slt
* rdm2 profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 16:16:57 avertir modérateur
* salut tout le monde
j´aimerai savoir si jbtssauveur...
sera arrété dans sa "frénésie" de critique???
sera-t-il banni,punni parce que lorsque l´on va sur un forum pour en parler ses pas pour dire "se n´est qu´un complot""blizzard est un mange-fric".
merci
(ne le prend pas mal jbstsauveur...)
---->Je ne le prends pas mal. Bien au contraire. Certaines de mes critiques auront sans aucun doute touché ton coeur. Ou bien as tu seulement eu l´intelligence d´ouvrir grand tes yeux... Bref cela t´a fait réagir c´est le principal.
---->Je vous prie de m´excuser chers amis, je ne voulais pas sortir de mon topic de qualité supérieure se suffisant à lui même. J´ai eu grand tort de modestement commenter les stats bien qu´elles soient injustes et ne reflètent pas la réalité. Je les ai commentées car JBStSauveur013 en fait partie. (et aussi pour rétablir la vérité sur une pauvre âme nommée minividia/chépukoi frappée par l´injustice de ses pairs)
---->Pour finir, aller sur un forum permet de s´exprimer et de s´enrichir mutuellement dans le plus grand respect de la charte et des avis divergents de chacun. Nous sommes en Démocratie. (je parle de Démocratie en général, pas sur les fofos de JV.com
). Mon avis est le mien, je le partage avec la masse encore silencieuse atterrée par les graphismes faiblards de Stracraft2 bien que ce dernier soit pourvu d´un design excellent.
Cordialement.
ps.
ps2.