CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:44:27

J'essaye de faire les trophées de Faize placer un blinside à plusieurs ennemis en même temps mais je vois pas du tout le truc à faire. J'essaye de me faire cibler par plusieurs ennemis par exemple les guepes au debut de Roak j'ai beau faire des attaques éclairs rien ne se passe :doute:

Je vois pas comment on peut aveugler plusieurs ennemis, lorsque je fais un blindeside il ya toujours un ennemi d'aveuglé mais jamais deux ou plus. En plus, j'ai le coup F au niveau 16 et d'après gamefaqs c'est faisable à partir du coup F nv 15.

J'essaye de récup quelques trophées, il m'en manque pas bcp pour les 70% :p)
Par contre avec faize j'en ai que 38 et je vois pas trop ceux que je peux avoir, alors que tous les autres persos j'en ai aux alentours de 80.

morejal
morejal
Niveau 6
24 juillet 2009 à 22:32:48

il me semble que c au lvl 17 du coup f que tu debloque la competence de figer les monstre autour de celui que tu fait une attaque eclair pour que sa marche moi je lai au lvl 20 et jai fait les 6 sans probleme.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:38:21

Ouais exact je l'ai monté au nv 17 et là c'était possible :ok:
merci quand même :)

Là je viens de réussir les deux premiers figer 2 et 3 ennemis.
Je suis sur Roak avec partie ou j'ai encore Faize, je sais pas si je pourrais trouvé un combat de 6 ennemis peut-être contre les gelées avant le purgatorium en espérant qu'elles se dédoublent.

morejal
morejal
Niveau 6
24 juillet 2009 à 22:42:11

oui avant le prugatoir tu a des goupe d'ennemi avec 6 monstre dedans, ya les groupe d'abeil qui des fois sont a 6, dans la premiere partie pret du vaisseau ya une abeille ben la jai deja eu la chance qu'il soit 6

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:50:35

Ca va j'ai reussi contre eux hier soir et j'ai enfin 70% des trophées :fete:

J'en ai profité pour en faire deux, trois supplémentaires concernant les degats avec reimi, myuria et lymle, les 99.999 de degat avec les bombes, pour ça faut l'attaque à 9999 ainsi que les hp à 100K donc je me suis fait une arme laser avec 4 att +18% et une armure laser avec 4 hp +20% et hop blindside autodestruct et c'est le 99.999 de degat assuré avec n'importe quel mage :oui:

La j'en suis à 635 :

edge 83, reimi 87, meracle 92 :p) , lymle 65, bacchus 61, faize 47 :-( , arumat 68 , muyria 67 et sarah 65

Je pense en faire quelques autres, j'aurai la motivation pour les 80% mais bon je pense plutot faire les autres modes de difficulté puis me mettre à tales of.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:26:15

50 % pour le niveau 200 :ouch:
Je vais galérer sec :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:34:36

Oauis enfin c'est pour un personnage donc ça va encore mais c'est clair que pour avoir plus de 50 bts sur tous ses persos faut passer un certain temps.

Sur edge meracle et reimi c'est assez facile à obtenir, myuria pas trop dur non plus il ya bcp de truc comme la magie à absorber ou tout ça.

Après Sarah, Arumat, Bacchus c'est un peu plus long, en fait il ya pas trop de difficulté c'est surtout une question de temps dans la plupart des cas.

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
25 juillet 2009 à 21:58:44

Bonsoir,

Voici une astuce pour les BT réussir a survivre X fois grâce a fureur , se mettre en rage X fois, tous en bloquant sa manette ( même technique que le BT saut de sarah )

Pour se faire grâce, crée un dispositif laser ( comme sa tous les membre peuvent l'équiper )

Ensuite synthétiser dessus 4 fois HP - 30%. votre personnage aura 1hp
Un talisman vert avec chance de survivre grâce a fureur ( j'ai synthétiser 3 talisman vert pour avoir 4 x le bonus mais je ne sais pas si sa se cumul ) et aussi la compétence fureur au max

Ensuite direction sanctuaire EN2 contre les oiseau attendez qu'ils fassent leur sort d'éclair.
en 20-30 min j'ai fait tous les BT lié a la fureur, de tous les personnages.

Après pour le mode rage, enlevé le talisman vert et la compétence fureur et prenez le contrôle du personnage désire ( exemple muryah ). pareil laisser un de vos perso ( voir 2 ) avec 1 HP.

