CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu ?

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
30 juillet 2012 à 10:46:52

pour l’Égypte je voulait marquer inintéressant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 14:12:21

"Remercions stratege qui a lui seul, répond à toutes nos questions et comme son avis est parole d'évangile, il faut le croire.! "

mais absolument. mais me remercier n'est pas suffisant.

de toute manière, comme certains ont apparemment pris l'habitude de se prosterner facilement devant tout y compris un jeu video, ça ne vous posera aucun problème.
Que la leçon soit apprise.

leçon n°1 stratège a toujours raison
leçon n° 2 quand stratège a tort appliquer la leçon n°1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 14:20:37

Sinon d'accord avec spartiatounet et galuf qui l'ont décrit tel qu'il EST et pas tel que les fanboys IMAGINENT qu'il est.

De toute manière, les fanboys sont des gens inutiles et nuisibles quel que soit le jeu

1° ils pourrissent l'ambiance en jeu et en forum (online c'est infâme)

2° pratiquent la politique de l'autruche imaginant bêtement que ça va sauver le jeu jeu alors que ça le plombe et ne donne pas la bonne direction aux devs

3° cirent les pompes des devs pour une raison que j'ignore, peut être avoir un CDD ? je ne vois que ça ou alors peur que leur mmo se casse la gueule en 3 mois tout bêtement

Quoi qu'il en soit, sans eux, l'univers des MMOS serait bien plus sympathique et cool. On parle de simples jeux et pas de sujets importants bref de jeux mais rien à faire, comme ils n'ont AUCUN argument, ils ne donnent QUE dans la critique ad hominem, rien d'autre.

Et bien j'en ai marre: chaque critique ad hominem = demande de modération.
Ceci dit pour un nolife, effectivement ,qui n'a rien d'autre dans la vie, le jeu devaient le centre de l'existence, d'(ou probablement une réaction AMOUREUSE et PATHOLOGIQUE vis à vis d'un tas de pixels. (a la c.)

vade retro nolifas.

eos1dx
eos1dx
Niveau 4
30 juillet 2012 à 15:06:08

bien dit ! et d'accord avec cette analyse du jeu stratege

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 17:13:14

Stratege je suis daccord avec toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 17:19:59

Evil, l'homme qui est d'accords avec tout les avis négatif sans avoir donné aucun argument.

Cet homme n'a aucune expérience du jeu!

druideteam
druideteam
Niveau 18
30 juillet 2012 à 17:44:08

Et apres tout, qu'est ce qu'on s'en fiche que qqun n'aime pas le jeu? est ce que cela va nous faire changer notre avis? Serieux, OSEF mais d'une force incalculable de son avis donc pourquoi continuer a politiquer

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 17:59:02

Crocanus pourquoi tu rage ?

T'es un fanboy qui a pris abo a vie et tu vois que le jeu est nul ?

Tu te rassure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 18:16:01

Alors. Je ne rage pas, je trouve juste drôle le fait que tu troll en donnant strictement aucun argument personnel (donc en gros t'as ps touché au jeu).

Je ne suis pas un fanboy, on a le droit de ne pas aimer le jeu mais ce n'est pas pour autant que c'est un jeu de merde.

Je n'ai pas pris l'abonnement à vie parce que je ne vois pas l'intérêt.

Je n'ai pas besoin de me rassurer vu que je me plais sur le jeu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 18:28:01

Tu veux que j'argumente les mêmes choses que mes colleges ici présent ? Pour quel raison, j'irais dire les mêmes choses que eux ? Je suis daccord avec eux, cela suffit, j'ai pas besoin de dire la même chose, mais ça tu n'arrive pas à comprendre...

Donc pour toi avis négatif, ou être daccord avec eux = troll ?

Donc je confirme toi t'es un fanboy, et donc je suis un troll.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 18:54:08

Franchement quand j'ai demandé ( comment on attaque quelqu'un ? )

Tu peux pas...

Hein ? Le pvp = cloisoné ? Oui

Jeu de carebear ( jeu de gens qui ont peur de se faire tuer pendant un leveling, donc aucun amusement reel, pas de chasse )

Donc déja j'étais sur le cul... et puis j'ai vite été sur le cul quand le coté mmo innovant, à repris le chemin du mmo lambda via des quêtes anodines sans reel intéret reel...

Ah et enfin le must du must tu veux win ? " tu dois prendre THE SPE " " Et oui dans ce jeu pas de classe, mais des skills dévastateur appelé " must have " du coup on se combat en mode clone, on a presque la même spé....

Bref je continue ? Ce jeu est nul, voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 19:00:45

Voilà, tu n'as pas compris. Je te considère comme un troll étant donné que tu es catégorique dans ce que tu dis (cf: ce jeu est nul).

