CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:04:33

Dragonflox mon record avec Reimi 200 coup d'affiler.

Attaque éclairs+enchaînement infini,avec un accessoire jauge

de vitesse+2 sintériser X4.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
16 juillet 2009 à 00:32:34

Crescendo_ sauter 55 fois d'affilé tu garde la touche B enfoncer et le stick dans une direction ( quand y dise sauter avec meraracle c'est plutôt des roulade )

_Crescendo_
_Crescendo_
Niveau 4
16 juillet 2009 à 01:34:56

Je l'ai fait et ce pendant 2 heures le BT ne s'est jamais débloqué... Je ne comprend pas je recommencerai... ^^"

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
16 juillet 2009 à 02:13:41

Pour 99 999 de dégats j'ai une techique mais je sais pas comment elle marche vraiment donc voila ci-dessous comment j'ai réussi avec bacchus et Sarah ( je pense que sa marche avec tout le monde )

explication : quand on lance l'objet autodestruc3000 à coté d'un ennemi il recoit des dégats et j'ai remarqué que les dégat infligé était un peu prés le même nombre que les PV du perso donc j'ai synthéser une armure, bracelet, amulette pour que sarah atteint 99 999 de PV, ceci fait je lance l'objet mais les dégats infligés ne correspond pas à mais attente ( dégat avec 99 999 PV environ 72 000 ) donc je décide de mettre sarah à 72000 de PV environ ( dégat infligé 92 000 ) alors la je décide d'essayer avec un coup critique alors attaque éclair objets directement aprés et hop coup critique 99 999 :ouch: j'ai fait le même bordel avec bacchus et j'ai aussi réussi a faire 99 999 de dégat

donc tout sa pour dire que les dégat qu'inflige autodestruc3000 je ne sais toujours pas si c'est liée au PV ou à l'attaque mais je continue à dire qu'il est possible de faire 99 999 de dégat avec tout les perso de cette maniere

EclairLune
EclairLune
Niveau 2
16 juillet 2009 à 03:04:21

@Crescendo
Bizarre,moi je l'ai eu comme ça

Je suis a ma première partie et je viens d'avoir le succès 30% des trophées(je viens de battre Kokabiel)
N'hésiter pas a me demander de l'aide,j'ai peut-être des trophées que vous n'avez pas encore comme du genre infliger des dégâts exact avec Bacchus
Pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement du comment obtenir 2 fois de suite,20,50,255 objets grâce a la botanique,mécanique,...n'hésitez pas a me demander
@alpha-xenogears
90% trophées
En un mot,respect!!

Pour certaines personnes qui ont du mal avec les trophées ou pour ceux qui ont le guide(comme moi)ou ce qu'il y a aucune astuces pour les obtenir voici les 2 meilleur sites que je vous propose
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=132360
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/56247
Certain d'entre vous les connait déjà,pour ceux qui ont du mal avec l'anglais,n'hésiter pas a me demander pour traduire(je suis trilingue),je ferais de mon mieux d'être présent le plus longtemps possible sur ce Topic

Voici mon GT:EclairLune

_Crescendo_
_Crescendo_
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:49:21

merci pour vos réponse, j'ai réussi je pense qu'il fallait vraiment laisser le stick dans une direction et pas tourner sur le terrain comme je faisais.

Je vais tenter pour les pv et te dire si ça marche. ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:31:23

Je suis en train de lire les posts sur xbox achievement et il ya pas mal de trucs intéressants sur cette page à propos des dégats exact si ça vous intéresse.

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=132360&page=10

Notamment un gars qui a sorti une formule pour calculer l'attaque exacte dont a besoin pour faire un nombre précis de dégat. Je sais pas trop comment il a trouvé sa formule :doute: , mais je suppose que ça doit marcher.

Et il parait que les autodestruct c'est pas fameux comparé aux attaques c'est trop aléatoire avec les dégats. Par contre il ya moyen de faire 99.999 pour tout le monde ce qui est déjà ça.

Apparemment si le perso tape pas assez fort comme Bacchus par exemple il faut aller affronter les dragons gemini et se faire une arme avec l'élément feu, et 2 ou 3 perte de pv +35%.

Après il faut ajuster la bonne attaque avec le bracelet et le collier je sais pas si c'est possible de mettre de l'attaque dessus. Pour ça faudrait recenser les facteurs dispo pour ajuster l'attaque (les att+5, +10, +100, ...).

Déjà pour les dégats exacts l'écart entre les différentes valeurs des coups est moins important que dans star ocean 3 donc ça sera bcp moins pénible de faire les exact damages que le 77.777 de degat dans so3. Pour ceux d'avant il ya avait un technique radicale avec les oreilles de lapin si on les avait pas eu ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:50:59

Ça a l'air vraiment intéressant et ça nous évitera surement de passer des heures à trouver une configuration pour faire chaque exact damage.

