CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivanteFin
HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:49:47

En 3eme, ça tire fort super longtemps. :bave: ~ :hap: ~

dipilla9 dipilla9
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 21:18:55

je me permets de remonter le topic

et bien sur hardy :)

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:35:13

Dommage, on pourrait quasiment qualifier ce topic de mort. :-(

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:18:27

Je me met sur mon 31 pseudoïquement parlant :cool:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:12:41

Mmmmmh pas d'accord. :hap:

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:30:30

Je sais, j'ai eu plusieurs kicks et un ban' tempo' dessus, mais il est toujours là :cool:

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:06:23

Je commence à avoir du temps avec les vacances qui approchent, plus de devoirs (les lycées en France abusent trop sur les devoirs !!! ) donc j'ai du temps pour me consacrer à un petit projet hommage à Midnight Club : Los Angeles :oui:

le projet est massif, je manque juste d'assistance (sans laquelle le résultat final serait merdique) bientôt un topic va être créé pour organiser tout ça et obtenir de l'assistance d'éventuels anciens joueurs...

Bref, tout ceux qui veulent se joindre à moi en oubliant les vieilles gueguerres de gamins, les erreurs des autres en mettant au diable toutes ces choses...

voilà tout :)

Shakotan_Boogie Shakotan_Boogie
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:04:17

Pas le temps et aucune connexion à internet pour ma Play' ... Donc ce sera sans moi désolé les gars. :-(

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:18:39

J'ai plus Midnight', mais vu que c'étais cool ici j'suis resté. :noel:

Autosculpt Autosculpt
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 11:01:57

Je n'ai jamais eu MC:LA, ma play n'est plus connectée à Internet depuis 3 mois facile, mais vu que le boulot de Nis sur sa caisse était cool, je suis resté. :noel:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:46:56

Si t'as jamais eu Mid' tu dégage. :(

Meuh nah j'déconne. :noel: Ce forum va se ramasser avec pleins de joueur qui n'ont pas Mid', ça va juste être des amateurs de voitures. \ :hap: /

Shakotan_Boogie Shakotan_Boogie
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 17:33:35

Nan y a plus personne ici, même les TMght ne viennent plus. D'ailleurs, Nismo il devient quoi ? A part qu'il change sa photo de profil Facebook tous les deux jours, j'ai pas de news. :hap:

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:02:04

chaud... :-(

Pour une fois que j'étais assez chaud pour réamorcer le projet, que j'étais prêt à oublier toutes les gueguerres ( à 13 ans j'étais pas vraiment mature, et eux étaient un peu agressifs)

Faudrait que je chope quelqu'un genre Dogz16, je l'ai en ami mais il ne s'est pas connecté depuis des années... je vais le MP sur JV, c'est un bon gars, calme, gentil, fiable. Je pense qu'il va pouvoir m'épauler, sauf si il a pas le temps, ou qu'il part en vacances....

après convaincre les ex-MJT, les Tmght, et recontacter les DKT et tous les autres ça va être chaud. :(

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:03:55

T'es de la tmght Shakotan_Boogie ? :(

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:06:46

Ah ok, en regardant ton profil j'ai compris... Donc Dogz16 c'est K.O dommage, les études qui te pompent tout le temps ?

Moi je désespère, j'arrive et je prends les cours en France en 2nde, genre deux ans de moins que l'âge que j'ai...

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:27:28

:up: :(

Shakotan_Boogie Shakotan_Boogie
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 10:07:14

J'ai oublié de préciser que j'avais un pseudo secondaire désolé. :-(

Bah le truc c'est qu'en fait, c'est des vacances sans en être vu le boulot que j'ai à faire (sans compter mes articles en retard). Donc la Play' c'est pas passé au second mais au troisième plan de ma vie, actuellement. C'est pour ça que je n'achète plus de jeu non plus. :ok:

Mais si t'as besoin pour tout ce qui est organisation sur les forums, scénar', idée de bagnoles et de livrées etc ... je veux bien essayer de m'investir un peu. Je dois bien ça, vu le nombre d'heures que j'ai passé sur ce forum et sur ce jeu. :-)

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:18:33

moi la play c'est passé au quatrième voir cinquième plan de ma vie, les seules fois où elles tournent c'est quand j'ai de la famille ou des amis :-(

mais bon, je crache pas dans la soupe, la Play c'est juste un divertissement, et là avec les vacances, c'était l'occasion de m'y remettre.

pour le dernier meeting, je voyais bien une méga réconciliation entre tout ce qui faisait guerre sur MCLA, genre team (et leurs membres) voitures, tuning.

Un truc genre mélange des cultures, de la Mucle car américaine surpréparée à la grosse berline allemandes en passant par les superbes prépa' japonaises...

il me manque juste les personnes en fait, faudrait déjà que je chope un contact avec Nismo, Nizuki ou Noryu, et après avec des gars de la DKT du genre Darklight, ou Tony94, pour pour Fab-50 c'est K.O je pense, c'était un de mes préférés mais bon, il est maintenant dans la vie active et de père de famille, il a sa femme un petit gosse et tout, il a plus le temps... après pourquoi pas choper un contact avec TT-Ronidu et Jerem-GG puis avec des gars du genre Generall-Lee, Kiraboy, Azkarte et Keneda un petit paquet de monde quoi...

si sur ça déjà t'en as deux ou trois en ami sur Facebook, ou sur MSN enfin bref, que u peux les contacter je veux bien, ça serait super sympa. :)

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:01:22

S'tu veux je contact Nismo, j'lui envoit ce message à l'instant. :)

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:20:14

ben si tu veux, dis lui de venir ici si il peux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment