CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va bider.

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:05:53

Comme j'ai prédis pour TERA, ce jeu va être une merde commercial, j'ai jamais testé un MMO aussi Naze quoi.

Lol je tire au shotgun sur des zombie, les graphismes :malade: , la jouabilité.

En gros encore un mmo bidesque

Et là les knights trop dark tu forum qui love le jeu vont dire

"olol tu verra il va pas bidé il est bien ton avis c'est de la merde"

On verra, ils disaient la même chose sur le forum TERA et maintenant ils pleurent à chaque maintenance et ils quittent le jeu.

Peace :noel:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
18 juin 2012 à 00:07:42

ouai et star wars tien ?
tu serais pas fan de ce jeu de kikou toi ?

ou alors le seul que tu aimes c'est gw2 ...

alors bon , ce jeu n'a pas pour but d'etre le meilleur en terme de vente , mais bien de proposer quelque chose de différent , et il y arrive trés bien !
les fans aiment c'est l'essentiel aprés tout
et lui au moins est original ...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
18 juin 2012 à 00:54:08

Surtout que beaucoup n'aimaient pas à la première et seconde béta et adhèrent totalement à cette troisième béta ( dont moi) ,
Faut dire avec le travail réalisé par funcom ,

Maintenant Thorium t'es un troll et ça tout le monde le sait ;)

Lnely
Lnely
Niveau 7
18 juin 2012 à 02:22:45

:rire: bien le mec qui critique les graphismes d'un jeu qui fait parti des plus beau mmo, t as perdu ta credibilité degage

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:31:08

Quand le jeu sortira j'ai hâte de vous revoir déçu :rire:

Je joue pas à Star Wars il est merdique aussi.

Je joue à wow et j'ai préco GW2.

:ok:

Kaiser_Nishi
Kaiser_Nishi
Niveau 7
18 juin 2012 à 02:32:23

"Je joue à wow et j'ai préco GW2"

Je confirme, il est Belge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 02:36:25

trigun_2007 Voir le profil de trigun_2007
Posté le 18 juin 2012 à 00:07:42 Avertir un administrateur
[...]

alors bon , ce jeu n'a pas pour but d'etre le meilleur en terme de vente , mais bien de proposer quelque chose de différent , et il y arrive trés bien !
les fans aiment c'est l'essentiel aprés tout
et lui au moins est original ...

+1000. Et de plus avec les quêtes d'investigation, il faut utiliser son cerveau. :sarcastic: Donc c'est clair que c'est pas un MMO "no brain" destiné à plaire à tout le monde.

Xilek
Xilek
Niveau 6
18 juin 2012 à 05:40:57

Osef, c'est un jeu qui aura trés peu de joueur de part son univers mais il saura trouve sa communauté et c'est ce qui compte. C est pas un jeu qui a la prétention de prendre tous le monopole du MMO hein.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
18 juin 2012 à 08:28:47

Oui, surement thorium. TSW finira en F2P comme la plus part des mmo aujourd’hui.
Mais bon déjà TERA c'est de la merde (à mon avis), dsl du langage mais Froster sais pas gérer les serveurs, les quètes sont vraiment, mais vraiment chiantes et bidons (va me tuer trois canard). Et le jeux ne tient même pas les promesses faites (graphismes normaux, rien de fameux, combats dynamiques surtout lents et chiant (enfin au cac).
TSW lui a un gros potentiel qui est l’innovation, sans compter que les graphismes sont impressionnants pour un MMO (même en le comparant à GW).
Enfin, c'est clair que TSW n'attirera pas les foules, et finira par passer F2P. Mais soit honnête, GW2 aussi. La seule différence c'est que le jeu est F2P, donc il va attirer les foules certes, mais il attirera une communauté mineure n'étant pas en mesure de payer d'abonnement, ou des casual gamers qui vont vite délaisser le jeu. Au final les serveurs de GW2 vont se vider et le jeu va lui aussi bider.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:35:48

GW2 seras F2P dés l'origine, mais pas à la façon des autres mmo.
Comme GW premier du nom, tu ne paie le jeu que une seul fois. il n'y as pas d'abonnement( il faut quand même paiyé aussi les extensions).
Aprés pour TSW, ils vont peut être en venir aussi à se mode d'exploitation F2P qui est de meilleur qualité que d'autres jeu F2P où plutôt P2W (pay to win). Donc si on doit paiyé une fois le jeu pour pouvoir y joué, alors TSW ne seras pas forcement un bide.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
18 juin 2012 à 10:06:08

la seule chose qui peu faire peur dans tout ca c'est leur boutique a tsw ... elle existe deja ... alors qu'il y a un abonnement , du coup on peu penser qu'ils anticipent deja un f2p ( j'éspere pas un futur p2w ... la ca me dégouterais , c'est bien le seul mmo qui me plait ... )

"Quand le jeu sortira j'ai hâte de vous revoir déçu :rire:

Je joue pas à Star Wars il est merdique aussi.

