?)

On n'a AUCUNE PREUVE de ce soit disant post, alors ca peut etre vrai comme ça peut etre faux, mais réfléchissez, si c'était vraiment vrai, pourquoi il n'y a pas un simple screen de ce post en bleu heinn??? Qui elle, est une vraie preuve (bon à moins que les gens s'amusent à truquer une image mais c'est 10k mieux qu'une histoire inventée)

Y'a eu plein de coups comme ça lors de la beta, des gens racontaient des histoires et disait que c'est le patch note officiel qu'ils avaient trouvé et paf mensonge.
C'est pas demain la veille que ce genre de gens vont arreter de faire leur coup.

Arretez d'etre trop naif et de croire tout ce qu'on vous raconte, ayez un peu de sens critique certains. (ce n'est pas méchant hein) C'est comme par exemple de la fin du monde en 2012 pour vous faire une idée. (en beaucoup moins gros quand meme)

Après à ce qui parait, j'avais lu un post que comme quoi, les porte nerfs avaient déjà ce nombre au début, donc la ligne qui dit qu'ils ont + d'intercepteurs au début...ca perd de la crédibilité (à prendre avec des pincettes, j'ai pas regardé le nombre qu'ils ont actuellement par rapport à celui qui est proposé dans le "soit disant patch note")

Bref, sur ce, croyez ce que vous voulez. Toute façon moi j'aimerai bien que ce patch soit vrai mais... lol. Non, trop de facteurs qui font que y'a trop peu de chance (un gros patch alors que le jeu vient à peine d'etre sorti et que ce n'est pas la beta, AUCUNE PREUVE montrée, aucun changement dans le patch note chez blizz).

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:41:39

"- Le porte-nef arrive après construction avec quatre interceptors."

:d) Oui odin, c'est déjà comme ca. Je comprends pas pourquoi ils ont mit ca.

Sinon, on s'en doute que ce patch peut être un fake :)
Perso j'espère que non, surtout pour les modifs de l'overlord :-)

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:43:31

Mardi ont sauras, mais ils vont forcément toucher à la mûle, ça peut pas rester en l'état quand même.

Ils pensent aussi à ceux qui jouent plus à cause de l'immense désiquilibre.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
18 septembre 2010 à 14:29:24

odinsama : je répondrais à ton poste par une seule phrase :
On s'en fout.

Fake ou pas fake, de toute façon on ne fait que argumenter dessus. Alors au final mercredi à 11h ça ne changera strictement rien. Au pire on perd du temps, mais je préfère le faire sur ce topic que sur "je proxy photon a toutes mes parties chaque fois je gagne ROFLOLOLOL".

D'autant que ce patchnote (fake ou pas, osef) et suffisament crédible pour débattre dessus.

Le coup du porte nef, ce serait mauvaise traduction google. En fait le porte-nef arriverait avec 4 nef en plus, donc 8, donc le max.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:54:37

Regardez le post sur TL.com et on voit tout de suite que c'Est un fake :(

OldLove
OldLove
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:54:44

Ca veut juste dire que en end game, le T ne pourras pas par choix, avoir gardé son énergie pour des scans, il lui faudra rester dans sa macro s'il n'est pas sûr de gagner le combat, ce n'est donc qu'une partie du gameplay qui disparaît, faire un choix, est ce que je préfère avoir 4k minerai de suite ou attendre et avoir le choix de scan les cliffs pour pouvoir push.

---

Tu me decois.

Vraiment beaucoup.

Tu te dis être un bon joueur?

Ya une unité qu'on appele CORBEAU.

Si tu veux ton mule, va falloir en faire, avec toutes les habilités que le Corbeau a tu n'as absolument AUCUNE remarque a faire, face au pouvoir de scan que le Terran a.

En gros, si le Terran veut scan, il prendra un RÉEL désavantage, pour que sa s'équilibre un peu (:

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:11:38

Mondaygam: Mais ça n'empêche pas qu'on a le droit de donner son avis =) Toutes les bouches sont faites pour s'ouvrir ;)

Sinon je pige pas pourquoi ils ont nerf les ultralisk. Ils sont méga louches les gars de blizzard xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:18:05

Ils pensent aussi à ceux qui jouent plus à cause de l'immense désiquilibre.

