Je suis en train de lire les posts sur xbox achievement et il ya pas mal de trucs intéressants sur cette page à propos des dégats exact si ça vous intéresse.
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=132360&page=10
Notamment un gars qui a sorti une formule pour calculer l'attaque exacte dont a besoin pour faire un nombre précis de dégat. Je sais pas trop comment il a trouvé sa formule
, mais je suppose que ça doit marcher.
Et il parait que les autodestruct c'est pas fameux comparé aux attaques c'est trop aléatoire avec les dégats. Par contre il ya moyen de faire 99.999 pour tout le monde ce qui est déjà ça.
Apparemment si le perso tape pas assez fort comme Bacchus par exemple il faut aller affronter les dragons gemini et se faire une arme avec l'élément feu, et 2 ou 3 perte de pv +35%.
Après il faut ajuster la bonne attaque avec le bracelet et le collier je sais pas si c'est possible de mettre de l'attaque dessus. Pour ça faudrait recenser les facteurs dispo pour ajuster l'attaque (les att+5, +10, +100, ...).
Déjà pour les dégats exacts l'écart entre les différentes valeurs des coups est moins important que dans star ocean 3 donc ça sera bcp moins pénible de faire les exact damages que le 77.777 de degat dans so3. Pour ceux d'avant il ya avait un technique radicale avec les oreilles de lapin si on les avait pas eu ^^