CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu ?

vlyn
vlyn
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:46:32

Laissez les causer... Ceux à qui ce jeu plaît savent très bien pourquoi tel est le cas :)

Ce jeu est très bon, bien équilibré et plein de bonnes surprises.

Les instances sont dynamiques et non meublés de trash mob, les quêtes sont variés et plaisante à réaliser (même celles ditents "classiques"), les graphismes sont superbes en DX11 (tesslation et occlusion ambiante archi crédible, je n'ai jamais vue des roches aussi réaliste), les musiques sont discrètes mais dans le ton, le gameplay pour ma part me plai énormément, bonne sensation de puissance et de gain de puissance...

bref je peux continuer encore longtemps, nous savions tous que ce jeu plairai tout autant qu'il serai détesté, mais il a tout ce qu'il faut pour passionner ceux qui s'y retrouvent.

D'habitude je suis très critique sur les MMO, souvent à rechigner et à argumenté avec précision différents aspects tant économique que conceptif (cf mes posts sur GW2). Mais dans Secret world il y a quelque chose d'atypique, de prenant, tout n'est pas parfait mais tout s'équilibre, pour peu que l'on ai une sensibilité pour ce type d'univers...

Bref, pour ceux qui hésitent, essayez l'expérience. Vous serez peut être déçus... ou pas :)

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
30 juillet 2012 à 20:48:38

non Crocanus, ta pas piger, (sans être vulgaire bien sur).
le jeux est sympa en lui même, mes il laisse un gout très amère, du a ces nombreux bug et surtout qu'il rentre dans le monotone des autre rpg arriver a un certain niveau et quête du jeux.

il aurait garder la qualité et la profondeur de kingsmouth le jeux aurait été de la méga bombe du début a la fin, mais malheureusement pour eux il ont bâcler la suite, ( a mon avi bien sur)ou peut etre voulu trop faire comme les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 21:09:35

Ah lala ça a 104 ans et ça n'a rien compris sur la nature humaine!

Et merci pour ton message à mon égard sur ta fiche ;)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 21:20:40

:peur:

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 21:26:15

"QUE MATTE TU LE TATOUER ?? YA RIEN POUR TOI ICI DEGAGE ! ! !"

Etant donné que je suis tatoué je le prends pour moi! Vu que je suis le centre du monde

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2012 à 21:31:46

Tu m'as l'air sympa quand on parle pas de tsw.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 21:43:16

Je suis pas quelqu'un de méchant (quoi que), c'est juste que comme je l'ai dis, je n'ai rien contre ceux qui n'apprécient pas le jeu c'est juste que j'ai du mal quand on catégorise quelque chose dans le domaine du merdique

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
30 juillet 2012 à 21:45:29

"Sinon d'accord avec spartiatounet et galuf qui l'ont décrit tel qu'il EST et pas tel que les fanboys IMAGINENT qu'il est. "

D'accort avec toi stratege2006, il vaut mieux donner un avis objectif ,mais un avis objectif ne se résume pas a descendre un jeu sans donner les points positifs.

