- exhhumed Voir le profil de exhhumed
- Posté le 17 avril 2008 à 13:25:42 Avertir un modérateur
- haha tu t'es fais owned direct par le modo.
---->pas faux!
Il m'a expliqué que c'était pour empêcher de méchants forumeurs de le polluer. Quelle ironie du sort!
(pour ce qui est de ma map, l'avantage est de la tirer sur imprimante. No cake, je kiff de pouvoir la cocher et griffonner dessus à loisir. Ce que je ne ferais pas sur un joli poster collector.)
Sinon, bah c'est vrai que tes vidéos sont d'une violence insoutenable!
Pour ce qui est de la première vidéo, les découvreurs, l'on peut voir poindre à l'horizon le débat piègeux de "l'apport de l'islam à l'europe" cf. les commentaires.
Rémi Brague vs Luc Ferry (aka le nb de la pensée u-nique)
http://fr.youtube.com/watch?v=LBZ3uKugGm8
---->je ne me lasse pas de cette vidéo...
Pareil pour la seconde vidéo d'Ulysse31. Parler de l'histoire européenne antique (et de son apport civilisationnel et technique au monde musulman notamment) doit être devenu non-consensuel aux yeux de certains.
Purée mais j'adorais trop Ulysse31 quand j'étais un mini-noob... J'avais sa navette en jouet qui se divisait en trois éléments!
Aussi, les séries d'Albator, surtout la deuxième : Albator84 et aussi la troisème plus récente, ne seraient plus acceptables sur les grandes chaines de nos jours.
Imaginez! Apprendre aux gamins à se révolter contre un ordre établi inique ne cadrerait pas avec le récent traité de Lisbonne... lol?
(sur ce, je vais oblivionner... heu nan travailler! Travailler bien sûr!
)