Lol, tu joues avec ton esprit
?
En tout cas ça me fait rire car, comme j'disais sur un topic à côté, j'comprends pas vraiment. Y'a une différence, à mes yeux j'entends, entre ne pas faire des aller retours pour aller tuer UN moob et dropper UNE pierre qui, combiné à d'autres permettent d'aller fabriquer UNE arme, le tout pour un trophée, et préféré cheater ou utiliser une faille, et là c'est sale ! ( cf Demon'S Souls et la ***** de tranchante pure ! ), et, utiliser une manette turbo qui te permet de regarder un film en ayant les mains libre, au lieu de regarder un film tout en tappotant pendant +60h une touche et, le tout pour 1/900 de trophée ( enfin 2 vu que deux 30.000 kills ).
Mais bon sur le fond je comprend cette volonté, car jamais j'irai utiliser une faille du jeu pour admettons dupliquer XP, fols, ou armes, etc, mais là, c'est juste un gain même pas de temps ! mais juste d'énergie au final. et encore une fois, y'a tellement de choses chiantes/longues à faire à côté...
Mais bon, si je me justifie autant c'est sans doute parce qu'une infime partie de moi pense aussi, qu'en effet, moi j'aurai pas pris la peine, l'énergie, de faire ces combats en me tapant des cloques au pouce
Dac, après tu fais une 3ème partie en Chaos je présume ?
T'en ai où dans les BT ?
Perso, je ne sais pas toi, mais j'avais déjà finit le jeu "librement" ( sans guide sans contrainte des BT etc ) y'a pas mal de temps, donc là je fais gaffe à toutes les PA etc pour chopper toutes les fins, toutes les QA, tous les coffres, etc etc, dans ma première partie.
En tout cas, j'en rigole d'avance de voir arriver à la fin du jeu 8/9 trophées d'un coup alors qu'en début de jeu on s'en tape un toutes les 10h :D