CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 se précise

odinsama
odinsama
Niveau 6
18 septembre 2010 à 11:32:25

Oui le patch existe mais y'a très peu de changements, c'est pas du tout le meme patch note lol. Ca c'est un soit disant patch officiel qui a été supprimé vite. Alors que le vrai patch note, bon j'ai plus le lien mais tu vas sur blibli tu vas le trouver, il y a genre 5 ou 6 changements, il n'y en a pas 20+. (le vrai c'est : ultra/zeze...etc mais pas tout ça)

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:32:39

JDXXX a mit un lien comme quoi le patch sera déployé Mardi. On saura alors si ce patch note est un fake ou pas :p)

aAa nous on déjà fait un sale coup quand au retour de la bêta, perso je me méfie :doute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:34:22

Le patch officiel c'est ca:

Protoss:

- Le temps construction du Zealot a été augmenté de 33 à 38 secondes.
- Le temps de warp du Zealot a été augmenté de 23 à 28 secondes.

Terran:

- Le temps de construction du Reaper augmente de 40 à 45 secondes.
- Le temps de construction du Bunker augmente de 30 à 35 secondes.
- Les dommages en mode siège baisse de 50 à 35, +15 contre armored.
- Les améliorations de dommage du mode siège changent de +5 à +3, +2 contre armored.
- Les dommages des Battlecruiser contre le sol baissent de 10 à 8.

Zerg:

- Les dégâts des Ultralisk baissent de 15, +25 contre armored à 15, +20 contre armored.
- Le bélier des Ultralisk est maintenant supprimé.

C'est le début de chaque race dans le patch note du premier post :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:39:16

J'ai le droit de donner mon avis mec, après j'ai sûrement tord sur certaines choses, comme tout le monde d'ailleurs ;)

Ouais bah voila, t'as tord sur les mules, y'a que les meilleurs joueurs(sauf IdrA) qui ont le droit de juger de ça :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:46:27

A propos de mon truc sur l'éco des mules, c'est juste que en fin de game, on tente de garder si on a de l'argent pour pouvoir scan mais si on doit tout refaire en vitesse, ba tu pourras pas utiliser tes mules, en rien le problème vient des 4 stacks de mules en end game, plutôt en début de game.

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:08:19

Bref, il est pour quand le 1.1 :question:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:09:38

Bien le mec qui s'incruste alors que la réponse est juste quelques posts au dessus de lui ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:21:32

"y'a que les meilleurs joueurs(sauf IdrA)"

:d) Jerry :noel:

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:27:11

Ah oui, pardon :rouge:

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:33:39

Que du bon ce patch :)
Par contre pourquoi un nerf ultra' :S déjà qu'il arrive rarement au CàC o_O :(

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
18 septembre 2010 à 12:33:53

"Le patch officiel c'est ca"

Non ça c'est le DEBUT du patch officiel. C'est également les seuls et uniques infos officiels que l'on ait (avec la date).

Après c'est dit dans le même post que d'autres trucs allaient changer. Quoi ? Ben à mon avis beaucoup de chose que la liste ci dessus (posté "par erreur" loual). Ptet des trucs en plus, ou en moins.

A mon avis cette liste ne s'est pas retrouvé sur le forum officiel en poste officiel par erreur (enfin pour ceux qui en doutait). C'est une façon 'subtile' pour blizzard de faire un peu patienter, voir même de receuillir quelques feedbacks l'air de rien.

Donc amha le patch ce sera ça plus quelques petits trucs. En tout cas le cooldown il va passer. Ca donnera une petite idée de la macro zerg. Et encore le Zerg a plus de couveuse que le P de nexus ou le T de CC (mais le Zerg c'est la race à macro donc c'est tout à fait normal).

Après tout le monde rale tout le temps, oui, mais pas les mêmes.
Pour le coup de l'autocast c'était les bons et moins bon joueurs Zerg qui voulait un vrai Up plutôt qu'un autocast pour un truc qu'on a appris à gerer (et qui se révélait moins efficace).

Pour le coup du cooldown c'est les T et P qui chougnent. "Comment je mule en plein combat ??".
Ca va grandement réduire la différence de skill nécessaire à un Z pour win, pour les pro T et pro P ça ne leur changera rien du tout.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:34:42

Hé les gens, lisez pas le premier poste plutôt celui de gugule, c'est un fake ce patch :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:36:08

"Non ça c'est le DEBUT du patch officiel."

:d) Ah ?

"C'est également les seuls et uniques infos officiels que l'on ait (avec la date)."

:d) Ah tiens, qu'est ce que je disais ? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:38:02

A mon avis cette liste ne s'est pas retrouvé sur le forum officiel en poste officiel par erreur (enfin pour ceux qui en doutait). C'est une façon 'subtile' pour blizzard de faire un peu patienter, voir même de receuillir quelques feedbacks l'air de rien.

On a aucune screen du poste :o)) c'est aAa qui le poste, sachant que aAa a des rédacteurs doués pour les fakes.

Ca va grandement réduire la différence de skill nécessaire à un Z pour win, pour les pro T et pro P ça ne leur changera rien du tout.

On équilibre pas le jeu pour le bas niveau, ça certains ne l'ont pas compris, les modifications sont surtout fait pour toucher les coréens, et TOP EU/US or ça va gêner les Top en End game plus que les aider.

Faudra m'expliquer l'intérêt maintenant de garder des scans car on a pas le choix au bout d'un moment.

Si la mule devait vraiment être nerf c'est dans le temps qu'il faudrait la check, c'est à dire toutes les 25 d'énergie avec ratio de récolte par 2.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
18 septembre 2010 à 12:50:55

On a aucune screen du poste c'est aAa qui le poste, sachant que aAa a des rédacteurs doués pour les fakes.

AAA, liquid et plusieurs mecs du forum blizzard US.

Ah tiens, qu'est ce que je disais ?

Tu disais que les SEULS changements seront nerf Ultra/zélote etc...

Moi je dis que ce sont les seuls changement OFFICIELS, mais aussi qu'il y aura d'AUTRES changement dans le patch.

On équilibre pas le jeu pour le bas niveau, ça certains ne l'ont pas compris

On fait pas un jeu qui zappent totalement les casuals, ou mêmes les mecs qui ne sont "que" en or, platine, bas diamant si on veut qu'il rapporte un peu.
Ça certains non plus l'ont pas compris.

Cette modif est faite pour les joueurs mauvais/moyen/ un poil bon. Ceux qui n'ont pas un multi-tâche (<3 molière) très abouti ou qui ne tient pas la pression et les grosses bastons de mid-fin de game.

Les pros justement, n'auront aucun mal avec ça, même en fin de game. Est-ce qu'un Z pro oublie ces Reines sur ces 4/5 bases en fin de partie ? Non, ben voilà.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:54:37

On fait pas un jeu qui zappent totalement les casuals, ou mêmes les mecs qui ne sont "que" en or, platine, bas diamant si on veut qu'il rapporte un peu.
Ça certains non plus l'ont pas compris.

Crois tu que réellement le nerf tank touche les basses ligues ? :p)

Les pros justement, n'auront aucun mal avec ça, même en fin de game. Est-ce qu'un Z pro oublie ces Reines sur ces 4/5 bases en fin de partie ? Non, ben voilà.

Ca modifie un peu trop l'intérêt du centre de commandement T, donc pour moi, c'est un fake, sinon pourquoi serait il effacé, c'est bien connu que Blizzard n'écoute pas la majorité mais une minorité, le haut du panier.

Vardek63
Vardek63
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:56:17

Pas d'accord pour ce qui est du haut du panier, y'a quà voir diablo 3 : oui je sais c'est pas sc2, mais c'est blizzard.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:58:00

"Tu disais que les SEULS changements seront nerf Ultra/zélote etc...

Moi je dis que ce sont les seuls changement OFFICIELS, mais aussi qu'il y aura d'AUTRES changement dans le patch."

:d) Ah non j'ai pas dit ca, j'ai dit que c'était le patch officiel. Si y a d'autres trucs c'est pas encore officiel donc ce que j'ai dit c'est bien le patch officiel.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:00:34

Pas d'accord pour ce qui est du haut du panier, y'a quà voir diablo 3 : oui je sais c'est pas sc2, mais c'est blizzard

Car on a déjà équilibré Diablo 3 non, ils font le jeu comme il nous plairait mais pas l'équilibrage en fonction de tous.

Lis si ce n'est que 3 forums : Ici, Battle.net, SCF.fr.

Tu verras, on whine sur toutes les unités, du marine au tank, ect.

Déjà car la masse est manipulé par les gros sites liés à SC, et aussi par les avis des tops, rien que Dimaga a dit je vais changer de race on a eût à peut près en une semaine 300 topics de whine sur les T.

Oui, la majorité fait mouton et aAa a toujours aidé sur la scène FR.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
18 septembre 2010 à 13:04:03

"Crois tu que réellement le nerf tank touche les basses ligues ?"

Nerf cuirassé oui. J'ai rarement vu des cuirassés en game pro.

Ah non j'ai pas dit ca, j'ai dit que c'était le patch officiel. Si y a d'autres trucs c'est pas encore officiel donc ce que j'ai dit c'est bien le patch officiel.

Alors j'ai mal compris, considère que ce que j'ai dis était pour odinsama.

Ca modifie un peu trop l'intérêt du centre de commandement T

Je joue pas terran mais je vois pas en quoi. Tu veux pas de scan tu fous ta mule toute les 20s. Tu veux un scan t'attends d'avoir l'energie pour scan puis mule toutes les 20s.

La vidéo du moment