CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:36:05

Petite question pour les BT de faize : quand je l'aurais j'en ferais un max de chez max avant qu'il soit remplacé par Arumat, peut-on lui chopper les trophées concernant le nombre d'ennemie différent à battre dans la première partie ou pour ceux là j'me prend pas la tête je le ferais dans la seconde partie ?

( et pour les coups sans assistance :/ ? )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mars 2012 à 15:27:10

Oui tu peux les choper dans ta 1e partie sauf le(s) dernier(s) BT

Idem pour les coups sans assistance tu peux le faire dans ta première partie.

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:38:56

dac merci, mais concernant les coups sans assistances c'est donc bien en combo uniquement ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 mars 2012 à 22:27:59

J'aimerais savoir svp quand il y a marquer ne pas subir de degat 5 fois d'affilé,j'ai fait 10 combats sans me faire toucher et pourtant toujours rien,je l'ai fait avec reimi.Si quelqu'un pouvait m'eclairer svp.

Merci d'avance pour vos reponses.

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
31 mars 2012 à 01:59:04

Enfait je crois qu'il sagit de se faire toucher, mais prendre zéro de dégât ! En gros tu laisses tomber ces BT jusqu'à avoir un haut level puis tu reviens sur la première planète et te choppes des crabes, ils te feront pas mal et tu te prendra pas la tête à te faire des moches défenses etc.

Maaaais laissons Alukard confirmer :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 mars 2012 à 07:28:29

Ok merci beaucoups , ça me paraissait bizzare aussi .J'essaye d'avoir 50 % de trophée pour mes 4 persos que j'utilise qui sont edge( lui c'est fait),reimi,myuria et meracle pour debloquer la limite de niveau meme si pour l'instant j'ai niveau 157 et j'ai pas encore explorer tout le donjon 7 etoils.J'essaye de voir lequels sont les plus rapides et les moins chiant.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 mars 2012 à 12:16:41

J'aimerais savoir svp existe t'il un objet qui paralyse les ennemis, c'est pour le bt de reimi.

J'aimerais aussi savoir pour les bt comme donner 20 coups en mode vitesse,c'est en une fois ou on peut le faire en plusieurs fois?

Merci d'avance pour vos reponses.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
31 mars 2012 à 14:20:40

En une fois pour les 20 coups.

Et pour la paralysie, j'ai pas encore fait mais je suppose qu'il suffit de rajouter paralysie sur ton arme via la synthèse.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 mars 2012 à 15:20:46

Ok merci beaucoups

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
31 mars 2012 à 21:07:30

Hello,

Pour les Bts "ne pas subir de dégats x fois", il suffit simplement d'affronter un groupe composé de nombreux monstres avec les 3 autres équipiers morts, tu utilises la potion de pâmoison et c'est partit : la potion te rend invincible mais tu ne peux plus bouger (fais gaffe de bien réutiliser une deuxième potion sans te faire toucher si 1 minute n'est pas suffisant)

:)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
01 avril 2012 à 19:14:01

Merci beaucoups marluxia,cette technique marche super bien.Du coup je suis arrivé à avoir 50 % des trophées avec mes 4 persos ,je m'arreterais là ,pour moi ça sert à rien d'aller jusqu'a 100% .

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
01 avril 2012 à 21:07:36

j'aurai bien aimé avoir un compatriote à la poursuite du platine/1000G pour qu'on s'épaule, dommage :noel:

Spay001
Spay001
Niveau 5
03 avril 2012 à 20:35:59

Moi je suis en train de les farmer. J'ai recommencé ma partie (j'avais fait le jeu Day one sans me faire chier pour les succès)
Si t'es chaud on se soutient!
Perso, j'ai demandé à mes potes une liste de films pour me faire tenir les 80h de farm 30k Edge/Arumat :D!
Tu joues sur quoi?

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
04 avril 2012 à 11:36:17

Moi ? Sur ps3 & toi ? Tu farms quoi ?
Perso pour le BT 30.000kils de Edge j'utilise la "technique" de FK-corporation, là ma console tourne depuis hmmm.... 8h, j'en ai encore pour environ 72h à pas touche à ma console lol enfin j'ai réanimer les gens morts, et regardé les BT : je suis passé d'environ 22/24 BT pour Edga à 40 >_< ! la tune j't'en parle même pas, un demi million, en si peu de temps, le résultat va être beau ! et les PC... 9PC/combat, ça va aussi bien monter et me faire de l'avance pour la suite, je pense.