Tes parents ne t'ont jamais appris à dire je n'aime pas? C'est tout de suite plus réaliste car si on part du principe que ce jeu est nul comme tu dis, c'est que personne ne l'aime et c'est loin d'être le cas.

Secundo, tu n'as vraiment pas compris (encore une fois). Je ne suis pas un fanboy, chacun à le droit d'aimer ou non mais il y a des choses qui font que je monte sur mon grand cheval blanc (toussa toussa) parce que être aussi catégorique revint de l'abrutis notoire, du manque de culture, du frustré ou du troll.

Ce jeu n'est pas nul loin de toi, tu ne l'aimes pas tant pis pour toi tant mieux pour nous, mais apprends à faire la part des choses dans ce que tu dis.

Ps: j'ai du relire ton second post trois fois pour tenter de comprendre le sens de tes phrases.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 19:07:16

Crocanus c'est énorme funcom, ou n'importe quel jeu, si le jeu est pas super ( il est pas super la c'est sur toute façon ) niveau prix + contenu + abo tu rentre pas dans tes frais....

mais il y à toujours un mec, qui vient defendre sont jeu, peux être qu'il se dit vite faut que je défende ma boite, sinon les gens vont lire le commentaire de evil et croire que le jeu est nul alors qu'il est formidable...

Tous ce que j'ai dis est vrai, si le mec qui recherche pvp sauvage, viens ici il n'y iras pas.

Si le mec qui recherche un pve poussé, n'y iras pas non plus.

Un mec qui recherche un gameplay non imposé ne le peux pas non plus ( skill " must have " ) et j'imagine HL les groupes te faut tel skill, tel skill, tu les a pas ? Désolé on te prend pas.

Ce jeu ne révolutionne rien du tous, et est entierement déséquilibré...

et en plus tu souffre d'illétrisme, car tu dois relire et relire mes phrases pour comprendre.

Tu est pour ma part un triste individu, qui défend quelque chose sans rien gagner...

et tu accepte pas les critiques des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 19:57:04

y a de très bonne idées, mais comment dire, au final il te laisse un gout amère.

perso j'ai bien kiffé la première partie, kingsmouth, bien dark et les missions franchement différentes des mmo habituels, même si finalement sa se résume a buter un mob particulier ou a ramener X truc au point A, sur la forme c'est vraiment bien fait, car tu dois trouver des infos de toit même, plus que la plus part du temps, mais sa reste qand même easy.

en revanche, passé kingsmouth, sa devient redondant et les autres zones sont...ben vide et mal fichue.

a toi de voir, en gros je vois ce jeu comme un jeu solo plus que comme un mmo, et moins bien fait que la plus part des production actuelle.

donc rapport qualité prix pas terrible...

néanmoins, pour le moment j'y trouve mon compte mais je suis pas un no-life, sa aide ;-)

et j'ai bien aimé l'ambiance avec les autres joueurs, mature en général et dispo pour filer un coup de main si besoin.

sitasan, qui se persuade tout seul lol

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 20:01:23

+1 sita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 20:02:51

Encore une fois tu n'as rien compris de ce que j'ai dis Evil c'est pas grave, ne tente pas plus, garde ton cerveau étriqué.

De là à dire que je souffre d'illettrisme... Tu devrais te relire avant de dire de telles sottises.

Cela dit en passant, tu ferais bien de revoir ton argumentation pour avoir des fondations un petit peu plus solides et bien tenter de comprendre ce que je dis avant de crier au loup à tout bout de champ.

Apparemment les mots n'ont pas le même sens chez toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 20:09:57

Je viens de me rendre compte de quelque chose.

Ecil tu es juste contradictoire (ne serais-tu pas un peu bipolaire?), tu milites en disant que le jeu est "pourrit" et tu plussois Sita qui dit que le jeu est bien dans l'ensemble et qu'il se plait dessus.

Faudrait savoir ce que tu veux à la fin :sarcastic:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 20:34:48

Non non il a bien exprimé les défauts.

t'es un casse pied mon gars, tu cherche des amis ou quoi ? o_O

Tu défend ce jeu comme si c'étais ton enfant halucinant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 20:37:54

Non non il a bien dit qu'il se plaisait sur le jeu et qu'il avait des qualités.

T'es pas très futé mon gars, tu cherches à faire ton intéressant ou quoi ? o_O

Tu descends ce jeu comme si c'était l'oeuvre du diable hallucinant.

(désolé j'étais obligé de rectifier tes fautes).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 20:43:32

Daccord Croca.... :hum:

:peur:

La vidéo du moment