EclairLune
EclairLune
Niveau 2
16 juillet 2009 à 15:33:52

Pour les 3 succès dégâts exact avec Bachuss,je les est eu après le vaisseau mère,j'ai fait un tour sur Lemuris et j'ai affronter les manchots qui ont 355pv
Bachuss lui était au niveau 31(si je me souviens bien,j'aurais du noter)et faisait des dégâts entre 351 et 356(je faisait des attaque de saut,ils sont moins puissant)
J'ai du équiper un foulard de folie(je ne sais plus ou je l'ai obtenu)et la pierre du Yeti de mana
Ca m'a pris du temps mais je les est finalement obtenu

Pour ceux qui ont des problèmes pour obtenir 2 fois de suite,20,50 et 255 un objet grâce a la.... c'est très simple
Y a des gens qui se plaignent du genre"j'ai fait 200 combat et j'ai reçu au moins 60 objet mécanique et toujours rien"
En faite on ne peux pas savoir quand on gagne un objet grâce a la botanique,...
Par exemple tu peux gagner 3 objets contre un monstre de type plante,mais c'est pas pour ça que tu l'as gagner grâce a ta compétence botanique
La seul astuce pour ce genre de trophée c'est de se battre et se battre,jusqu'a ce que vous obtenez le trophée
J'ai eu le succès tuer 999 robots avec Bacchus,et il avait son robotique au max(10/10)et j'ai juste eu obtenir 2 objets d'affilé par la robotique et le 20 objets
Ca m'as pris 3h pour tuer 999 robot,donc 3h pour 20 objets

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
16 juillet 2009 à 16:08:05

si on peut savoir quand on n'a un objet botanique il suffit simplement de gagner l'objet le plus rare de l'ennemi
comme j'avais déja dit sur une des pages précédentes

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
16 juillet 2009 à 16:24:48

Pour 77 777 de dégat avec Meracle je me rapelle j'avais combien environ.
J'avais entre 4995 et 4999 d'attaque j'ai était sur lemuris contre des perytons au début du combat je lance folie furieuse et 3 combat on suffit pour faire les 77 777

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:25:23

Bah en fait je sais pas parce que ça nous le dit pas explicitement dans le jeu, il suffit de compter et d'avoir 20 objets d'un certain type.
En effet d'après la description du trophée ça voudrait dire avoir 20 objet grâce à la botanique donc c'est censé impliquer que si on un objet rare sans l'avoir eu grâce au boost d'acquisition du drop de l'objet en question ça ne compte pas. Mais en réalité avec arumat j'ai déjà les 50objets d'entomologie sur les adephagas millis ou venoms qui droppent des sauge sage et quand j'ai eu le trophée des 20 il me semble pas en avoir dropper bcp plus.

Donc je pense que l'hypothèse de shadow est la bonne, il suffit juste d'avoir l'objet le plus rare d'un mob de la bonne espèce en le tuant avec le perso approprié.

Sinon j'ai eu le trophée des embuscades avec edge finalement :fete:
En fait il faut avoir edge à la fin du combat et commencé lors de la bonne vague contre les fantomes car moi je faisais le contraire c'est à dire commencé avec edge et changer de perso au bout de tant de vague mais ça ne marche pas.

Donc compter le nombre de vague (qui varie d'une partie sur l'autre entre 6 et 8) et ensuite si vous avez les 8 vagues par exemple, ça fait 7 embuscades. Donc dans ce cas commencer le combat avec un autre perso que edge et changer pour edge lors du deuxieme combat et terminer avec edge sans changer de perso et ça fera les 6 embuscades, pour les 5, changer pour edge au 3ème combat, de même pour les 4, 3...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:26:45

Et tu avais fait quoi comme attaque aussi ?

Si tu utilises folie furieuses ça te monte ton attaque au double soit pas loin de 9999.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
16 juillet 2009 à 16:28:17

oups j'ai oublié de mettre l'attaque
impact de comete

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
16 juillet 2009 à 16:36:45

normalement avec folie furieuse 4995 X 2
je tombe sur 9990 d'ataque
Or quand j'ai 9999 d'attaque avec Meracle les dégats quelle fait avec impact de cométe sont de 99 999 donc je pense pas que c'est la faute des malheureux 9 points d'attaque qui font la différence.
Mais je pense que folie furieuse augmente pas éxactement X 2.
sinon je ne pourrai dire pourquoi il y à une difference avec folie furieuse et quand on n'a l'attaque par défaut

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 juillet 2009 à 17:52:34

Edge BT 55,555 avoir exactement 3816 en attaque niv requis 255

skill coup furieux x1+folie furieuse, arme cisaille,

accessoire trophée de champion mode solo.

info: une chance sur 3 de tombé pile dessus

Lieux: purgatorium monstre chimère

coup A ou F un des deux fait Baisser l'attaque de Edge.

Sourax
Sourax
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:13:32

En fait c'est surement 4816 d'attaque car avec 4837 je tape à 55900 : t'as surement du oublié la compétence attaque +1000.
En tout cas :merci: ça va beaucoup m'aider

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 juillet 2009 à 18:19:52

merci pour la rectification de la compétence attaque+1000 que

j'avais oublié Sourax.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 juillet 2009 à 18:26:43

Alors Sourax, sa donne quoi BT: obtenue oui ou non.

_Crescendo_
_Crescendo_
Niveau 4
16 juillet 2009 à 18:30:14

Pour le 77.777 de Meracle j'avait 9609 d'attaque et j'ai fait un impact de la cométe sur les vive abeilles de la caverne des 7 étoiles. ( enlever coup critique hein)

La vidéo du moment