Par contre pour le BT d'Arumat, le coup du ventillo, j'me rend compte que ça va être chiant à mettre en place, alors j'me les ferais peut-être " à la loyale ", mais vraiment pas sur... Y'a suffisament de chose à faire :D

Perso j'avais déjà finit le jeu day on aussi sur 360 puis passant sur PS3 j'ai repris le jeu, mais vite laissé tombé, et là regain de grosse envie de le refaire à fond \o/

Spay001
Spay001
Niveau 5
05 avril 2012 à 14:12:56

Moi je joue sur 360. Je ferai les BTs à la loyale, j'ai envie de faire partie des rares à avoir eu cette patience de reellement faire les 1000g d'eux-memes, pas grace à une manette ou un ventilo.

Là j'ai fini le jeu hier soir, j'ai eu les 4 fins que j'avais pas eu en jouant ma premiere partie sans guide. Je vais pouvoir attaquer Gabie!

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:57:44

Lol, tu joues avec ton esprit :noel: ?

En tout cas ça me fait rire car, comme j'disais sur un topic à côté, j'comprends pas vraiment. Y'a une différence, à mes yeux j'entends, entre ne pas faire des aller retours pour aller tuer UN moob et dropper UNE pierre qui, combiné à d'autres permettent d'aller fabriquer UNE arme, le tout pour un trophée, et préféré cheater ou utiliser une faille, et là c'est sale ! ( cf Demon'S Souls et la ***** de tranchante pure ! ), et, utiliser une manette turbo qui te permet de regarder un film en ayant les mains libre, au lieu de regarder un film tout en tappotant pendant +60h une touche et, le tout pour 1/900 de trophée ( enfin 2 vu que deux 30.000 kills ).

Mais bon sur le fond je comprend cette volonté, car jamais j'irai utiliser une faille du jeu pour admettons dupliquer XP, fols, ou armes, etc, mais là, c'est juste un gain même pas de temps ! mais juste d'énergie au final. et encore une fois, y'a tellement de choses chiantes/longues à faire à côté...

Mais bon, si je me justifie autant c'est sans doute parce qu'une infime partie de moi pense aussi, qu'en effet, moi j'aurai pas pris la peine, l'énergie, de faire ces combats en me tapant des cloques au pouce :)

Dac, après tu fais une 3ème partie en Chaos je présume ?

T'en ai où dans les BT ?

Perso, je ne sais pas toi, mais j'avais déjà finit le jeu "librement" ( sans guide sans contrainte des BT etc ) y'a pas mal de temps, donc là je fais gaffe à toutes les PA etc pour chopper toutes les fins, toutes les QA, tous les coffres, etc etc, dans ma première partie.

En tout cas, j'en rigole d'avance de voir arriver à la fin du jeu 8/9 trophées d'un coup alors qu'en début de jeu on s'en tape un toutes les 10h :D

Spay001
Spay001
Niveau 5
05 avril 2012 à 17:23:09

"Perso, je ne sais pas toi, mais j'avais déjà finit le jeu "librement" ( sans guide sans contrainte des BT etc ) y'a pas mal de temps, donc là je fais gaffe à toutes les PA etc pour chopper toutes les fins, toutes les QA, tous les coffres, etc etc, dans ma première partie. "

Bah c'est exactement ça. J'avais fait le jeu à sa sortie (j'ai la collector 360) donc de toute façon même si j'avais voulu j'aurais pas pu utiliser de guide tout simplement parce qu'à ce moment là y en avait pas de particulièrement efficaces.
Donc là j'ai loupé aucun ending, aucun coffre ni rien et je vais aller XP mes persos, tuer gabie et j'en serai arrivé là où j'en étais à ma première partie. De là je commencerai les BTs ( :'(! ).
Je suis surtout impatient d'aller later les couilles à l'EQ à l'aide de Lim'! kay?

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:19:25

Dac okey :)

Lol c'est marrent cette gamine est généralement détesté, moi j'l'aime bien :D
Il me semble que lorsque je l'avais finit, aussi sur 360 day-on collector ( toujours un exemplaire sous blister :fan: ), je n'avais pas pris le temps de finir le second donjon bonus...

Par contre ça me gave un tant soit peu : par moment je vérifie où en sont mes combats là, et réanime les filles si dead, et je vois que j'ai pris plus de 20 level ( ça encore ), mais atteint les 9.999 PC de groupe que j'ai tous mes kills à fond, et 2,5 millions de Fols, je suis passé de 24 BT à 45 pour edge... Bref, là par contre ça me gache un peu des BT, c'est "dommage", même si c'est sans doute des "jouer x heures ", "appuyer sur x touches ", etc, mais bon...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 avril 2012 à 10:25:22

donc finalement le ventilo ne te fera pas gagner que 2 BT ...

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
06 avril 2012 à 12:46:50

là c'est pas le ventilo ^^, mais oui en effet. Bien que comme je le disais, ceux que j'ai gagné là, j'ai jeté un coup d'oeil rapide, je les aurais eu au fils du jeu.

La vidéo du moment