CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu ?

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:46:53

Bonjour a tous, je voulais que quelques joueurs m'aide pour savoir si je prend TSH ou non, car l'univers me fait vraiment envie, le bestiaire, l'univers, l'histoire, ect.. Mais bon certains disent qu'il est tres decevant, donc je voulais que quelques personnes m'aident et savoir si mon ordi' pourra le faire tourner : Windows 7, Procceseur : Intel Core 2 Duo avec 3,07 Ghz, RAM : 2 Go, Carte Graphique : NVDIA GeForce 8800
Merci a tous :)

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
29 juillet 2012 à 19:35:17

Up !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 19:54:07

Pour être le plus juste possible je dirais qu'il y a QUELQUES très bonnes choses que l'on ne voit jamais dans un mmo et que l'on a dans TSW: les quêtes principales, avec des énigmes (difficiles) et une très bonne ambiance générale.

Mais à part ça, c’est pas extraordinaire. Du level il y en a ou alors tente d’attaquer un mob de la 3e zone du jeu avec ton personnage débutant... les stéréotypes de classes AUSSI, des quêtes redondantes va tuer 10 ceci 20 cela, va activer ci, va activer ça,aussi, et de plus en plus à partir de la 2e zone.

Les villes n'en sont pas, ne t'attends pas à visiter SEOUL ou LONDRES, juste quelques rues fermées et cloisonnées.. les voitures ne roulent pas en plein Londres bref...

Le jeu est carrément orienté solo, façon SWTOR avec des cinématiques et si tu trouves un bon template tu fais beaucoup de choses en solo...

Le pvp est anecdotique

Pas de RP

Pas de housing rien de ce genre,n aucun impact sur le monde, bien plus figé que lotro ou wow...

Le jeu est 100% instancié, il exige un PC actuel, avec une carte video 1 GO, il est mieux codé qu'age of Conan, pas de soucis majeurs même si des quêtes sont brisées...

Plus on avance en jeu plus la part des quêtes spécifiques comme on en a au début (comme par hasard...) baisse et plus on se retrouver avec du standard... comme en plus on n'a que 6 skills dans sa barre bah ça devient vite barbant à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 19:56:01

faut plus bien plus de RAM. Si c'est 2Go en tout c'est vraiment pas assez... 4 mini. core2duo c'est limite, et ça va RAMER sévère en PVP mais alors en MODE DIAPO. En pve ca va tourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 20:00:36

Le bestiaire, pour ce que j'en ai vu pour le moment est DÉCEVANT, pas impressionnant voire MOCHE. Les batiments (Templars, Académy) sont beaux mais notre avatar BOF BOF gros retour en arrière coté customisation par rapport à AOC, et les monstres, toujours les mêmes, plus ridicules et très LAIDS qu’impressionnants.

Pour moi un RETOUR en arrière en gameplay et visuel par rapport à Age of Conan, et tout ca pour 30 GO sur le DD quand même :ouch: Musicalement, bof bof...

Pas emballé pour ma part, à la rigueur sans abo à 30 euros ok mais à 50 plus 15 mensuels non d’ailleurs j'ai résilié et compte TOUT VOIR durant le 1er mois. car je n'y reviendrai surement pas.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2012 à 20:14:46

Ce jeu est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 22:29:20

Evil_sephiroth
Posté le 29 juillet 2012 à 20:14:46
Ce jeu est nul.

Quelle belle argumentation! Tellement digne des forums de jv.cxn

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2012 à 23:51:08

Mes vdd on tous dis donc.

freija
freija
Niveau 7
30 juillet 2012 à 00:23:50

Euh faut pas exagérer...

Le jeu est génial pour son PvE, le PvP est beaucoup moins bon je trouve mais ça reste subjectif.

Evil_SephirothDlamorkitu n'y a certainement pas joué, et Stratege2006 qui trouve le bestiaire laid... Lol ?

Le jeu a des lacunes sur certains points mais là vous n'avez aucun crédibilité.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 00:32:36

Bon jeu pve solo...

Un pauvre mmo

freija
freija
Niveau 7
30 juillet 2012 à 00:38:27

C'est faux aussi. Qu'est ce qui t'empêche de grouper avec quelqu'un ?

Tu préfères que le jeu t'y oblige ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 00:44:28

Non mais ça sert à rien, il n'avance aucun argument donc il a pas du touché au jeu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 01:17:30

Argumenter via mon iphone ?

Je peux pas.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
30 juillet 2012 à 01:47:39

J'y ai joué frénétiquement à sa sortie et j'y joue encore des fois. Il a du bon, du très bon, du mauvais et de l'indécent.

Le plus merdique c'est le pvp, juste si tu veux un jeu où l'on s’amuse à pvp SW n'est pas pour toi réellement pour le moment.