Pour ma part je vais donner mon avis objectivement. Alors oui, ce MMO a beaucoup de points négatifs, les premières zones de jeu (3 sur 8) demandent rarement de se grouper (mais personnellement j'ai groupé dés la deuxième zone et j'ai fait toutes les zones en groupe depuis cette zone), le contenu pvp est clairement problématique (Fusang est spammé par des Français ayant un QI proche de celui de zombies, et il faut attendre parfois plus de 30 minutes pour accéder a une des autres zones pvp), le contenu pve lui est tout a fait satisfaisant pour un MMO (bien que le contenu PvE HL est actuellement relativement pauvre), en suite les zones de farm sont surement les meilleurs que j'ai vus dans un MMO, des missions diverses (infiltration, chasse au monstre, recherche d'indices, livraison, etc...), l'univers quoi qu'on en dise est très bien pensé Kingsmouth est une exelente zone, l'Egypte aussi (bien que plus pauvre graphiquement parlant), de même que la Transylvanie.
Un gros point négatif est la personnalisation du personnage, relativement peu de choix, mais bon on s'y fait, et puis il y a pas mal de vêtements (sans compter que la personnalisation va être amélioré dans quelques semaines avec un tatoueur, un chirurgien plastique, et un coiffeur, se qui va permettre d'ajouter du contenu progressivement), le seul regret sera vis a vis de la masse musculaire du personnage qui ne peut pas être modifiée.
Sinon, en se qui concerne les mouvements du personnage pas mal de gens les trouvent horrible, mais il se trouve qu'ils sont surtout horrible par rapport aux armes utilisées, personnellement je trouve les mouvements tout a fait normaux pour un MMO.
Enfin pour l'histoire, c'est vrais qu'il y a une grosse déception a se niveau la. Contrairement aux avis des soit disant joueurs disant que l'histoire ne tient pas debout, je vais te dire se que je pense de l'histoire après avoir fait la casi totalité du contenu présent actuellement. Tout d'abord, l'histoire n'est pas basée sur des mythes et légendes, ou sur des créatures paranormales en particulier, elle est basée sur une nouvelle création c'est se qui m'a pas mal déçu. C'est la souillure, tu l'a retrouve presque a chaque missions (même annexe, ou principale). Cette entités est entourée de mystère et tu en apprendra plus sur elle au cours du jeu. Mais je crois que certains joueurs n'ont toujours pas compris l’histoire, ou n'ont juste pas lut les dialogues et donc concluent pas un ;"sa tien pas debout".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 23:08:46

L Égypte est vraiment décevante. J y suis en ce moment même. Dans les ruines peuplées de légionnaires romains, après les zones remplies d insectes géants et de tas de boue et c est juste minable. Minable quand on imagine ce qui aurait pu en être fait. Comme si les environnements et mythologies de l Égypte antique n étaient pas impressionnants au naturel. C est un couloir nul, rempli de monstres nuls qui n ont rien a faire la. Des sortes de loups garous dans un hôtel, mais quel massacre... Mieux vaut s en tenir à kingsmouth, c est la meilleure zone. Le coup de tortage mais en plus flagrant. L Égypte est une pauvre resucée de la partie égyptienne de âge of conan, déjà pas terrible, mais encore plus couloir.

Dommage, pour une fois que l on échappait à l héroïc fantasy.

Il va sans dire que des swtor et des wow ou des guild wars l écrabouillent, c est peu de le dire. Pas la peine de faire ses vierges effarouchées, c est un ratage invraisemblable qui fait sérieusement passer les ratages antérieurs pour des réussites ludiques et commerciales. Funcom c est fini pour moi, définitivement.

freija
freija
Niveau 7
30 juillet 2012 à 23:30:25

En gros tu n'es pas passé dans la seconde zone d'Egypte.

Tu parles de ratage alors que le jeu convient à certains. Certes tu ne l'aimes pas mais redescend sur terre, tu n'es pas le centre du monde et ton avis n'est en aucun cas une généralité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 00:11:38

Et les nerds incultes n'ont rien de références non plus, loin de la, sauf dans le petit monde irréel et virtuel qui les rassure.

L'Egypte est une sous ahn Qiraj, et une sous Terre des morts. ça n'atteint même pas le niveau d'un nanar comme le retour de la momie. franchement du jamais vu. hélas c'est payant ce truc sinon je n'en aurais strictement rien à foutre.

par contre mon conseil : passez votre chemin, et testez la 1ere zone gratis , après, c'est la déconfiture. Les temples sont beaux maix les zones microscopiques et les mobs, toujours aussi moches. Des insectoides géants genre starship troopers en pleines ruines égyptiennes, les colonnes sont belles, les statues de Anubis aussi mais alors... entre les couloirs fermés à coups de rochers et ça... un désastre. Je tenterai de découvrir les Carpates avant d'enlever ce triste produit.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
31 juillet 2012 à 02:21:19

"Tous ce que j'ai dis est vrai, si le mec qui recherche pvp sauvage, viens ici il n'y iras pas.

