le premier niveau ( Kingsmouth ) est très intéressant et on est vraiment bien dans l'ambiance, pas mal de quête varier ect...
mais arriver a l’Égypte, tout change, monde vide, intéressant, quête a la mort moi le nœud, très très répétitif, tout ce dégrade a une vitesse a ce niveau, pour vous dire sa me rappelle tatoiine sur star wars.
et le dernier niveau en Transilvanie, je t'en parle même pas, je les fait les yeux fermer en courant comme un porc tellement ces nazes et en plus que dalle en donjon.
les bestiaire est a en pleurer, des zombies, des zombies, et encore des zombies, 2 ou 3 bestioles qui ce cour après, mes tu retrouve toujours les même.
dans ce jeux ces chacun pour sa gueule, même si un groupe de mec voie que tu te fait défoncer par des monstre ils lèverons pas le petit doigt pour t'aider.
ou sinon ce qu’il font, ils voient qu'ils ont la même quête que toi, ils ce cachent dans un coin, te regarde faire tout le ménages jusque la ou il doive aller, et ensuite passe devant toi pour te prendre la quêtes, ( sa m'est arriver 5 a 6 fois).
ou pareille pour certaine quête, faut appuyer sur pas mal de symbole dans l’ordre pour pouvoir activer une porte ou quelque chose, et tu croit que tout le monde attendrait leurs tour, bas non, autan faire chier tout le monde, a passez devant, a niquer le parcours de l'autre qui ce casse le cul depuis 20 mn a trouve l'énigme.
quand tu fait un donjon, le nombre de joueurs qui récupéré des armes ou objet qui sont pas de leurs classe juste pour les revendres alors que toi tu en a besoin.
jeux truffer de bug, j'ai du me faire coincer dans des rocher ou décor au moin 20 fois.
enfin pour dire, jeux qui a bien commencer, mes qu'ont sens que le milieu et fin de jeux est bâcler.
il y a 30 mn je me suis désabonner du jeux, j'ai a peut prêt 150 heures de jeux dessus.