CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!:::/!\ à lire avant de poster /!\:::!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:12:12

De toute maniere a un moment tu passe
nolife :d) geek
ou
nolife :d) nerd qui veut dire boufon ^^

et apres y´a aussi la version obscur de la force

nolife :d) lamer :d) hacker

evolution oblige :oui:

pareil pour la degradation des forums

nolife :d) spamer :d) floodeur :d) hacker mais de pseudo

y´a aussi nolife a yeslife, mais avec beaucoup de chance de rechutte.

De toute maniere tant que vous pouvez etre nolife faite le c´est idiot de passer a coter.... bon je vous laisse j´ai avp2 en dl qui m´attend (dl c´est le mal n´oublier pas )

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:34:58

Ooooh :ouch:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 janvier 2008 à 02:34:05

:bravo: joli résumé exhhumed :-)

"y´a aussi nolife a yeslife, mais avec beaucoup de chance de rechutte"

----> :oui: Je confirme :rire2:

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:16

merki merki

j´ai passer quelque notions aussi
notamment sur nos fan de manga qui porte un nom a eux, donc le grade maximun est otaku.

Reste a donner un nom au fan de msn avec uniquement smiley, ceux qui frequente uniquement irc, ceux qui ne parlent que par micro, ceux qui ne font qu´insulter les autres, ceux qui inventent des choses genre informaticien, prof de math ect, ceux qui ne jure que par les blog, les fan de nofrag, les communautés forum.....

Apres nombre de temps passer sur le net et dans plusieurs forum, communauté ect.... j´ai bien compris une choses :oui:

C´est un monde d´autiste, les communautés son tres souvent fermer dans leur monde (je ne parle pas des communautés basé sur des jeux mais des communautés blabla), au final un forum de ce genre va avoir une poignée de membre super sympa mais qui vivent dans un cercle fermer.... il est tres dur de rejoindre le cercle. Et il y´a aucun partage, echange de forum blabla a d´autre forum blabla.

L´exemple meme de jeuxvideo.com
autisme entre le 15-18 et le +35
pas de partage de connaissance ou delire... (sauf par le flood evidement :noel: )

Y´a trop de chose sur le net, on peut en 5 minutes decouvrir des dizaines de forum qui on un point commun la discussion.
Pourtant aucun de ces forums ne va parler des autres n´y meme connaitre l´existence d´un forum qui lui ressemble comme deux gouttes d´eau.

Le net une vaste jungle, ou chacun essaye de ce demarquer, ce monde virtuel tant a devenir un mirroir a notre société, une extension, et par principe car nous somme coupable, on repercute nos envies sur le monde virtuel, meme l´etre humain le plus neutre du monde, aura des sa premiere connection sur internet, cette envie de "faire" de "creer" grace au blog, forum ect sont petit coin ou il avancera ces idées, tentera d´avoir des visiteurs, ce fair remarquer ect.

Conclusion, faut changer la societé, notre base pour que l´etre humain puisse sortir de la droite :noel:

j´etait inspirer et j´avais envie de parler de ce point important.
( ou pas :noel: voir osef :noel: )

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:36:50

exhhumed :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:43:10

merci Athomos ^^ :-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:25

De rien mo ami(e).

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 janvier 2008 à 05:06:25

Allez, je plussoie aussi exhhumed pour cet exposé :bravo:

Je suis d´accord pour dire que c´est un monde d´autistes cachés derrière des (multi)pseudos dans des fofos cloisonnés.

Cette illusion de se croire protégés par un prétendu anonymat du net leur permet souvent de laisser libre cours à l´expression de leurs turpitudes enracinées au plus profond d´eux. Ils relâchent leurs frustrations accumulées IRL sur des forums comme ceux de JV.com connus pour leur modération à géométrie variable. :bave:

Pour ma part, j´ai vainement tenté d´intégrer le +35 par le biais de blagues postées sur le sujet réservé. Je me suis fait bien sûr jarter malgré de multiples tentatives. Je comprends donc le point de vue de certains 15-18 qui lancent une croisade contre eux. :rire2:

Je vais rassurer beaucoup de personnes en disant que les fofos de JV.com ne sont pas les seuls touchés par cette vague de ´folie´. Je m´intéresse aux forums de boursorama par exemple et bien laissez moi vous dire qu´ils se comportent bien souvent comme des gamins : insultes/chamailleries/bassesses. :fou:

Remarquez qu´il n´y a rien d´étonnant à cela, le monde rassurant et moisi que l´on connaissait jusque-là part en ´co*ille´ à une vitesse exponentielle. On va droit dans le mur en klaxonnant. :peur:

Pour finir, je préciserais qu´en ce qui me concerne, je suis ici comme dans la vie. Un gros trol...provocateur qui chercher à choquer les gens pour les faire réfléchir un peu. Mais ici, comme dans la vie IRL, cela finit par un bannissement car hors du consensus mou point de salout. :rire2:

Et oui, le bannissement IRL... Ca, ça poutre un max! (Ou pas) :noel:

Vive JV.com et stracraft2 :noel:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:43:57

banne parre IP IRL :noel:

g pa lut le resste tro lont :noel:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:07:14

:lol:

javeé pa vue:::

Votre pseudo n-vidiaXP-SP2 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre (<--- :rire2: )
Forum : Crysis
Sujet : Revent cRusis::: je orijinalle pova :ou

:honte:

est tro fassile ossi

:honte:

jsuiu pa 1 vache allez

ki an veu ? ??