:d) il ira ou alors ?
sur wow ? mais c'est a chier depuis belle lurette
sur star wars ? ca existe pas
sur rift ? a la limite , mais pas partout , ca dépend des serveurs
sur tera online ? ha oui la a la limite mais on va se plaindr des pk et c'est le de ses rares atouts ...et encore

Si le mec qui recherche un pve poussé, n'y iras pas non plus.

:d)
c'est quoi pour toi un pve poussé ?
un pve a la wow like avec que des instances ou raids ?
ou celui qu'on te propose la avec des quétes différentes et où on se sent investis ?

faut se poser les bonnes questions ...
surtout avec ce qu'il va suivre

Un mec qui recherche un gameplay non imposé ne le peux pas non plus ( skill " must have " ) et j'imagine HL les groupes te faut tel skill, tel skill, tu les a pas ? Désolé on te prend pas.
:d) donc apparament pour toi wow c'est pas ton truc niveau pve non plus , vu que je te rapel que dans ce mmo ou les autres certains vont demander une classe précise et une spé précise hein

et si tu l'a pas , ben tu l'a dans le c.. et tu vas REROLL !!!
en te disant que la classe que t'a pris sert a rien
et dans tsw si tu l'a pas tu fais comment ?
pas grave tu vas compenser ou farm hein

Ce jeu ne révolutionne rien du tous, et est entierement déséquilibré...
:d) il révolionne rien du tout c'est vrai
mais alors une fois de plus comme sur l'autre forum je dirais :
POURQUOI , je dis POURQUOI avons nous un tel écart concernant 2 mmo ?
sur gw2 on te sort que tout est original alors que tout es pompé
ici les rares idées originales sont soient critiquer soient elles existent carément pas ...

est ce qu'un jour on aura un discour égal pour tout les mmo , ou alors faut t'il que certains soient forcément dénigrer de par leur absence de but ultra lucratif comme les mastodontes du genre ?

"

:d) au final je me demande vraiment en tenant un tel discours comment tu peu encore jouer aux mmo car la on se croirait en train de lire quelqu'un de frustré
le pvp est a chier , il faut du pvp sauvage , sauf qu'un seul mmo en propose un potable
le pve est a chier , il faut du pve poussé , sauf que les autres mmo le pve poussé c'est les raids et instances
le systéme de skill , j'en parle meme pas car ca va avec le 2 éme
enfin concernant les idées originales il y en a ,
on traite les fanboy mais on pourrai faire pareil pour les haters hein
et le déséquilibre il n'y en a pas vraiment vu que tout le monde au final peut tout faire on est a des années lumiéres d'un mmo avec 10 classes où t'en a des cheater et d'autres qui peuvent rien faire ..
parce que la c'est ce que tu es , AUCUN point positif , il y a un milieu entre critiquer tout les aspects d'un jeu et ne reconaitre aucun aspect positif car ca serait aller a l'encontre de ce qu'on es , et emettre un avis quelque peu objectif mais ca c'est contradictoire pure et dure , on ne peu le faire , du coup on peu penser que tu as dit tout ca sous le coup d'une frustration

aller qu'on me traite de fanboy , ou de troll ou je ne sais quoi car il faut forcément cataloguer les gens , mais a ce jeu la ton "titre" est pas forcément plus honorifique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 02:44:23

JE LE SAVAIS!!!!!!! C'te mauvaise moi Evil.... Tu n'as pas touché au jeu ça puait à 200 mètres.

Preuve?

==>

Evil_sephiroth
Posté le 29 juillet 2012 à 12:20:29
Ben je vais le test semaine prochaine.

