CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées de combat

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
14 janvier 2012 à 11:42:51

Il me semble que c'est uniquement sur Star Ocean 3 ou tu es obligé de jouer en normal si tu veux installer les Bts mais comme le dit Alukard, pas d'inquiétude, tu peux jouer en facile et récolter des Battle Trophies :)

N'hésites pas à poster sur le topic d'aide si tu as besoin d'aide sur certains points :)

Bon jeu à toi :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
18 mars 2012 à 07:30:33

Je remonte ce topic car j'ai une question.Pour meracle pour son BT quand ils disent gagner 10 jettons bonus d'affilé.C'esr pas dans le meme combat ?Il suffit de gagner au moins 1 jettons par combats meme si on en perd ça compte pas ?? car bon 30 jettons on a pas le compte si on fait que d'en avoir sans perdre et surtout ça nous obligerait à faire des embuscade si c'est dans le meme combat.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mars 2012 à 12:44:13

Effectivement pas d'obligation que ce soit dans le meme combat et pour les 30 une fois ton tableau rempli tu fuis le combat pour en perdre et en regagner et ainsi de suite

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
18 mars 2012 à 17:22:38

ok merci beaucoups

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
26 mars 2012 à 18:11:12

J'aimerais savoir svp pour les trophées de combat pour reimi,quand il ya marquer recuperer 10 fois de la paralysie, faut utiliser un cidre pour ça puis prendre un autre persos pour guerrir reimi de la paralysie hors ça fait plus de 10 et j'ai toujours pas le trophée, comment faire? faut changer juste avant que le sort ne marche ?

J'aimerais aussi savoir comment entrer facilement en mode rage??

merci d'avance pour vos reponses.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:43:54

Hello,

pour ta première question, il faut que tu switch rapidement sur reimi après avoir lancé guérison. Par exemple, lorsque Reimi est paralysée, tu prends Sarah, tu lances guérison sur Sarah et pendant que Sarah lance son sort, tu switches rapidement sur Reimi. Il faut que tu contrôles Reimi lorsque cette dernière es guérie de la paralysie.

Pour ta deuxième question : si c'est pour Myuria, apprends lui le skill pour booster les chances d'être en rage (tu peux en acheter un à Centropolis).

Ensuite, prends l'équipe Edge, Myuria, Sarah et un dernier personnage. Fais en sorte que Edge soit équipé d'une armure lui donnant 1 de HP (de tête, il me semble que tu dois synthétiser des pierres de monstre avec le monstre Spriggan et les minions de Kokabiel pour les facteurs - X HP).

Une fois Edge équipé de cette armure, va dans une zone avec des mobs fort (les donjons bonus par exemple) puis fais en sorte qu'il ne reste que 2 mobs en combat. Met Sarah dans un coin et n'active que le skill de résurrection (le plus petit puisque Edge aura toujours 1 hp et qu'il consomme moins de mana)tout en lui donnant l'ordre de rester en arrière. Avec Edge, attire les monstres d'un autre côté puis prend le contrôle de Myuria et regarde la s'enrager de la mort de Edge (de mémoire, la barre de vitesse se remplit automatiquement au maximum). ATTENTION : toujours gardez Myuria aux contrôles sinon le nombre de fois ou elle se mettra en rage ne comptera pas pour le BT.

Voilà :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
26 mars 2012 à 22:49:13

Merci beaucoups ,J'ai aussi d'autres questions stp, comment on saute avec meracle ?? j'appuie sur le bouton B plus la touche directionnelle mais elle fait des roue :(

Et comment on fait pour etre en folie furieuse ??

Et aussi j'aimerais savoir avec myuria comment recuperer le max de pv?J'ai l'impression de bien le faire mais ça marche pas.Et aussi stp quels sont les ennemis qui sont sensibles aux tenebres et ou les trouver??

Merci d'avance pour les reponses .

