CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannir ou punnir???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rdm2
rdm2
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:16:57

salut tout le monde

j´aimerai savoir si jbtssauveur...

sera arrété dans sa "frénésie" de critique???

sera-t-il banni,punni parce que lorsque l´on va sur un forum pour en parler ses pas pour dire "se n´est qu´un complot""blizzard est un mange-fric".

merci

(ne le prend pas mal jbstsauveur...)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:30:54

T´as oublié de dire : bannir, punnir ET tuer.
Le "ou" sert pas a grand chose :gni:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:26:25

Comment vas-tu faire? Tu as trouver un vieux grimoire dans ton grenier qui te permet de te transformer en Zergling ou encore mieu en Hydralisk?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:27:15

Et pour l´info "punnir" ne prend qu´un seul "n": punir

tychus44
tychus44
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:07:54

le maitre en orthographe a parlé

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:09:09

On s´en branle pas un peu de ce gars ? Qu´est ce que tu créé un topic pour lui là... -_-

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:13:18

Desole j´ai fait copié collé du titre du topic ^^ normal qu´il y ait la faute

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:20:43

Desole j´ai fait copié collé du titre du topic ^^ normal qu´il y ait la faute ---> Ma phrase ne s´adressait pas à toi :)

le maitre en orthographe a parlé ---> "maitre" s´écrit maître :) bah je suis vraiment pas un maître en orthographe j´ai QUE 18 en Dictée ^^ Bref peut-être que pour mon âge je suis plutôt bon en orthographe ( comparée à ma classe et à beaucoup d´autre personne [ sur le forum ] ) mais je ne suis vraiment pas un maître en vocabulaire! Bientôt on va me dire que je suis meilleur en Français qu´en Maths :snif: :snif: :snif:

ps: je suis peut être fort en Orthographe mais pour les conjugaisons il ne faut pas compter sur moi :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:58

Desole -> Désolé
comparée -> Comparé
d´autre personne -> D´autres personnes
(glioburd cherchant la tite merde)
Bon ca va, pour 13 ans t´es un dieu ici ;D . Un grand bravo au master de l´orthographe ´=p.
Mais moi je suis le dieu, osez trouver une faute dans mes posts à partir de maintenant ! (regardez pas ceux d´avant j´ai des périodes flemmardes pour l´ortho).

Tralala, c´est le week-end =o

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:09:35

slt

* rdm2 profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 16:16:57 avertir modérateur
* salut tout le monde

j´aimerai savoir si jbtssauveur...

sera arrété dans sa "frénésie" de critique???

sera-t-il banni,punni parce que lorsque l´on va sur un forum pour en parler ses pas pour dire "se n´est qu´un complot""blizzard est un mange-fric".

merci

(ne le prend pas mal jbstsauveur...)

---->Je ne le prends pas mal. Bien au contraire. Certaines de mes critiques auront sans aucun doute touché ton coeur. Ou bien as tu seulement eu l´intelligence d´ouvrir grand tes yeux... Bref cela t´a fait réagir c´est le principal.

---->Je vous prie de m´excuser chers amis, je ne voulais pas sortir de mon topic de qualité supérieure se suffisant à lui même. J´ai eu grand tort de modestement commenter les stats bien qu´elles soient injustes et ne reflètent pas la réalité. Je les ai commentées car JBStSauveur013 en fait partie. (et aussi pour rétablir la vérité sur une pauvre âme nommée minividia/chépukoi frappée par l´injustice de ses pairs)

---->Pour finir, aller sur un forum permet de s´exprimer et de s´enrichir mutuellement dans le plus grand respect de la charte et des avis divergents de chacun. Nous sommes en Démocratie. (je parle de Démocratie en général, pas sur les fofos de JV.com :rire2: ). Mon avis est le mien, je le partage avec la masse encore silencieuse atterrée par les graphismes faiblards de Stracraft2 bien que ce dernier soit pourvu d´un design excellent.

Cordialement.

:merci:

ps. :rire: :rire2: :rire:

ps2. :dehors:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:22:30

Hélas, on ne peut pas bannir JBStSauveur. Non pas parce qu´il est intelligent ou innocent, non, mais simplement parce qu´il ne flood pas, n´insulte pas, ne met pas de liens vers contenu illicite... Il est juste irritant et complètement zinzin.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:38:23

"topic de qualité supérieure" :d) Encore une ressemblance avec n-vidia, comme par hasard ...

Bref, effectivement, là, on ne peut pas l´arrêter, car on a pas de preuves tangibles qu´il soit n-vidia (moi en tout cas j´en suis persuadé ; il se pourrait que ça en gonfle quelques-uns, mais bon ...) et que, comme l´a déjà dit Captain_Cowkill, il ne fait rien qui mérite un banissement ...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:47:23

Son topic de qualité supérieure... Mdr, t´inquiète on va te filer le label rouge du topic.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:28:08

Mdr le topic, quand meme vous vous prenez la tete pour rien XD

tychus44
tychus44
Niveau 8
05 octobre 2007 à 21:04:43

on n´a qu´à ne pas répondre à ses postes et puis basta il se lassera vite (raynor-> je savait pour le ma"î"tre c´est juste que j´avait la fleme d´appuié sur une touche en plus que si ça se trouve personne n´aurait vu ou portée d´importance à ça part toi ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:40:34

Bruh...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:45:20

Rabat joie

Athomos
Athomos