CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 143
Page suivanteFin
dipilla8 dipilla8
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 17:39:58

HardyLeCave
Posté le 13 août 2012 à 17:00:16 Ouais, en effet, j'me suis gourré. J'voulais dire 360, c'est pas pareil pantoute. Et j'vois pas en quoi je cherche a me faire des amis.

avoir des amis c'est un besoin humain :noel:

n'ayez pas honte d'avoir des amis

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 17:57:01

J'ai des amis, c'est juste que je comprends pas le sens de sa phrase je pense que tu cherches a te faire des amis :rire: :(

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:52:48

"j'ai des amis" j'avais des doutes :cool:

le fait d'avoir tiré sur Impreza 320 ch qui peut pas faire d'excès de vitesse, depuis tu as rectifié le tire et aussi que tu dénigres la Veyron

ici tiré sur une jap, même par lapsus c'est prendre des risques :oui: même moi je m'y risquerai pas, même pour blaguer trop peur du retour de baton

Pour la Miata, même si je pense que c'est pas la plus belle des voiture, je la trouve très sympathique et la paint de Nismo lui va comme un gant, après c'est mes goûts(possesseur d'une Clito).

Avant ici le simple fait de dire même avec lapsus une critique sur une japonaise t'aurais valu les foudres du forum et avant que tu t'aperçoive de ton érreur tu aurais eu plusieurs pages d'immondices sur ton dos, c'est cela le sens de ma phrase sans aucune méchanceté, ne sachant pas quoi dire pour montrer que je viens encore parfois lire les post du forums :nah:

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 00:05:33

Ouais pas de soucie Vic :-)

Ouais ça c'était avant maintenant si qu'elle qu'un n'aime pas les japs... C'est son choix :-)))

Ouais :merci: Vic ben c'est un peut ça avec la miata sois tu aime ! Ou sois tu n'aime pas.

Ah vic roule en clito !

Depuis longtemps ou tu pense passez à plus gros ou non tés content de la clito :-)

PS: C'est ça noryu tu peut pas tout avoir ! Toi ta les chevaux ! Et moi j'ai le style :-p

Mais même avec tout ça ! On ce rejoins quand même ! Dans la passions de l'automobile :-)))

Le plaisir de rouler vite (Pour toi) Et cruiser pour (Moi) :gni:

:bye:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 00:18:23

Le plaisir de rouler vite c'est dure maintenant :snif:

Ma Clito c'est un modèle ancien, une épave, je vais la donner l'année prochaine et m'acheter un truc plus jeune et plus fiable dès que mes positions en bourses seront meilleurs

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 02:17:09

Ouais bon, pour la Subaru, j'ai fais une réelle erreur hein. :noel: Et pour ce qui est de la Veyron, j'ai pas mis tout ces smiley pour faire beau. :-)))

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:42:06

Salut! :)

Y'a encore de la conversation ici, on dirait. :hap:

Vic, en Clio? :hap:
Quelle Version? :)

Nismo, comment va la Miata? :hap:
De nouvelles modifications ont germé dessus? :noel:

Hardy, comment... Ah bah non, toi t'es a pied. :hap:

Dipilla, c'était pas toi qui avait une épave de Supra? :noel:
T'as fais du travail dessus? :hap:

Sinon, je tenais à vous faire part d'une chose importante, j'ai ENFIN, réellement commencé les travaux sur la Golf. :content:

J'ai commencé Dimanche dernier, je crois, et pour l'instant tout se déroule bien. J'ai du arrêter Vendredi, parce qu'on attend un colis de pièces (rotules de direction, deux-trois conneries du genre... :hum: ) qui devrait normalement arriver demain. :ok:

Je vous laisse ce petit lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-136140-2535-0-1-0-0.htm#message_306515

Ca va jusqu'à la page 2539. :p)

Je compte la réattaquer mercredi, ou Jeudi, tout dépendra du temps qu'il fera. :hap:

Sinon, quelqu'un a encore des nouvelles de Ouistiti ? :hap:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 01:12:35

J'suis a ed, en effet. :hap: Mais bientôt, la vieille Caravan 1997 va partir pour une M3 2002, alors en plus d'être a pied, j'vais être en Supra MKII l'été et en M3 l'hiver. :noel:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 02:17:58

Ah nah pardon, j'me suis planté. :noel:

Une M5 ~ :hap: ~

2096 2096
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:34:50

Anto-oO
Posté le 20 août 2012 à 19:42:06
Salut!

