CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 août 2009 à 19:45:46

Euh je l'ai acheté sur Ebay et pas sur 2x moins cher, c'est surement pour ça mais bon ça m'a pas dérangé de mettre 70€ pour un jeu de cette qualité

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 août 2009 à 19:48:06

:rire: en tous cas, c'est loin d'être 2 fois moins cher

http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=9176&intidconsole=&etat=

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 août 2009 à 19:50:56

le premier prix pour un jeu version française est à 80€ frais de port compris :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 20:17:16

Ben, si bobo5 veut "skies of aracadia legends" c'est sur gamecube-wii que ca se passe ^^

S'il veut "skies of arcadia" c'est sur la défunte Dreamcast ^^

Au final mieux vaut prendre la version gamecube au vu de tout les rajouts par rapport a la version Dreamcast!

Pour info: j'ai fait les 2 versions lol

Content de t'en avoir donné l'envie bobo5, c'était fait pour :oui: !
Tu peu aller voir le test sur jeuxvideo.com et celui de rpgsoluce.com (test dont j'ai mis le verdict 2 pages en arrière si tu n'a pas encore lu)!

Sur rpgsoluce.com la notes des gamers et de 18/20 !

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 20:35:52

bon ben bobo je ne croit que tu devrai l'acheter c'est encore plus chère que sur la xbox360 t'a vraiment pas de chance dsl pour la fausse indication j'aurai cru qu'il était moins cher.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 20:41:21

et en plus je ne pense pas que tu devrai l'acheter tu as vu les graphique franchement.Je ne sais pas trop pourquoi tu veut l'acheter mais tu devrai plutôt mettre tes 80euro quelque part d'autre si tu veut mon avis

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 20:48:49

Tu es trop jeune pour comprendre EdgeMaverick2 c'est navrant :honte:

Dans ce cas la tu ne jouera jamais a des perles du rpg comme DragonQuest:La fiancée celeste ou le mythique Chrono trigger!

Si tu ne revien pas sur certaines perles du passée, jamais tu ne pourra dire que ta culture rpg est complète!

Tu te base sur les graphismes, alors que ce n'est pas tout ce qui compte dans un jeu!
Bien que cela importe quand même j'avou!

Mais par exemple SOA legends est un rpg totallement dépaysant, et qui est encore plutôt beau malgré les années!

De plus il es remplie de trouvaille, de choses a faire!

Il est ultra complet dans sa version Dreamcast, et au vu de tout ce que rajoute la version GC, je peut te dire que cette dernière est un exemple de quantité, et de qualité!

Sauf qu'il faut savoir que le jeu met un peu de temps a démarrer!
Enfin,c'est ce qu'en disent certains,moi j'ai été happé tout de suite par l'ambiance de jeux!

EdgeMaverick2 > you are too young in your head ^^

PS: toi tu reste sur les jeux next-gen, mais bon, ca parait évident qu'un jeux gamecube sera forcèment moin beau!
Mais pas forcèment moin BON, loin de la :-)))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 20:55:21

je sais qui peut moins bon en qualite graphique et exelent en qualite de jeu et de durée mais je n'aime pas quand les graphique sont mal fait alors c'est dommage pour moi.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 21:02:29

Je vois ce que tu veut dire, après c'est ton droit de pas aimer le style graphique!

Sauf que la chose est diffèrente entre voir de simples photo du jeu,et entre voir le jeux tourner!

Je peu te dire que si tu aime ce style, tu sera surpris de bout en bout vu la variété des décors!

C'est sur, si tu juge SOA sur les passage dans le ciel entre les iles, tu risque d'être déçu, mais bon lol

Dis moi,par exemple, Crono trigger (dont le remix est dispo sur DS) tu le fera jamais?
Ou tu le fera quand même parcequ'il est dispo sur une console plus récente?lol

Si tu a ce genre de mentalité, alor il suffirait d'adapter SOA sur une console next-gen (et ce même sans modifier les graphismes) pour que tu veuille bien y jouer?^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 21:04:01

De plus,tu dit ne pas aimer quand les graphismes sont mal fait, mais comme j'ai déjà dit,tu devrai dans ce cas te douter qu'un jeu de GameCube sera forcèment moin beau qu'un jeu de PS3 ou/et 360 :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 21:06:38

pour ton jeu je ne savais pas qu'il existait xD

Et pour ce que tu as dit en dernier bien sur que mm si c'est par eemple sur xbox 360 si sa a les mm graphique sa sera le mm avis.

Et encore dmg pour moi se devait être bien avant.

Je pense que si j'aurai su avant j'y aurai jouer.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 21:17:35

t'inquiète,peut-être que tu changera plus tard ^^

Moi au début, quand je suis rentré dans le domaine des jeux vidéo je ne jouais qu'aux jeux récents!

Trouvant les anciens peut attrayant!

Mais petit à petit je me suis étonnée a y jouer, et a découvrir qu'avant,les jeux vidéo ce n'était pas rien!

Chrono trigger est pour l'exemple un des rpg les plus recherchés et intelligent qu'il ma été donné de faire!
DQ la fiancée Celeste peut se vanter d'avoir un des scénario les plus original et excellent que j'ai jamais vu!

En gros, des fois, je me demande si ce n'était pas meilleur AVANT!^^

Peut-être que dans plusieurs années tu te dira la même chose :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 21:23:21

bas vu que tu était comme moi avant je serai peut être comme toi plus tard tu a peut être raison

Et tu aussi peut être raison défois il y a des jeux tellement pourri et peu interessant que je me demande aussi si ce n'était pas mieux avant mais par contre SO:THL nous prouve GRANDEMENT le contraire
mais c'est le seul je crois xD

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 21:58:21

SO:THL !?!Connais pas mdr, par contre je connais SO:TLH ^^

:diable: je t'avais dit de te relire lol !

Non,y en a d'autre, TOV par exemple est un chef-d'oeuvre pour certains comme mois :ok:

Et puis, l'année prochaine FF XIII viendra aussi rajouter son grain de sel ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 21:59:03

Et puis, je n'ai pas "peut-être" raison, j'ai raison tout le temps, sauf quand j'ai tort :gni:

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 août 2009 à 22:13:27

Yep, je suis d'accord avec toi Gaon, SOA démarre très vite et très fort, ce qui est assez rare dans les RPG..

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 août 2009 à 22:13:52

oups désolé " Ganon"

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 22:24:17

Lol,pas grave,j'avais bien écorché ton pseudo une fois en t'appelant Sora ^^

sourax, petite question: a tu un rpg préféré?Si oui,lequel?

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 août 2009 à 22:26:17

Je dirai FF8 car c'est avec ce jeu que j'ai découvert les RPG mais il y en a beaucoup que j'ai vraiment aimé : ceux dans ma CDV par exemple^^u

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 22:29:02

Je vois,moi FF8 je le connais pas beacoup!

Je connais plus le 7 et surtout nettement plus le 12 :-)))

La vidéo du moment