72€ + frais 2 porcs

xth

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

halala :sarcastic: pa 2 koi enfer 1 plat

:rire:

:hum:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:43:04

72€ + frais 2 porcs :d) mdr :rire:
exellent meme si tu ne le fait pas expres ( ou pas :noel: )

JBStSauveur013 :d) lol tu dois etre insuportable a un moment irl, quoi que tu emplois bien les images et tes expressions son pas mal, quand je vois

"On va droit dans le mur en klaxonnant."

je dirais bien bravo, mais pas possible t´es un deviant, zerg ne peut etre mon frere :( :oui:

Le bannissement irl c´est la mort :noel:
ou la prison ....

"des forums comme ceux de JV.com connus pour leur modération à géométrie variable"

Haha, j´ai perdu un pseudo pour avoir ecrit les paroles d´une chanson sur le forum musique, c´etait les paroles d´un des tubes des blues brothers, ça m´avait pris une heure pour bien tout retranscrire :peur: et boom bam ....

Mais c´est aussi ce que j´aime enormement sur jvc, cette ambiance, on peut pas la trouver ailleur, a quoi sa sert d´etre serieux içi... et sur le net, bien sur ça ne veut pas dire etre irrespectueux, mais l´humour et le second degrés n´est pas interdit....

Quand je vois jbstsauveur qui nous fait des bonnes reflexions parfois qui nous fait douter sur son age reel XD

Quand je vois nvidia qui doit forcement faire expres pour parler comme ça ^^

Et Athomos qui ne pourra jamais etre serieux sur ce forum :p

Et les autres qui font leur possible pour rendre ce forum digne d´un forum.... c´est peine perdu ^^

fait gaffe olyw je sent le ban audessus de ta tete :snif:

Glioburd stop la weed ^^

Aller un petit lien pour le plaisir de rire 5 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2832-1258849-1-0-1-0-0.htm

Ce forum ne peut etre moderer... il ne doit pas, starcraft 2 un forum qui cache bien son jeux au sens propre comme au figuré (pas ponctuel :-) )

@++ sous le new chars de siege terran

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:43:01

Moi ? Pas Sérieux ?! 2662 messages hyper constructif apprenant la morale humaine et tout ce qui est attachées à cette foutaise....

Je suis profondément attrister par cette image de non-sérieux de moi :snif:

• S´en va dans la pénombre du topic*
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:04:45

:snif:
revient Athomos :snif2:

Oh yeah :noel:
Tous des paydays :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:49:03
  • Une canette de Déspé roulan hors de la pénombre*
n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
14 janvier 2008 à 06:41:49

la colle cay malle ki la di le pro-fête :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:04:00

C´est vrai que ma qualité des posts d´Athomos sont tellement interessants qu´ils m´arrive de meme pas les lires ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:08:55

Bof, ils ne sont pas si mal en comparaison de MA qualité des posts de nvidia :noel:

exhhumed>nonon je suis très cool IRL :peur:

"Et les autres qui font leur possible pour rendre ce forum digne d´un forum.... c´est peine perdu ^^ "

---->ça sera bien plus difficile lors de l´arrivée du nuage de boulets et de n44bz précédant la sortie de stracraft2 :gni: C´est un peu comme un entraînement :rire2:

---->ça sera bien miam :content: :sournois:

:rire2:

exhhu>Et Athomos qui ne pourra jamais etre serieux sur ce forum :p

1. Athomos profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 10:43:01 avertir modérateur
  3. Moi ? Pas Sérieux ?! 2662 messages hyper constructif apprenant la morale humaine et tout ce qui est attachées à cette foutaise....

---->Athomos jsuis certain que tu es un tueur à WoW! Me trompe-je? :rire2: Pourquoi ne serais-tu jamais sérieux sur ce forum?

---->Pour ce qui est de la morale, malgré ton âge vénérable :noel: , Je préférerai l´apprendre-moi même à mes enfants zergs :rire2: rush/spread...

---->La despé c´est pas bien (même si j´en ai une devant moi présentement :honte :rire2 )

...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:13:20

...

dsl DP :(

• Le quart d´heure Saint-Sauveur* :noel:

:peur:

"Croyez ma terrible prophétie braves gens : le grand modérateur frappera le forum stracraft2 peu après que le nuage de boulets soit arrivé...

Je perçois déjà les signes annonciateurs de ce prochain grand cataclysme...

Ce sera alors une époque de terreur, le forum sera frappé par de nombreuses calamités dont le lock, l´épinglage de topic chiatiques à la gloire du nouveau saigneur, le ban, l´ostracisme des diseurs de la vérité trollesque divine par les masses crédules qui suivront aveuglément celui que l´on appellera à tort dieu-quasi-modo (ou le contraire)...

les moutons suivront le faux-berger ´à la solde´ les menant inexorablement à l´abattoir car il poursuit de noirs desseins soutenu qu´il est par l´administration du mal...

Sachez cependant que l´esprit de résistance est notre! Ceux qui survivront à ces terribles tribulations connaîtront l´âge d´or...

:peur: :peur: :peur:

Amène, Chaussé aux moines. :fou:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:30:00

:lol: mdr

Un post prophétic-tac sur la prochaine venu de l´espece inferieur qui va squater notre bon forum de qualité uncle-ben´s :oui:
Les mangeurs de petit LU ne seront pas d´accord avec moi sur les prochains motif de ban.. ban.. ban... j´arrive pas a le dire.

Nous allons devoir faire comme Jesus, non pas jouer au pistolet a clous :mort: , mais surfer :cool: sur la prochaine vague de boulletisme enragée aveugle de l´oreille gauche. Ainsi nous seront preservé de la sainte colere du trou puissant modorérateur.

Comme dirait Monsieur Propre, il est toujours temps de tiré la chasse avant que la merde bouche le trou.

Prier mes freres, le peché ne se mange pas.
Veuillez adressé vos dons a cette adresse... :ange:

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:07:15

Hum... Non, enfaîte ya rien à dir. Tous des Paydays :noel:

La vidéo du moment