Au passage, ce que tu appel PVP comme tu l'as décris dans ton post, c'est du PK à la AOC et à la TERA donc strictement aucun plaisir.

vlyn
vlyn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:45:12

Stratège est un mino impulsif qui tir des conclusions en fonction de ce qu'il s'imagine lui tout seul dans sa bulle...
Il affirme que des éléments sont incohérents sur un univers inventé.
Dans l'Egypte mon grand, comme partout ailleur, tu peux mettre absolument ce que tu veux comme créature en fonction de ton background. Sable + Egypte = pharaon + scorpion?
Bref, t'es qu'un raleur sans aucun recul.
Plante toi un drapeau avec ton nom inscrit sur le nombril.
Invente toi le monde comme tu l'entend et assassine tout ceux qui créent différemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 07:50:00

Fatras d insultes personnelles car manque d arguments, ce jeu à la communauté qu il mérite. Et les pseudos je les reconnais car les mêmes insultent aussi en Channel général. Quelques illuminés de faible niveau intellectuel et moral, mettant une ânerie de jeu vidéo au dessus de l humain, ce que la société de consommation actuelle peut produire de plus misérable, de plus soumis. Des caricatures de nolifes.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
31 juillet 2012 à 10:01:11

Ok tu veut un argument de ta mauvaise foi : "les zones microscopiques et les mobs, toujours aussi moches".
Je n'ais même pas besoin d'expliquer, zones microscopiques explique déjà tout...
Sérieux un mec que 40 ans qui achète un jeu et le critique de bout en bout je trouve sa vraiment immature, tu est déçu serte, mais essaye de metre quelque chose d'objectif par rapport à se qui se vend aujourd'hui sur le marché du MMO, les plus grosses zones de jeu que j'ai rencontrées sur un MMO étaient celles de Wow qui étaient vraiment parfaites, mais si on compare les zones de TSW aux autres MMO on se rend vite compte que ses zones de jeu sont de taille normales voir très grandes.

Tout a l'heure tu te plaignait de ne pas voir de voitures rouler dans Londres. Avec un minimum de réflexion on peut comprendre que si des voitures roulent sur londre deux choix s'offrent aux développers : soit les voitures traversent les joueurs (stupide), soit elles poussent les joueurs (qui les gêneraient dans leurs déplacements), soit elles s’arrêtent devant les joueurs (donc bouchons probables).
Donc si tu te plaint réfléchit un peut aux cas de figures possibles en utilisant un autre système, et surtout essaye de comparer aux autres MMO et tu sera vite surpris de te rendre compte que ta critique n'a aucuns sens car tes attentes sont biens plus grandes que la logique elle même...

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
31 juillet 2012 à 10:58:38

Ce jeu a pas mal de défaut et bug mais personnellement je l'aime principalement pour sa construction de deck qui est juste très très bien foutu et m'a totalement bluffé.

Pour moi c'est vraiment le plus gros point fort du jeu.

Sinon étant joueur principalement PvP, TSW m'a particulierement imprésionné pour sa partie PVE ou on rencontre, une fois avoir clean les élites, un GATEKEEPER qui nous demande de nous sortir les doigts du $*$ et qui une fois l'avoir down on se dit : Youpi les noob seront vraiment limité en instance NW.

vlyn
vlyn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:45:43

Stratège tu te rend compte des conclusions que tu tire? Tu te fait un propre montage sur la conception que tu te fait toi même des gens.

Tu es cinglé, dire qu'on fait passer un jeu avant l'humain... ta pété un plomb!

Tu catégorise le jeu de tel manière que ceux qui apprécient celui ci sont catégorisés comme des idiots.
Ca fait vraiment peur pour toi d'être intelectuellement aussi cloisonné.

Ne parle pas d'intelligence car sur ce terrain miné tu risque de perdre bien plus qu'une jambe.

J'apprécie beaucoups ce jeu, et ça m'empêche pas de me battre contre les injustice social et tout système néfaste au bien commun, à la civilité et au bon sens. (j'aimerai bien savoir dans quel association tu te trouve, si tu es syndiquer, si tu es engagé politiquement)
car sans cela, tu peux toujours continuer à te plaindre des autre moutons dans les pauvres discours que tu tiens ça changera rien venant d'un mouton.

Bref je représente lors de meeting la voie des jeunes lors de meeting dans un partie bien a gauche dans ma circonscription et j'adore secret world :) J'oublie pas d'être humain d'abord :p

(je ne souhaite pas lancer de débat HS, j'ai fait allusion à de la politique pour répondre aux divaguations sans fonds de notre pauvre stratège)

vlyn
vlyn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:58:42

(dsl pour la répétition)

La vidéo du moment