"Tous ce que j'ai dis est vrai, si le mec qui recherche pvp sauvage, viens ici il n'y iras pas.
il ira ou alors ?
sur wow ? mais c'est a chier depuis belle lurette
sur star wars ? ca existe pas
sur rift ? a la limite , mais pas partout , ca dépend des serveurs
sur tera online ? ha oui la a la limite mais on va se plaindr des pk et c'est le de ses rares atouts ...et encore
Si le mec qui recherche un pve poussé, n'y iras pas non plus.

c'est quoi pour toi un pve poussé ?
un pve a la wow like avec que des instances ou raids ?
ou celui qu'on te propose la avec des quétes différentes et où on se sent investis ?
faut se poser les bonnes questions ...
surtout avec ce qu'il va suivre
Un mec qui recherche un gameplay non imposé ne le peux pas non plus ( skill " must have " ) et j'imagine HL les groupes te faut tel skill, tel skill, tu les a pas ? Désolé on te prend pas.
donc apparament pour toi wow c'est pas ton truc niveau pve non plus , vu que je te rapel que dans ce mmo ou les autres certains vont demander une classe précise et une spé précise hein
et si tu l'a pas , ben tu l'a dans le c.. et tu vas REROLL !!!
en te disant que la classe que t'a pris sert a rien
et dans tsw si tu l'a pas tu fais comment ?
pas grave tu vas compenser ou farm hein
Ce jeu ne révolutionne rien du tous, et est entierement déséquilibré...
il révolionne rien du tout c'est vrai
mais alors une fois de plus comme sur l'autre forum je dirais :
POURQUOI , je dis POURQUOI avons nous un tel écart concernant 2 mmo ?
sur gw2 on te sort que tout est original alors que tout es pompé
ici les rares idées originales sont soient critiquer soient elles existent carément pas ...
est ce qu'un jour on aura un discour égal pour tout les mmo , ou alors faut t'il que certains soient forcément dénigrer de par leur absence de but ultra lucratif comme les mastodontes du genre ?
"
au final je me demande vraiment en tenant un tel discours comment tu peu encore jouer aux mmo car la on se croirait en train de lire quelqu'un de frustré
le pvp est a chier , il faut du pvp sauvage , sauf qu'un seul mmo en propose un potable
le pve est a chier , il faut du pve poussé , sauf que les autres mmo le pve poussé c'est les raids et instances
le systéme de skill , j'en parle meme pas car ca va avec le 2 éme
enfin concernant les idées originales il y en a ,
on traite les fanboy mais on pourrai faire pareil pour les haters hein
et le déséquilibre il n'y en a pas vraiment vu que tout le monde au final peut tout faire on est a des années lumiéres d'un mmo avec 10 classes où t'en a des cheater et d'autres qui peuvent rien faire ..
parce que la c'est ce que tu es , AUCUN point positif , il y a un milieu entre critiquer tout les aspects d'un jeu et ne reconaitre aucun aspect positif car ca serait aller a l'encontre de ce qu'on es , et emettre un avis quelque peu objectif mais ca c'est contradictoire pure et dure , on ne peu le faire , du coup on peu penser que tu as dit tout ca sous le coup d'une frustration
aller qu'on me traite de fanboy , ou de troll ou je ne sais quoi car il faut forcément cataloguer les gens , mais a ce jeu la ton "titre" est pas forcément plus honorifique ...