PS: Laisser bien sarah en heal et être a distance, pour qu'elle resuscite vos personnages

_Crescendo_
_Crescendo_
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:13:14

Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste le BT de Reimi "Tuer un ennemi en 3 minutes" est ce que le compteur commence au premier coup mit sur le monstres, ou est ce que c'est le temps de survie du monstre en combat?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:23:29

Pas mal la technique bibelo pour les bts de rage :ok:

pour la fureur autant utiliser les bombes pour l'avoir d'affilé mais sinon pour faire les 50 ça peut être pas mal.

Par contre commet tu obtiens les hp -30% avec quel objet ?

Je connais le def -40% des spriggans, l'att et int -60ù du cimeterre de canaille.

Mais il me semble qu'il y a des -20% qu'on peut avoir à l'aide de certains objets ou pierres.

Crescendo :d) Le compteur commence lorsque fierté s'affiche à l'écran si tu possèdes un perso ayant la comp d'activée dans ta team. Ca se joue à plus ou moins une seconde pour la fin du combat donc vaut mieux se mettre proche de l'ennemi et pas le rater ^^

_Crescendo_
_Crescendo_
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:32:00

Merci Dragon, je vais réessayer T_T *en a marre de ce BT a la ******** *

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:35:41

pour les -20% Pierre de monstre avec élément de kobabiel ( synthétiser sur l'armure sa fait -30% )

Après pour les potion j'ai d'abord commencer avec sa mais quand tu as deux perso a faire ( remi et meracle ) c'est plus rapide et tu peut âpres changer directement l'équipement pour le mettre sur quelqu'un d'autre pour faire le BT de lim par exemple mourir 100 fois, les rage, et la résurrection de sarah.( deux perso a 1hp, les résurrection s'enchaine nt vite )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:44:56

Ok merci, ouais ça peut être utile pour les bts ou il faut mourir bcp de fois avec Lymle et ceux de rage.

C'est pour les survies d'affilée que ça peut être utile les potions, après je sais pas si on survie tout le tps avec 1 hp à voir. Sinon c'est sur que pour mourir plein de fois ça peut etre utile de savoir comment baisser ses pv.

Faut aussi que je fasse gaffe à pas prendre un tri-emblaime modifié avec 20 de resist élémentaire sinon je vais avoir du mal à crever face aux attaques de foudre :rire2:

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:51:18

Lol ouai! j'ai fait la boulette pour les test j'avais 20 résiste a la foudre, sa marchais pas grand chose!!! après si sa marche très bien pour les fureur d'affiler je les est eu avec meracle.
Après cette technique peut servir aussi pour les mecs qui ont pas de patience en bloquant la manette et revenir une heure après (CF technique de sarah pour les sauts c'est pareil )

zeliteux
zeliteux
Niveau 1
26 juillet 2009 à 19:32:46

Bonjour, j'ai une question toute bete concernant plusieurs BT de Sarah...
Comment obtenir "absorber un total de 3000 HP" ... ?
Je bloque pour celui là et du coup je n'arrive pas à obtenir la suite pour l'absorption d'HP. Je pensais que cela s'obtenait via la regeneration mais non...
Merci d'avance :]

Sourax
Sourax
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:51:29

Je ne l'ai pas encore fait mais je suppose qu'il faut créer via l'item création des armures permettant d'absorber les attaques élémentaires et de trouver un ennemi qui fasse que des magies ( certain monstre du colisé par exemple )

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
26 juillet 2009 à 21:23:50

il ne faut pas absorber les attaque via une armure
il faut absorber avec les objets qui s'appelle dispositif d'absorption de PV

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:18:42

J'ai un petit soucis pour un des BT de meracle Empêcher un ennemie de fuir!

Je vais au canaille j'attends qu'ils lèvent les main et essaye de fuir, je les tue a se moment la ... rien du tous :x

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:28:16

Faut peut-être les tuer un peu après juste au moment où ils disparaissent.

Je sais pas essaye avec pointe foreuse peut-être.

Je l'ai eu par chance donc je peux pas trop te renseigner.

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:38:11

Ok merci quand même je le fait avec pointe foreuse, mais je vais tester sur les canailles de métal, pour ne pas les tuer quand il s'enfuit mais de juste de les empêcher de fuir avec un coup, je dirais si sa marche

La vidéo du moment