CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!:::/!\ à lire avant de poster /!\:::!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 février 2008 à 11:46:22

Pourquoi tu dis qu'une élection est impossible ici, exhhumed?

Pour l'instant? Ou aussi pour l'avenir? Serait-ce encore une élection truquée qui se profile à l'horizon comme sur le forum cRusis? :o)) (je dis ça parce que le meilleur candidat a été brutalement éconduit, je parle du nividai qui sera aussi candidat ici bien sûr... Il en sera sûrement au pack SP586 à cette époque là! :rire2: )

Sinon, m'est avis que le destin du forum SCII sera bien pire. Il y aura mille fois plus de gens que sur cRusis qui est un presque-flop commercial pour l'instant. Et ça me ferait mal que stracraft2 soit une daube...

Les boulets déferleront par millions et créeront des topics sans faire de recherche avant, attirant sur eux les foudres des bons forumeurs sérieux bien de cheux nous. :bave: :content:

En plus, ils ne diront pas bonjour ni merci et seront toujours à la limite de l'insulte... Sans parler du langage SMS! :rire2:

Quand le modo (un zerg certainement) sévira, le boulet ira chercher ses potes du 15/18 pour se venger... Imaginez si SCII sort un peu avant nowel! On connaîtra alors la véritable signification du mot 'apocalypse'. :peur:

Vivement que stracrat2 sorte... Que du bon à venir... :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 12:15:30

j'avous j'ai bien envie de voter pour Nvdia, juste pour voir l'etat du forum :rire2:

L'avenir des forums de jvc passe tout simplement par son niveau de reconnaissance par le 15-18.

Faut voir l'etat du +35 qui a contrarier un pauvre serviteur du :noel:

à vivement cette ére benis, tout les week end flood massif par kevin, tout les soirs 3 000 topic inutiles.

Comme du dit ,le jeu si il sort a nowel, ce sera la fin du serieux du forum

Je demande à la population de ce preparer au pire, le Nvdia n'est que le commencement, le pire reste à venir, falais voir l'etat du forum quand sc2 a été annoncé, un topic tout les 5 minutes, preparons nous.

Serait-ce encore une élection truquée qui se profile à l'horizon comme sur le forum cRusis?

:d) amusant de croire que les elections ne peuvent etre autre chose que truquer, l'ip ne peut etre verifier, la creation de pseudo 1 mois avant des elections et un bon moyen pour faire gagner la personne de son choix.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 16:48:59

Ca se trouve c'est pas un vote pour élir, c'est un vote pour désigner le maillon faible.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 16:55:10

lol fire va te cacher :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 17:36:03
  • creuse un trou
un_papa_colere
un_papa_colere
Niveau 2
04 février 2008 à 19:29:07

Bonsoir,

Je suis de nouveau outré par la réaction puérile de certains forumeurs ayant leurs habitudes sur ce site que l'on nomme jeuxvideo.com...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1118240-1-0-1-0-0.htm

Cordialement.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 20:00:42

bonjour
je transmet au autorité locale le topic

@ bientot

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 février 2008 à 13:55:47
  • Ici la confédération, nous allons suprimé toute trace en fesan de la propagande sur Dora. Transmission terminé*
Olyw
Olyw
Niveau 10
14 février 2008 à 22:58:45

:up:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 février 2008 à 00:33:57

:lol: imbecile de Terran, un topic épinglé en plus :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:15

MDR olyw :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 février 2008 à 06:41:24

:bravo: :rire:

comment osez-vous polluer un topic si plein d'informations pertinentes? :noel:

ce n'est pas pour rien qu'il est épinglé quand même... :content:

JayDayPoilsnoel
JayDayPoilsnoel
Niveau 4
16 février 2008 à 18:08:34

taggle :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12426756-1-0-1-0-0.htm

1. :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Bulletin_des_administrateurs/2007/Semaine_52#MediaWiki

jeuxvideo.com [modifier]

Je signale un retour en masse de créations aberrantes de la part d'inscrits sur ce tristement célèbre forum. Les avertissements ayant plu ces derniers mois, j'ai pris sur moi de bloquer un jour sans avertissement chaque IP concernée en leur laissant un message expliquant qu'on a pas que ça a faire, et de bloquer pour une durée indéfinie (et pas illimitée) les comptes créés uniquement pour rédiger ce genre de bêtises. Heureusement, ce dernier cas ne s'est présenté qu'une fois jusqu'à présent. Bonne semaine de remise en forme à tous, Alchemica - discuter 26 décembre 2007 à 10:49 (CET)

Aucune objection (loin de là smiley) : avoir son lien sur Wikipédia n'est pas un droit de l'homme (je sais, je commence à radoter...) Hégésippe | ±Θ± 26 décembre 2007 à 11:22 (CET)

Bah, c'est l'effet fin d'année Clin d'œil Je précise qu'il s'agit surtout de créations aberrantes de type "noëliste", pour les initiés, qui servent à cacher, parfois d'ailleurs assez intelligemment, un lien vers ledit site. Vigilance donc, certains articles ressemblant, du moins en ce qui concerne les premières lignes, à un truc à peu près sérieux. Alchemica - discuter 26 décembre 2007 à 11:24 (CET)

Avis personnel : tirez à vue, sans sommation. Oblic gné ? 26 décembre 2007 à 12:42 (CET) Ah, faut pas dire ça comme ça ? Ben tant pis. La signification est claire au moins.

Idem. PoppyYou're welcome 26 décembre 2007 à 12:56 (CET)

On n'est pas au stand de tir : « bloquer à vue » est tout aussi compréhensible. Moez m'écrire 27 décembre 2007 à 00:55 (CET)

« Karcherisez à vue ? », tu préfères ? :-) --Laurent N. [D] 27 décembre 2007 à 21:38 (CET)

Si vous explorez un peu ce Wiki France vous pourrez constater, en parcourant les pages perso des administrateurs que ce type de personnage ne constitue nullement une exception. Les système des pseudonymes permet à des mauvais et à des désoeuvrés en tous genres et de tous âges d'exercer un pouvoir sur des gens de talent.

Allez voir par exemple Alvaro, qui préside aux sessions débouchant sur les banissements à vie. En cherchant un peu vous pourrez même trouver des photos des intéressés.

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Chez_Papa_02.jpg

:ouch:

:noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 février 2008 à 19:03:35

:bave: La flemme de tout lire.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:49

bref wiki n'est pas sur, mais ce son pas les ban par ip qui vont faire quoi que ce soit

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 février 2008 à 21:43:49

et les noelistes finiront tous en enfer :bave:

Topik2000
Topik2000
Niveau 4
16 février 2008 à 21:57:17

mort au modos wiki ^ ^

"un retour en masse de créations aberrantes de la part d'inscrits sur ce tristement célèbre forum"

we are the world :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 février 2008 à 23:57:41

We fuck the world :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 février 2008 à 00:07:22

et apres on ce demande ou va le monde :rire2:

Olyw