Ensuite le très mauvais système de skill qui n'impacte pas vraiment le débutant, quand tu commences tu mets tes points au pif dans les armes qui t'arrangent, il y a peu de chances que tu tombes sur un truc op. Arrivé en "end game" c'est du cookie cutter, à part un ou 2 skills situationnels qui vont changer à la limite il y a peu de bonnes spés viables, et en termes de bonne spé je parle d'une spé qui est cool pour toi comme pour les gens avec qui tu joues.

Le mauvais c'est le manque d'optimisation du jeu: si tu as comme moi une carte ATI même très haut de gamme et ben c'est DX9 lol. Le jeu est magnifique en config max le problème c'est les mini freeze, parfois même des plantages sauvages sans parler des textures qui se mettent à baver au bout d'une heure de jeu.

Après partant de là le jeu reste excellent à parcourir seul ou en petits comités(certaines zones sont faites préférablement à plusieurs, certaines quêtes sont particulièrement prévues pour des groupes dans les dernières zones).

L'univers est très sympa.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
30 juillet 2012 à 01:50:36

Ce qui m'a le plus déçu en tant que joueur pve c'est le manque flagrant d'équilibrage des skills, certains ne sont même pas logiques dans le sens où ils sont là mais ne servent objectivement à rien. Donc ouais il a quasiment 600 skills en tout, mais quand une bonne partie est objectivement inutile et qu'une autre partie n'est pas prises en compte car les armes associées sont inutiles(pour le moment) on fini par être très limité. Le pire c'est peut-être pour les joueurs tank, il y a 3 armes tank et bien une est obligatoire dans le sens où un de ses skills associés et tellement bon qu'il n'y a aucun raison valable de ne pas le prendre et qu'on t'en voudra si tu ne le prends pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 02:53:02

Evil_sephiroth
Posté via mobile le 30 juillet 2012 à 01:17:30
Argumenter via mon iphone ?

Je peux pas.

Dis plutôt que tu n'as aucun argument ça reviendra au même. Je suis même pas sûr que tu ai touché le jeu, ah si p'tet que tu as fait les premières quêtes de kingsmouth, genre les quêtes du shérif mais sans plus.

druideteam
druideteam
Niveau 18
30 juillet 2012 à 08:12:15

Remercions stratege qui a lui seul, répond à toutes nos questions et comme son avis est parole d'évangile, il faut le croire.!
Jeu solo ..... Rien t'empêche de grouper ou d'aider qqun. Ça ira plus vite à monter.
Râler car il y a tjs même principe tank.heal.dps... J'ai acheter un jeu de course voiture et c'est chiant, il y a tjs le même principe : arriver 1er!!! C'est chiant!.!!.(ironique pour ceux qui comprennent pas)
Dire que c'est moche..... J'ai jamais vu des mois aussi .. Originaux, avec pb de détails, des techniques différentes, des résistances variables..
Enfin bon, j'arrête la, écoutons notre grand oracle et laissons ce jeu, c'est " nul" pour lui!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 08:12:27

Oui voila j'ai aucun argument.

:hum:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
30 juillet 2012 à 10:38:32

le premier niveau ( Kingsmouth ) est très intéressant et on est vraiment bien dans l'ambiance, pas mal de quête varier ect...

mais arriver a l’Égypte, tout change, monde vide, intéressant, quête a la mort moi le nœud, très très répétitif, tout ce dégrade a une vitesse a ce niveau, pour vous dire sa me rappelle tatoiine sur star wars.

et le dernier niveau en Transilvanie, je t'en parle même pas, je les fait les yeux fermer en courant comme un porc tellement ces nazes et en plus que dalle en donjon.

les bestiaire est a en pleurer, des zombies, des zombies, et encore des zombies, 2 ou 3 bestioles qui ce cour après, mes tu retrouve toujours les même.

dans ce jeux ces chacun pour sa gueule, même si un groupe de mec voie que tu te fait défoncer par des monstre ils lèverons pas le petit doigt pour t'aider.
ou sinon ce qu’il font, ils voient qu'ils ont la même quête que toi, ils ce cachent dans un coin, te regarde faire tout le ménages jusque la ou il doive aller, et ensuite passe devant toi pour te prendre la quêtes, ( sa m'est arriver 5 a 6 fois).

ou pareille pour certaine quête, faut appuyer sur pas mal de symbole dans l’ordre pour pouvoir activer une porte ou quelque chose, et tu croit que tout le monde attendrait leurs tour, bas non, autan faire chier tout le monde, a passez devant, a niquer le parcours de l'autre qui ce casse le cul depuis 20 mn a trouve l'énigme.

quand tu fait un donjon, le nombre de joueurs qui récupéré des armes ou objet qui sont pas de leurs classe juste pour les revendres alors que toi tu en a besoin.

jeux truffer de bug, j'ai du me faire coincer dans des rocher ou décor au moin 20 fois.

enfin pour dire, jeux qui a bien commencer, mes qu'ont sens que le milieu et fin de jeux est bâcler.

il y a 30 mn je me suis désabonner du jeux, j'ai a peut prêt 150 heures de jeux dessus.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 10:41:21

+1 vdd jeu vide :(

La vidéo du moment