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 mars 2012 à 00:17:55

Tu parles du BT 48 de Meracle ? Il s'agit d'un skill. Sinon, je ne sais plus (il me semble que seul Reimi et Bacchus peuvent le faire)

Pour les Bts de folie furieuse, il faut prendre des potions au poivre vinaigré pendant le combat

Pour les BT ou tu dois récupérer le max d'HP, voici la méthode à faire sans devoir passer par la case "synthetisation" :

-Augmente le skill soin de Myuria au max (fait une sauvegarde de côté)
-Tue un membre de ton équipe
-Restaure le avec un élixir de résurrection (60% d'HP restaurés)
-a partir de ce moment là, sans le soigner, fais lui perdre exactement 100 HP
-Utilise le skill de soin de Myuria sur le perso en question (ne switche pas) et tu auras le BT

Pour l'élément ténéebre, essaye de lancer le sort "douleur sacrée" puis de lancer une attaque tenebre dessus

Voilà

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 mars 2012 à 06:59:04

Merci beaucoups ,je vais essayer ça.

Pour meracle ,le BT 57 il y a marquer sauter 55 fois d'affilé.

http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/battletrophies.php?page=6

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 mars 2012 à 12:45:26

Il suffit de rester appuyer sur le bouton de saut/charge et de faire des directions afin que Meracle fasse des roues, chaque roue = 1 saut :-)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 mars 2012 à 16:53:26

A merci ,je pensais que les roues c'étaient différent.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 mars 2012 à 22:54:36

Non et c'est pareil pour tout le monde, Bacchus/Arumat fait des dash et pourtant c'est compté comme un saut lol

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
29 mars 2012 à 08:32:31

J'aimerais savoir svp pour myuria ,pour le bt vaincre un ennemis avec 4 element.J'ai que 3 element ( la foudre ,les tenebres et l'eau ) je vois pas de 4 eme element comment faire svp ? J'aimerais aussi savoir pour le bt lancer un symbole sans temps de lancement?Comment faire svp?

Merci d'avance pour les reponses.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 mars 2012 à 11:15:10

Pour lancer un symbole sans temps de lancement si mes souvenirs sont bons il suffit simplement d'utiliser une "Carte/Carte+" en combat contenant n'importe quel sort.

Pour les éléments essaient toujours avec tes 3 éléments + une Carte de sort

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
29 mars 2012 à 19:22:30

ça y est je m'y suis remis \o/
une heure de jeu et quelques minutes, quel plaisir :D toujours pas sortie de la toute première zone de jeu, je me tape cahs les 50 combats où Edge attaque en premier... J'ai 12 BT pour EDGE et comme il est mort comme un con lors d'un combat j'ai pris le contrôle de Reimi et choppé 6 BT en un combat sans le vouloir \o/ ( oui laissez-moi jouir de la facilité du début de jeu/des bts :D )

J'ai pensé à prendre la recette n°5 dans le Calnus au type, mais va falloir que je remette la main sur le topic qui renseigne sur les éléments à ne pas louper...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mars 2012 à 10:04:12

Bon amusement :-)

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
30 mars 2012 à 11:08:39

Merci \o/
j'ai déjà un "souci" avec les bt " porter x coups sans assistance ", laissant Reimi en manuel, elle fout que dal, donc j'aurai du chopper tous les bts liés, mais non, seulement le " 10 coups " lors d'un combo L2/R2. Donc dois-je en déduire que les x coups sans assstance c'est lors de combos ? Si oui ça va vite venir au premier boss :D

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:18:39

j'suis retombé sur les topics de fk-corporation ( qui a le trophée SO4 et moults autres c'est un ouf :nerd: ), et donc sur ces vidéos pour les deux trophées 30.000 combats avec edge et arumat, ça va m'aider :D j'vais passer 70h sur la Terre cash \o/

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mars 2012 à 14:15:47

oui FK et la technique du ventilateur lol...

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:19:16

Voila :D et la manette turbo, j'en ai une ps2 et un adaptateur, ça devrait l'faire ! j'vais aller acheter du scotch :D

La vidéo du moment