CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 02:28:22

c'est incroyable vous parlez tous de zelda et je n'y est jamais jouer il doua etre vraiment bien.

bobo5
bobo5
Niveau 10
22 août 2009 à 02:41:45

EdgeMaverick2, c'est pas complique de faire un Zelda...tu peux trouver une gamecube (avec les cables et 1-2 manettes et carte memoire)avec un des Zelda qui y est sorti pour a peu pres 50euros grand maximum...

surtout qu'en prenant la gamecube, tu pourras faire zelda wind waker qui est vraiment...il y a pas de mots pour le decrire :) ...je pense qu'il doit y avoir une version de zelda wind waker ou il y a en plus zelda OoT et Majora's mask (donc ce sont les 2 de la N64)...et tu pourra faire le tout dernier qui est sorti aussi sur wi...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 02:54:40

ba de toute façon pour la game cube je l'ai deja vu que j'ai la wii.et merci pour l'info je regarderai

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 août 2009 à 03:20:15

wind waker je l'ai trouvé sans plus un bon jeu mais moi qui m'attendais a etre scotché pendant des heures j'ai été tres decu :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 03:35:39

c'est sure que sa doua etre chain

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 06:27:04

eh au faite dragonflox je suis aller battre Grimaros dans le labyrinthe errant et tu sais en cb de coups il me tue en 1 SEUL COUP la sa va être encore plus dure qu'avec gabriel, j'espère que je vais avoir une pierre phisolophale sur lui vu qu'il dit qu'il a quelque chose de rare.

Et en plus si je meurt avec lui qu'es ce que sa sera avec la reine ethere.mais bon maintenant je me suis mis l'armure du courage j'ai plus de def xD.

Par contre je ne sais pas si tu sais mais dans ma 1ere partie j'avais eu des griffe qui fessait 4999 et sa m'enerve parce'que sur ma 2eme partie je n'ai pas eu ces griffe tu serait comment elle s'appelle?Et comment je pourrait l'avoir.Merci d'avance

4999 droper et persu je n'arrive toujours pas a le croire :-((

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 août 2009 à 12:39:35

et bien, c'est le désert "absolu" aujourd'hui

je vais surement laisser le forum !!! si ca dure...

Sourax
Sourax
Niveau 10
22 août 2009 à 12:48:03

ouai, moi je repasse vers 16h, en espérant que tu sois toujours la.....

bobo5
bobo5
Niveau 10
22 août 2009 à 12:59:24

c'est vrai qu'il y a de moins de moins de personnes...faudrait trouver un topic interessant...

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 août 2009 à 13:00:26

si on joue avant oui, autrement non ..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 août 2009 à 16:10:02

Ouais enfin augmente bine ta def edge parce que là c'est pas normal de mourir en un coup contre lui, si tu arrives à monter à 5000 environ de def ça devrait être plus faisable.
Puis Grirmaros est bcp plus simple que Gabriel quand même, Gabriel c'est parce que tu l'as juste fiat en version 2 ailes mais refait en 4aile sou 6 ailes tu verras c'est autre chose et tu as intérêt à être boster.

Pour les philosophales t'en aura pas sur grimaros c'est juste sur les mollusques que tu peux en chopper.

Les griffes qui font 4999 en att c'est les griffes incendiaires mais elles ont l'élément feu et il faut une plume de reine pour les faire donc elles sont un peu inutiles ^^
Les mieux sont les griffes de yéti ou incendiaires.

En tout cas si tu veux battre la reine et progresser dans le donjon je te conseille de lire mon guide, ça pourra que t'aider.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 août 2009 à 16:17:14

C'est vrai qu'on est sur le blabla et pas le topic d'aide lol.

J'ai avancé un peu à tov hier soir, j'ai fini le donjon de baction. Je suis arrivé au boss schwann mais j'ai trop galéré pour avoir la mission secrète. Je l'ai finalement obtenu mais c'était pas évident j'ai recommencer presque une dizaine de fois puis avec les dialogues à zapper avant c'est surtout long.

J'ai regardé une video sur youtube et essayé de faire pareil mais en plus faut de la chance pour qu'il sorte son arte mystique et être positionné juste après.

Sinon j'essaye de tps en tps de jouer en hard c'est un peu plus dur mais ce qui est galère ce sont les ennemis qui ont bcp plus de hp donc on consomme à mort en item de soin. par exemple il faudrait resortir 3-4 du donjon pour aller faire le plein d'item en ville si on veut tuer tous les ennemis. En plus comme les ennemis sont long à tuer on level up moins.

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 août 2009 à 16:20:47

t'a pas encore vu le mode inconnu :rire2:

avec exp X 10 j'ai pas eu de probleme mais j'ai tenté un gros boss et j'ai pris une belle rouste pourtant j'ai toute les capacité d'activé et les meilleurs armes et armures :fou:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 16:55:49

ouais mais pour le monstre je devrai mieux y arriver vu que je me suis prit l'armure de courage.et en plus tu dis sa ne sert pas trop a rien les griffe mais je les avait drope alors je n'avait pas besion de les crée je les avait deja mit sur elle mais je suis mort par lui j'aurait du me boost avant d'aller dans labyrinthe dégoute mais merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 août 2009 à 17:25:05

C'est peut-être les griffes du faucon rouge alors ^^

Je vais voir sur gamefaqs la différence de difficulté à tov, car j'ai lu qu'en inconnu les ennemis avaient 3.5 fois plus d'attaque !
contre seulement 1.2 fois plus en hard ça me parait énorme.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 août 2009 à 18:09:02

En parlant du mode inconnu de TOV je suis justement en train de le faire et c'est hardcore. Mon dieu une fois passé

SPOIL (Tu as passé ce moment flox t'inquiète)

Barbos, c'est du chaud les marrons. La je viens de faire la bataille contre Tyson et Nan, et j'ai utiliser 65 fioles vitales :rire: Mais c'est super chouette comme challenge. Les gigantos c'est que du bonheur. Je viens d'en affronter un qui dépasse le million de HP :fou:

FIN SPOIL!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 août 2009 à 18:19:38

65 fioles vitales tu peux te faire plaisir ^^ et dire que je suis limité en 15 en partie normale :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 18:49:37

dit dragonflox c'est quoi tov

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 août 2009 à 18:53:30

"tales of vesperia" un jeu rpg..

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 août 2009 à 19:01:55

a tkt je connais mais je ne connaissait pas l'abréviasson,mais je remarque un truc la vous avez jouez a tous les jeux rpg ou quoi vous connaissez tous xD.

La vidéo du moment