Je joue à wow et j'ai préco GW2.
"

ouai tu joue a wow car tout le monde y joue ...
dés qu'un jeu bide on sort " wow est le meilleur , le seul qui bide pas , et de toute facon c'est gw2 qui va tout péter"
tu tombe parfaitement dans cette caricature la :)

et comme tout le monde le dit , tsw n'a absolument pas la prétention de vouloir etre le mmo qui va tout détroner ( comme un certain star wars ... et on connais la suite , n'est ce pas jvc ? y a 6 mois : "star wars va détroner wow "
aujourd'hui " star wars passe en f2p tellement il est mauvais et perd des joueurs tout le temps ( pour le coup la oui son passage en f2p prouve sa médiocrité ... parce que vu le nombre de joeurs de base et surtout de fan pour perdre des joueurs il faut y aller niveau nulité ... )

je signal juste que trés peu de gens connaissent ce tsw , par contre tout le monde connais star wars ou gw2
a partir de la tu sais les ambitions d'un mmo

tsw se veut surtout je le répete innovant et une alternative a tout ces mmo lambda qui ne font que copié collé

la communauté sera la , des mmo comme celui ci t'en trouvera pas
par contre des mmo comme star wars , wow ou gw2 , t'en a des tas hein , en moins bien , mais qui ont le meme concept

la trouve moi un mmo , qui regroupe :

3 factions
pas de classes
pas de niveau
univers contemporain
des quétes aussi originale ( investigation ,enquétes , histoire , le bashing n'est qu'une option parmis d'autre )

quand on compare avec un certain TERA qui se dit etre un "mmo next gen" ce dernier fait tache ( ouai venez vivre dans le super tera online ! le mmo du futur , un mmo révolutionnaire !!!
avec
des graphismes de kikou! (y a mieu )
un systéme de combat révolutionnaire ! (y en a d'autre qui le propose ca )
un systéme de politique révolutionnaire ( lineage ca dit quelque chose ? )

y a quelques mois quand je regardais les prochaines sorties mmo et que je comparais tsw a tera , je me demandais si je lisais la meme chose
l'un se la péte en se disant le "mmo next gen révolutionnaire" alors qu'au final on s'emmerde
l'autre ne disais pas grand chose alors qu'il innove 10000 fois plus

bref tout ca pour dire , le but n'est pas d'avoir le plus de joueurs , mais d'avoir une communauté fixe , j'en ferais clairement parti , gw2 qui arrive ou pas , je resterais dessus ( enfin aprés faut quand meme qu'il y ait de quoi faire , je vais légerement le saigner ^^)
des troll il y en aura
et puis il y a bider et bider
quand tu vois qu'un jeu comme star wars qui a une base de 2 Millions de joueurs , et qui devient f2p au bout de 6 mois
et rift qui a une base de joueurs bien moins importante qui est toujours d'actualité ...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
18 juin 2012 à 10:06:41

Guild wars 2 ?

On voit comment ils prennent les gens pour des **** , perso , je l'ai préco , ben rien que ça ca me suffit à dire que la gestion est pourrie , même pas foutu de nous annoncer une bonne fois pour toute la date de la release , ils font trainer les choses de jours en jours , de mois en mois , pourtant ils s'en mettent bien les fouille avec nos pré-achats!!

Puis In game , ça casse pas trois pattes à un canard , le jeu est pas mal ok , mais pas révolutionnaire comme tout le monde l'entendait .

Puis si on trouve TSW moche , alors qu'en est il de GW2 !!!!

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
18 juin 2012 à 10:20:49

"Guild wars 2 ?

On voit comment ils prennent les gens pour des **** , perso , je l'ai préco , ben rien que ça ca me suffit à dire que la gestion est pourrie , même pas foutu de nous annoncer une bonne fois pour toute la date de la release , ils font trainer les choses de jours en jours , de mois en mois , pourtant ils s'en mettent bien les fouille avec nos pré-achats!! "

t'a tout compris ... ils annoncent qu'il va sortir , ils savent trés bien qu'un max de personnes vont préco ( et t'a des éditions collectors a plus de 100 euros ... bien évidemment acheté , pour accéder a 2 misérables beta en plus de 2 mois ...super )
juste pour se faire de l'argent et continuer le développement tranquillement :)
je l'aurai toujours en travers de la gorge , le coup de la préco du jeu pleins pot , pour un jeu qui n'a toujours pas de date de release ...
mais étrangement a chaque fois on me guele dessus et les gens trouvent ca normal !

bientot : "achetez le jeu dés maintenant , on le prévoit pour dans ... 2 mois ( mais on vous le sort que dans 10 ans ) , payez dés maintenant votre abonnement pour profiter des week end beta , une fois par mois max ( oui car sinon vous jouez trop ... et on a pas le temps de developper )"

la préco de tsw est a 5 euros
la préco de star wars était a 20 euros ( ou 15 je sais plus )

pourquoi celle ci est pleins pot ?
surtout que je rapel que pour ces 2 derniers lors des préco une date de sortie était fixé hein ...
alors que la non
c'est " achete le jeu maintenant , tu pourras y jouer ... un jour "

la c'est bien le genre de jeu qui marche sur la pub

bref j'ai acheté le jeu quand meme ( c'est pour ca qu'il me reste en travers de la gorge ... oui oui effet "sociéte de consommation de masse etc ... " ,comme tout le monde , je voulais le tester sur un week end beta , ca fait cher le test !!!)
en gros t'achete le jeu pour savoir si il va te plair ou pas, t'a pas le choix
et donc j'ai fait week end gw2 , puis tsw
et le plus innovant reste bien tsw , gw2 est bon avec son pvp ( m'enfin au final c'est une zone permanente , je vois pas en quoi ca révolutionne tant que ca le genre )

j'arréte , toute facon , je suis pas trés objectif la dessus
gw2 m'attire aussi , mais bon , ca serait bien d'avoir une date de sortie ( rift était censé etre en concurence avec ce dernier ... ca fait 15 mois qu'il est sortie ...)

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
18 juin 2012 à 10:51:19

C'est quand même bizarre pour star wars, mais concurrencer blizzard sur son propre terrain c'était osé, même pour bioware.
Moi j'en pense deux choses sur the secret world.

Premièrement, ils devraient le faire comme guild wars (t’achètes le jeu, mais tu n'as pas à payer l'abonnement) parce que l'abonnement me fait chier mais surtout parce qu'ils cherchent à faire quelque chose d'original (ce qui est très bien mais risquer) qui va surtout attirer les joueurs comme moi qui ne jouent pas aux mmo actuels à cause de leur classicisme (ou qu'il y ait un abonnement, le seul jeu qui me tentait c'était star wars car il semble avoir un vrai scenario et de vrai quêtes, mais pas question que je paie pour un jeu que j'ai déjà acheté). Le jeu marcherait sans doute mieux et rapporterai sans doute plus sans abonnement.

Deuxièmement, il a intérêt à sortir vite, parce que ça fait longtemps, très longtemps, que j'attends la sortie d'un jeu que the secret world a bloqué le temps de son développement parce que le mmo a récupéré l'équipe en charge du dvp du jeu, j'ai nommé dreamfall chapter.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
18 juin 2012 à 10:55:58

Après, je reconnais que l'abonnement est un plus contre les kikoo et les trolls. Mais je me souviens avoir essayé world of warcraft chez un pote et j'ai détesté la communauté ("qui veut rusher avec moi? kikooo les gars..."). Un mmorpg est un RPG, je dis pas qu'il faut se prendre au sérieux mais il y a un minimum quand même, essayer d'interpreter son perso c'est sympa normallement, mais avec une bande de tro$^ù^$ù à côté ce n'est pas possible.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
18 juin 2012 à 11:28:10

Bah surtout, il faut savoir que guild wars n'est pas un MMORPG , c'est un CORPG. Car tu te retrouve bien plus en monde "fermé" que "ouvert" (sauf en pvp). Cela explique qu'il n'a pas d'abonnements. Car il est plus proche de RPG basiques avec mode multijoueur que de MMORPG "ouverts" style World of Warcraft.
Alors que par son système, TSW ne pourrais pas être dénué d'abonnement déjà car ce n'est pas dans les habitudes de funcom, en plus car il y a un très grande différence de tarvail du titre entre TSW et les jeux F2P comme perfect word, APB reloaded, Vindictus... Enfin car le système PVE de TSW serait plus proche de celui de Wow que de celui de GW (tu peut te grouper n'importe quand, tu n'a pas seulement quelques "points" géographiques de communauté).

Xilek
Xilek
Niveau 6
18 juin 2012 à 11:50:08

Luetapprouve Voir le profil de Luetapprouve
Posté le 18 juin 2012 à 11:28:10 Avertir un administrateur
Bah surtout, il faut savoir que guild wars n'est pas un MMORPG , c'est un CORPG. Car tu te retrouve bien plus en monde "fermé" que "ouvert" (sauf en pvp). Cela explique qu'il n'a pas d'abonnements. Car il est plus proche de RPG basiques avec mode multijoueur que de MMORPG "ouverts" style World of Warcraft.

Ca c'est des belles conneries, c'était effectivement le cas dans Guild Wars 1, mais Guild Wars 2 est dans un monde ouvert et tu es tous le temps avec les autres joueurs comme dans n'importe quelle autre MMO.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
18 juin 2012 à 11:58:41

J'ai pas dit GW2, j'ai dit GW.
GW2 a juste utilisé la réputation du précédant, et a donc dut conserver le même système.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
18 juin 2012 à 12:00:50

système en se qui concerne le non-abonnement.*

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
18 juin 2012 à 12:07:42

Répondez pas les mecs c 'est un troll de 16 ans on le voit arriver à des kilomètres tellement il est gros !

La vidéo du moment