C'est ridicule d'arrêtter de jouer pour l'équilibrage.

Ya une unité qu'on appele CORBEAU.

Heu stp, c'est la vue qui m'interesse, en rien la détection de l'invisibilité. Donc s'il vous plaît, vient pas me taunt sur ça, si t'as déjà joué un T vs T en laissant l'autre avoir l'avantage aérien, tu comprendrais cette réfléction, on termine générallement sans vision dans ce genre de game, là où avoir un scan sauve une game.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:23:22

Si tu veux ton mule, va falloir en faire, avec toutes les habilités que le Corbeau a tu n'as absolument AUCUNE remarque a faire, face au pouvoir de scan que le Terran a.

Et je rajouterai, avant de venir remettre les joueurs à leur place, on peut se demander pourquoi je scan depuis quand nos games se joue aux unités invisibles ?

Dt, super rare.

Banshee, On a une tourelle dans les péons.

Ghost, là ou effectivement un scan est utile pour detecter.

unités enfouîes, les rares games où ça existe, c'est le baneling enfouïe, soit une game sur 30, donc là, on fait un raven.

tonytave
tonytave
Niveau 2
21 septembre 2010 à 05:42:16

C'est informations sont tous fausses. Blizzard à annoncé le patch 1.1 sur leur site et la vitesse de loverlord ,etc... n'est pas vrai!

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 06:28:03

c'est le patch note que le stagiaire de blizzard avait mis en ligne sans faire exprès.

Donc il c'est fait virer, et ils ont vite enlevé le patchnote pour pas spoiler, mais c'était bien le vrai patch note officiel, sur le site de Starcraft 2 officiel.

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 septembre 2010 à 06:58:52

Jerry au stagiaire :noel:

Celui qui a renversé plusieurs fois son café sur les serveurs pendant la beta ? :rire:

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 07:00:15

oui c'est le même ! Et il était deja là au début de la beta de wow avec son ¨@!# de café ^^

tonytave
tonytave
Niveau 2
21 septembre 2010 à 18:09:57

Protoss:

- Les Warp Prisms déposent les unités instantanément quand ils sont en mode "phasing" (pour les unités à l'intérieur).
- Le Chronoboost a maintenant un cooldown de 20 secondes.
- Le Dark Shrine (batiment des dark templar) se construit en 80 secondes au lieu de 100 secondes.
- Le prix du Dark Shrine est réduit à 100 minerais et 200 gaz.
- Le prix du porte-nef est augmenté à 400 minerais et 250 gaz.
- Le porte-nef arrive après construction avec quatre interceptors.

Terran:

Le sort qui permet de créer une MULE a maintenant un cooldown de 40 secondes.
- La construction des Planetary Fortress baissent de 50 à 40 secondes.
- La recherche 250 mm Cannons baisse de 110 a 80 secondes.
- Le prix de la recherche 250 mm Cannons baisse à 100 minerais et 100 gaz.
- 250 mm Cannons peut maintenant être utiliser contre les structures et unités neutres et amicales

Zerg:

- Le canal de Nydus peut maintenant être intérompu et remboursé pendant la construction.
- La rapidité de base de l'Overlord a été augmenté de 0.469 à 0.938.
- L'amélioration de vitesse de l'Overlord augmente de 1.875 à 2.344.
- Les Overlords peuvent maintenant utiliser le sort d'extension du creep en bougeant.
- La vitesse de base des Overlords baissent de 0.938 à 0.469 quand ils font du creep.
- L'amélioration de la vitesse des Overlords baisse de 2.344 à 1.875 quand ils font du creep.
- Le sort de création de larves suplémentaire par la Reine coûte maintenant 20 énergie au lieu de 25.

TOUT CECI N'EST PAS VRAI ! Je viens d'aller voir sur le site de Blizzard, il n'y a que quelques informations de vrais, comme par exemple le bunker prend 5 secondes de plus pour être créer.

tonytave
tonytave
Niveau 2
21 septembre 2010 à 18:11:45

si quelqu'un pourrait m'expliquer, je n'ai pas trop compris l'histoire de l'employé qui avait posté ceci sur leur site.... merci.

La vidéo du moment