Y'a encore de la conversation ici, on dirait.

Vic, en Clio?
Quelle Version?

Nismo, comment va la Miata?
De nouvelles modifications ont germé dessus?

Hardy, comment... Ah bah non, toi t'es a pied.

Dipilla, c'était pas toi qui avait une épave de Supra?
T'as fais du travail dessus?

Sinon, je tenais à vous faire part d'une chose importante, j'ai ENFIN, réellement commencé les travaux sur la Golf.

J'ai commencé Dimanche dernier, je crois, et pour l'instant tout se déroule bien. J'ai du arrêter Vendredi, parce qu'on attend un colis de pièces (rotules de direction, deux-trois conneries du genre... ) qui devrait normalement arriver demain.

Je vous laisse ce petit lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-136140-2535-0-1-0-0.htm#message_306515

Ca va jusqu'à la page 2539.

Je compte la réattaquer mercredi, ou Jeudi, tout dépendra du temps qu'il fera.

Sinon, quelqu'un a encore des nouvelles de Ouistiti ?

:d) bien, par contre vu que c'est un diesel fait gaffe à ne pas oublier un seul point de crasse par-ci par-là parce que pour la redémarrer...

Perso, j'en suis fier tout comme toi, je viens de dépasser la barre des des 555.000 Km. avec un 5 cylindres, les mec qui mettent des bâtons dans les roues des 5cyl à coups de "ça tourne pas rond" ou "c'est pas fiable" Virez à gauche.

http://www.hapshack.com/images/D7AO8.jpg

Deutsche Zuverlässigkeit.

Autosculpt Autosculpt
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 00:25:11

Quand j'ai remonte le moteur, le temps de mettre la batterie et il tournait comme un chef! :hap:

En ce moment j'essaye de remonter la boite, mais il me manque un jeu de joints, et la poste semble vouloir me faire attendre. :-( :(

dipilla8 dipilla8
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 03:00:14

oui un peu mais pas beaucoup des quelle sera complete je mets des photo mais sa risque de prendre un petit bout...la porte etait tout pété alors jai gossé avec mon pere mécanicien et ont la reparé le moteur etait un peu magané donc changement du reservoir de preston et puis je vais continuer un peu apres

donc jen reparle bientot

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 03:03:35

Ta Supra, c'est quelle génération. :( Mon père a la MKII. :hap:

Autosculpt Autosculpt
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 08:54:23

Hardy, le permis au Québec, c'est à quel âge ? :doute:

dipilla8 dipilla8
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 15:49:26

le permis c a 16 ans le temporaire et le permanent commence a 17

je suis québécois aussi et la génération c le MKII 1998 twin turbo

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:01:47

Mon père a la MKII de 1985, mais j'sais pas si elle a un turbo. :doute: Attend j'te file une photo. :hap:

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/564015_486775658006430_101894697_n.jpg

MaxJapanStyle MaxJapanStyle
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 19:48:54

MKII année 1998 ça n'existe pas...

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:04:50

J'pense qu'il voulait dire 1988, mais qu'il s'est juste trompé. :(

2096 2096
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:27:52

Dommage. La poste est assez chiante parfois. J'ai quand même attendu presque une semaine une bobine d'allumage pour faire tourner le moteur en entier sur la Golf... (Bah ouais, un V5 qui tourne sur seulement 4 cylindres, c'est pas normal) Et ainsi pouvoir rouler pour la première fois en toute légalité (Vive la conduite accompagnée)

Et donc ainsi pouvoir entendre ce magnifique bruit :coeur:

pouvoir me prendre un sacré coup de pied au cul grâce à ses 212 Ch. (reprogrammation +18 Ch. et pose d'une ligne d'échappement Militek + 24 Ch.) :coeur:

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 17:46:06

:salut:

Pour la miata ben voila du news

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4116307437629.158459.1581522189&type=3

Et tient max la fameuse evo de suisse avec le body kit complet et les canard Voltex :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment