"Le patch officiel c'est ca"
Non ça c'est le DEBUT du patch officiel. C'est également les seuls et uniques infos officiels que l'on ait (avec la date).
Après c'est dit dans le même post que d'autres trucs allaient changer. Quoi ? Ben à mon avis beaucoup de chose que la liste ci dessus (posté "par erreur" loual). Ptet des trucs en plus, ou en moins.
A mon avis cette liste ne s'est pas retrouvé sur le forum officiel en poste officiel par erreur (enfin pour ceux qui en doutait). C'est une façon 'subtile' pour blizzard de faire un peu patienter, voir même de receuillir quelques feedbacks l'air de rien.
Donc amha le patch ce sera ça plus quelques petits trucs. En tout cas le cooldown il va passer. Ca donnera une petite idée de la macro zerg. Et encore le Zerg a plus de couveuse que le P de nexus ou le T de CC (mais le Zerg c'est la race à macro donc c'est tout à fait normal).
Après tout le monde rale tout le temps, oui, mais pas les mêmes.
Pour le coup de l'autocast c'était les bons et moins bon joueurs Zerg qui voulait un vrai Up plutôt qu'un autocast pour un truc qu'on a appris à gerer (et qui se révélait moins efficace).
Pour le coup du cooldown c'est les T et P qui chougnent. "Comment je mule en plein combat ??".
Ca va grandement réduire la différence de skill nécessaire à un Z pour win, pour les pro T et pro P ça ne leur changera rien du tout.