CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivanteFin
HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:50:04

Ouais, mais c'est clair que c'étais un trèes bon deal ça. :oui:

+ http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/218058_525035760847086_498528673_n.jpg :hap:

2096 2096
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:03:59

Un excellent deal même, y a des affaires comme ça sur lesquelles il faut sauter :)

par contre pour l'aile y a un décalage de couleur ?

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:46:44

Nah, même couleur. Du moins, a l'oeil ça parait pas. :-)))

2096 2096
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:40:10

Ah bah t'as eu de la chance toi ! :oui:

quand un de ces cons de peintre a repeint ma voiture il a pas fait une aille en même temps, il l'a fait le lendemain matin, résultat, décalage couleur.

Je lui ai dit : Vous me "faites un voile" (repeindre l'aile et jeter un peu de la peinture de l'aile sur le capot) il a halluciné... mais le résultat est clean.

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:01:52

Ben apparement qu'au Québec c'est différent. :hap:

2096 2096
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:51:19

Sûrement, ils sont peut être pas à l'ouest comme les Français...

Le pire c'est le mec qui a fait repeindre une 645CI en noir mate, le garagiste a fait un voile sur du mate :rire: le résultat : t'as l'impression que la peinture se décollait par le dessous comme si il y avait une bulle d'air en dessous :rire:

le mec tirait la gueule et je le comprends :rire:

Dégueulasse :pf:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:05:44

A fait une voile? :question:

Anyway, y'a certaines places a évité au Québec aussi, comme partout, mais y'a encore des magasins de toutes spécialités qui font de trèes bon truc pas cher, des genres de magasins du coin tu vois? :hap: Les grosses succursales a grande surfaces du genre Best Buy sont a évité je trouve. :nah:

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
22 septembre 2012 à 06:34:06

:salut: touts le mondes :-)))

PS: Jolie le M5 que ton père va acheter HardyleCave :-)

Donc se soir j'étais au ciné :-d j'ai fais qu'elle que photo de la miata ! Dite moi ce que vous en pensé...

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/500658IMGP2273.jpg

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/862177IMGP2284.jpg

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/855681IMGP2276.jpg

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/712650IMGP2279.jpg

Voila ! To be continued...

2096 2096
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:33:23

HardyLeCave
Posté le 22 septembre 2012 à 01:05:44
A fait une voile?

Anyway, y'a certaines places a évité au Québec aussi, comme partout, mais y'a encore des magasins de toutes spécialités qui font de trèes bon truc pas cher, des genres de magasins du coin tu vois? Les grosses succursales a grande surfaces du genre Best Buy sont a évité je trouve.
Lien permanent

:d) Le voile : en gros demain tu prends la M5 on te raye une aile. Tu la fais repeindre mais jamais la couleur ne sera la même que celle de la voiture la couleur d'une voiture tient aussi compte de l'exposition au soleil, hygrométrie etc... du coup pour casser l'effet de couleur pas pareille, les peintre utilise une technique dite du "voile" tu peins l'aile et très légèrement autour comme ça tu as l'impression que ton aile est de la même couleur que la voiture car la couleur autour de ton aile fait un dégradé et et la couleur se "fond" sur la couleur en dessous. après si tu démonte l'aile et la met à côté de l'autre, tu verras que la couleur n'est pas la même.

en ce uqi concerne les garages, celui de mon père est un peu considéré comme le garage du coin pour tous les fanas d'Allemandes, c'est un garage officiel Volkswagen, on reçoit des pièces Volkswagen, on vend des Volkswagen d'occasion mais on fait aussi dans le BMW, Mercedes-Benz, Opel, Audi, Porsche , Lamborghini (rarement), Bentley (rarement aussi) et toutes les marque de V.A.G sauf Bugatti :noel: ça aurait été trop beau :content:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:54:30

Ah ok, je vois. :hap: EN gros tu vois pleins de belles voitures toi. :hap:

Et merci Nismo. :noel: Pour environ 13 000 euros, on peut pas demander mieux. :noel:

2096 2096
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:33:35

j'ai déjà vu de très belles voitures y passer mais j'en vois pas plein...

Faut pas oublier que sur 50 personnes je vois environ 45 personnes en TDI et 5 en GTI, GT, R et R32.

