la seule chose qui peu faire peur dans tout ca c'est leur boutique a tsw ... elle existe deja ... alors qu'il y a un abonnement , du coup on peu penser qu'ils anticipent deja un f2p ( j'éspere pas un futur p2w ... la ca me dégouterais , c'est bien le seul mmo qui me plait ... )
"Quand le jeu sortira j'ai hâte de vous revoir déçu
Je joue pas à Star Wars il est merdique aussi.
Je joue à wow et j'ai préco GW2.
"
ouai tu joue a wow car tout le monde y joue ...
dés qu'un jeu bide on sort " wow est le meilleur , le seul qui bide pas , et de toute facon c'est gw2 qui va tout péter"
tu tombe parfaitement dans cette caricature la
et comme tout le monde le dit , tsw n'a absolument pas la prétention de vouloir etre le mmo qui va tout détroner ( comme un certain star wars ... et on connais la suite , n'est ce pas jvc ? y a 6 mois : "star wars va détroner wow "
aujourd'hui " star wars passe en f2p tellement il est mauvais et perd des joueurs tout le temps ( pour le coup la oui son passage en f2p prouve sa médiocrité ... parce que vu le nombre de joeurs de base et surtout de fan pour perdre des joueurs il faut y aller niveau nulité ... )
je signal juste que trés peu de gens connaissent ce tsw , par contre tout le monde connais star wars ou gw2
a partir de la tu sais les ambitions d'un mmo
tsw se veut surtout je le répete innovant et une alternative a tout ces mmo lambda qui ne font que copié collé
la communauté sera la , des mmo comme celui ci t'en trouvera pas
par contre des mmo comme star wars , wow ou gw2 , t'en a des tas hein , en moins bien , mais qui ont le meme concept
la trouve moi un mmo , qui regroupe :
3 factions
pas de classes
pas de niveau
univers contemporain
des quétes aussi originale ( investigation ,enquétes , histoire , le bashing n'est qu'une option parmis d'autre )
quand on compare avec un certain TERA qui se dit etre un "mmo next gen" ce dernier fait tache ( ouai venez vivre dans le super tera online ! le mmo du futur , un mmo révolutionnaire !!!
avec
des graphismes de kikou! (y a mieu )
un systéme de combat révolutionnaire ! (y en a d'autre qui le propose ca )
un systéme de politique révolutionnaire ( lineage ca dit quelque chose ? )
y a quelques mois quand je regardais les prochaines sorties mmo et que je comparais tsw a tera , je me demandais si je lisais la meme chose
l'un se la péte en se disant le "mmo next gen révolutionnaire" alors qu'au final on s'emmerde
l'autre ne disais pas grand chose alors qu'il innove 10000 fois plus
bref tout ca pour dire , le but n'est pas d'avoir le plus de joueurs , mais d'avoir une communauté fixe , j'en ferais clairement parti , gw2 qui arrive ou pas , je resterais dessus ( enfin aprés faut quand meme qu'il y ait de quoi faire , je vais légerement le saigner ^^)
des troll il y en aura
et puis il y a bider et bider
quand tu vois qu'un jeu comme star wars qui a une base de 2 Millions de joueurs , et qui devient f2p au bout de 6 mois
et rift qui a une base de joueurs bien moins importante qui est toujours d'actualité ...