Le plus gros que j'ai vu au garage venant du groupe V.A.G c'est une R8 V10 GT mais c'était juste pour un changement des pneus :)

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:23:48

Ouais ben tu dis pas non à ça quand même hein. :noel:

C'toujours mieux que les Civic avec le pot d'échappement percé pour faire plus de bruit, donc avoir 1000 HP de plus. :noel: (Dans la tête des gens qui le font :noel: )

2096 2096
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:32:54

Ah j'ai pas dit non, mais c'est la première fois qu'on voit ce genre d'engin depuis quelques années :oui:

après il y a de sacrés gars qui passent par le garage aussi, des propriétaires de voitures exceptionnelles mécontents aux Kikoo Raiiight ! ReGgaEtOn en Golf MKIV TDI 130. tuning avec des néons partout même dans le moteur... Impossible de regarder ce qui fonctionnait pas correctement dans le moteur avec ses putains de néons à la con qui éblouissent...

Les p'tits vieux par contre ils ont un de ces talent à me faire de la peine :snif:

l'autre fois j'avais la boule à la gorge quand je vois une vieille dame ramenant une Golf MKII TD en état pas très bon mais pas mauvais, elle voulait savoir combien elle pouvait en tirer à la vente pour payer l'enterrement de son mari sans être endetté :snif:

je lui ai pas dit le prix mais je lui ai dit de me la laisser, je l'ai nettoyé et polish puis petit débosselage manuel et changements de trucs que je pouvais récupérer dans des cartons en meilleur état j'ai pas touché au moteur par contre.

après y aussi des vieux qui sont casse couille :diable:

2096 2096
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:35:56

si vous voyez desquels je parle... roulent à 2 à l'heure, vous gueulent dessus quand vous ne trouvez pas tout de suite d'où vient la panne Grrrrrrrr ! ceux là j'ai aucune peine !

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:08:53

Moi ceux qui me chiale aprèes parce que je ne trouve pas le problèeme dans quelque chose, j'me tasse et je dis: Fais-le don toé tabarnak. :(

Ouais, çca parait que j'suis québécois. :hap:

2096 2096
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:14:30

:rire:

moi je m'énerve pas, je garde mon calme comme ça le garage garde une bonne réputation.

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:49:08

Bof, moi c'est plus quand je fais des affaires sur les ordi a l'école. :hap: Le truc c'est que je suis pas un geek, juste un gars normal niveau informatique mais les autres sont...euh... peu lecteur et débrouillard. :hap:

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:08:28

Hey Hey Heyyyy! :hap:

Hardy :d) Ta M5 Me fout la Trique. :noel:

Pour 17.000$, même avec le miroir de courtoisie qui se décolle, je la prend sans rechigner! :hap:

J'ai attaqué la carrosserie de la Golf, mais maintenant ça va être très long, puisque je suis rentré à la fac', donc je suis plus à la house, et je rentre que le W-E, donc je ne peux travailler que 2 jours par semaine.
À cela rajouter le fait que 1 semaine Sur 2, je vais au Stade le samedi soir, comme hier, donc je dois partir plus tôt de chez moi,donc je ne peux bosser que 1 jour et demi par semaine.
A cela rajouter mon boulot, qui me pique le Samedi matin, je ne peux bosser qu'un jour par semaine. :-(
(Et je parle même pas des semaines ou j'ai cours le Samedi. :-( )

Bref', ça va être la merde. :hap:

Sinon, la j'ai acheté un petit lot de pièces, je compte faire la distribution dessus, mais ça a l'air d'être un Vrai Bordel, mais on verra ça la semaine prochaine. :hap:

Et j'ai laissé tombé le SB, trop de travail à faire sur la carrosserie, je vais seulement mettre une bande "sticker" noire à la place des bandes en plastique qui longeaient les portières
:d) http://images.forum-auto.com/mesimages/549652/PA050112.jpg
parce que, même en mastiquant, le rendu avec les trous dans la portière n'est pas fameux, on va devoir donc faire du "cache-misère" (Peinture sur merde = Propreté :hap: ).

Ce lien retrace la majorité de ce que j'ai fais ces 3 dernières semaines. :ok:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=16&post=18747&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:58:01

Ah ok le genre de char scrap. :noel:

Et j'ai pas trop compris ton expression me fout la trique. :hap: Désolé, j'suis québécois hein, je ferai attention la prochaine fois. :noel:

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:47:16

La Trique, c'est la Gaule, c'est la Batte au Garde à Vous, c'est le Shaft qui voit grand! (On dit bien un Shaft chez vous? :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment